| Un futur papa perdu dans le choix de poussette.. | |
|
+5Nyhna caro34 Yukary Piapiapiano asters 9 participants |
Auteur | Message |
---|
asters Attrape ses pieds
| Sujet: Un futur papa perdu dans le choix de poussette.. Dim 23 Déc 2012 - 10:02 | |
| Bonjour à toutes et tous,
Futur papa d'une petite fille, je suis à la recherche de LA poussette..mais complètement perdu je ne trouve pas la poussette parfaite. Mes critères : Poussettes citadine, je n'ai pas de voiture pour le moment, avec de bonnes suspenssions, possibilité d'aller dans le bus/métro et surtout légèreavec surtout bébé face à nous au début.. Aussi les poignées doivent être réhaussables et les roues assez costaudes (parc et autres..)
J'ai déjà beaucoup lu/vu de poussettes et pour le moment deux solutions : 1/ une poussette combinée 1et et 2eme age
Ci-dessous les désavantages de chaque poussette. --> bugaboo bee : -vraiment basse (ma femme et moi sommes grands 1m77 et 1M86). On a l'impression que le bébé est vraiment loin de nous du fait du style très épuré de la poussette (pour autant le guidon est bien haut)
--> MacLaren XLR : - la fixation de la nacelle est pas trés sécurisante, - dès que le bébé n'est plus dans la nacelle il sera dos à nous - poids lorsque le bébé sera plus grand, nous voudrons surement une poussette canne très légère type McLaren Quest
2/ Deux pousettes La deuxième age serait une MacLaren Quest La première age serait ? Là tout est la question.. une poussette premier âge, assez legère (je comprends que cela ne sera pas aussi léger qu'une canne), bébé face à nous ...
Je suis donc preneur de tous vos avis.
Merci beaucoup ce forum est une mine d'or !!
Dernière édition par asters le Dim 23 Déc 2012 - 10:52, édité 1 fois | |
|
| |
Piapiapiano Galope comme un grand
| Sujet: Re: Un futur papa perdu dans le choix de poussette.. Dim 23 Déc 2012 - 10:20 | |
| | |
|
| |
asters Attrape ses pieds
| Sujet: Re: Un futur papa perdu dans le choix de poussette.. Dim 23 Déc 2012 - 10:50 | |
| Merci pour cette première piste mais cette poussette n'a pas de poignée réhaussable et les roues me font un peu peur.. J'édite mon premier message pour faire apparaitre des points. | |
|
| |
Piapiapiano Galope comme un grand
| Sujet: Re: Un futur papa perdu dans le choix de poussette.. Dim 23 Déc 2012 - 11:31 | |
| la difficulté de ta recherche c'est REVERSIBLE on peut trouver des poussettes tous chemins relativement légères on peut trouver des poussettes " 2ème âge" à peu près confortables pour un bébé
mais réversible ça alourdit les chassis....il y a des systèmes avec pliage en 2 morceaux et c'est incompatible avec les transports en communs il y a des chassis larges qui rendent les transports en communs impossibles aussi
il me semble que les poignées de la njoy bubble sont hautes dans la même veine que la XLR il y a la callisto de cybex, avec une vraie nacelle( mais du coup pliage en 2 morceaux) et un guidon haut...mais pas reversible
pour mes enfants, avec mes critères de poids/pliage/encombrement/tous chemins....j'avais du renoncer à la reversibilité( en compensant avec du portage, et une grande fenetre de surveillance qui permet de regarder quand même bébé quand il est allongé) donc selon moi le compromis c'est la njoy bubble...
| |
|
| |
Yukary Galope comme un grand
| Sujet: Re: Un futur papa perdu dans le choix de poussette.. Dim 23 Déc 2012 - 12:10 | |
| J'aime beaucoup la streety de Bb confort: légère, compacte, réversible, on peut y mettre cosy et nacelle, et la nouvelle est même allongeable à plat. Elle va aussi comme 2ème age! Par contre elle est peut-être un peu basse pour vous :-/ Quinny Senzz même problème. Les nouvelles Stokke peut-être?
| |
|
| |
caro34 Galope comme un grand
| Sujet: Re: Un futur papa perdu dans le choix de poussette.. Dim 23 Déc 2012 - 13:02 | |
| Une oyster? Par contre, je ne sais pas si ça passe dans le bus en largeur | |
|
| |
Nyhna Se tient aux meubles
| Sujet: Re: Un futur papa perdu dans le choix de poussette.. Dim 23 Déc 2012 - 13:28 | |
| La Oyster passe sans soucis dans le bus !!! | |
|
| |
luna56 Galope comme un grand
| Sujet: Re: Un futur papa perdu dans le choix de poussette.. Dim 23 Déc 2012 - 17:24 | |
| Je propose oyster aussi. Reversible, guidon reglable, bonnes supensions ... je la, kiff! | |
|
| |
val333 Se tient aux meubles
| Sujet: Re: Un futur papa perdu dans le choix de poussette.. Dim 23 Déc 2012 - 19:07 | |
| une bugaboo caméléon...
légère, réversible, passe aux caisses, bus, etc...
et une canne quest comme seconde poussette 2ème âge...
biz | |
|
| |
choupie Fondatrice du forum
| Sujet: Re: Un futur papa perdu dans le choix de poussette.. Mar 25 Déc 2012 - 21:38 | |
| La bugaboo bee reste un bon choix, même si je comprends (et partage l'avis) le fait que l'assise soit vraiment basse. Une stokke scoot Une sola mamas & papas Une baby jogger city versa | |
|
| |
julie2502 Galope comme un grand
| Sujet: Re: Un futur papa perdu dans le choix de poussette.. Mer 26 Déc 2012 - 10:33 | |
| Beebop ou bugaboo caméléon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un futur papa perdu dans le choix de poussette.. | |
| |
|
| |
| Un futur papa perdu dans le choix de poussette.. | |
|