Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 commode à langer pour petit budget

Aller en bas 
+9
veroherry
mag35
Boulouc
panipwoblem
Boubouche
miasrey
narcose
Loyzia
pti bouchon
13 participants
AuteurMessage
pti bouchon
Attrape ses pieds
pti bouchon


Nombre de messages : 23

commode à langer pour petit budget Empty
MessageSujet: commode à langer pour petit budget   commode à langer pour petit budget EmptyMer 26 Déc 2012 - 18:08

bonjour,


j'attends mon premier bebe une petite fille pour debut avril. On est en pleine préparation de sa chambre et apres avoir opté pour une table a langer ikea, je me demande si une commode à langer ne serait pas plus pratique! mais ce sont les prix qui nous freinent..

comment avez vous fait pour vos enfants, et ou trouver éventuellement une commode a maxi 200euros?

je n'ai pas la place de mettre une matelas à langer dans la salle de bain :-(

commode à langer pour petit budget Le_fou_j
Revenir en haut Aller en bas
Loyzia
Marche tout seul
Loyzia


Nombre de messages : 367

commode à langer pour petit budget Empty
MessageSujet: Re: commode à langer pour petit budget   commode à langer pour petit budget EmptyMer 26 Déc 2012 - 18:13

Alors avant j'avais la table à langer qui avait servie pour mes petits frères^^ Et là commençant à être vraiment vieille, nous l'avons changé et pris une commode IKEA blanche, car les tables à langer toutes simples ne nous conviennent pas car nous rangeons les vêtements du bébé dans les tiroirs de celle-ci. Alors une commode c'est le top, et pas trop cher par rapport à une vrai commode à langer(120€) Mais bon pour le moment pas de bébé en vue mais comme on range aussi des affaires à nous dedans il fallait changer maintenant en étant prévoyant^^

Voici l'engin
commode à langer pour petit budget Hemnes11

Et sinon une table à langer pliante dans la salle de bain ça ne rentre pas non plus? Moi j'avoue que c'est un détail que j'aime bien de pouvoir laver et habiller bébé dans la même pièce, pas de variation de température comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
pti bouchon
Attrape ses pieds
pti bouchon


Nombre de messages : 23

commode à langer pour petit budget Empty
MessageSujet: Re: commode à langer pour petit budget   commode à langer pour petit budget EmptyMer 26 Déc 2012 - 18:18

l'idée est sympa mais on ne peut pas rajouter de plateau pour bloquer le matelas a langer..
c'est plus ca qui me genait!

et non pour ma salle de bain je n'ai meme pas la place de mettre quelque chose de pliant, elle est tres mal conçue malgré la surface
Revenir en haut Aller en bas
Loyzia
Marche tout seul
Loyzia


Nombre de messages : 367

commode à langer pour petit budget Empty
MessageSujet: Re: commode à langer pour petit budget   commode à langer pour petit budget EmptyMer 26 Déc 2012 - 18:23

Sur ma table à langer précédente pareil pas de plateau et pourtant sans était une avec baignoire itnégré, elle est assez large et le matelas ne glisse pas du tout, après le bébé est sur le côté, je n'aime pas changer bébé face à moi (on évite les jet de pipi et autre variante^^)
Revenir en haut Aller en bas
Loyzia
Marche tout seul
Loyzia


Nombre de messages : 367

commode à langer pour petit budget Empty
MessageSujet: Re: commode à langer pour petit budget   commode à langer pour petit budget EmptyMer 26 Déc 2012 - 18:23

Sinon effectivement Ikea propose sinon de véritable commode à langer avec plateau à installer

commode à langer pour petit budget Hemnes10





Revenir en haut Aller en bas
pti bouchon
Attrape ses pieds
pti bouchon


Nombre de messages : 23

commode à langer pour petit budget Empty
MessageSujet: Re: commode à langer pour petit budget   commode à langer pour petit budget EmptyMer 26 Déc 2012 - 18:32

ah c'est sympa! je ne l'avait pas retenue en premier lieu mais ca à l'air plus pratique en effet, merci beaucoup!! commode à langer pour petit budget Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
narcose
Galope comme un grand
narcose


Nombre de messages : 1760

commode à langer pour petit budget Empty
MessageSujet: Re: commode à langer pour petit budget   commode à langer pour petit budget EmptyMer 26 Déc 2012 - 19:24

essaies de privilégier une commode avec le plan à langer qui s'enlève une fois qu'il n'y en a plus besoin, ça permettra de t'en servir beaucoup plus longtemps.

Ou alors tu peux acheter un meuble "normal" et rajouter par dessus (si les dimensions s'y prêtent) un plan à langer amovible comme CELUI LÀ ou ICI
Revenir en haut Aller en bas
miasrey
Galope comme un grand
miasrey


Nombre de messages : 894

commode à langer pour petit budget Empty
MessageSujet: Re: commode à langer pour petit budget   commode à langer pour petit budget EmptyVen 28 Déc 2012 - 17:52


j'ai acheté une commode toute simple avec plan a langer (amovible une fois qu'il n'est plus nécessaire) pour moins de 150€ à carrefour.
Elle est de très bonne qualité et d'ailleurs en la démontant pour le déménagement on s'est aperçu qu'elle était griffée "sauthon" à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

commode à langer pour petit budget Empty
MessageSujet: Re: commode à langer pour petit budget   commode à langer pour petit budget EmptyVen 28 Déc 2012 - 18:07

Tu peux aussi regarder sur "le bon coin" et autres sites d'occasion.

Pour mes enfants, j'avais la Hemnes version 2 portes + plateau amovible (ancien modèle) et c'était bien pratique. Actuellement, sans le plateau, elle me sert de meuble de salle de bains. :)
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
pti bouchon
Attrape ses pieds
pti bouchon


Nombre de messages : 23

commode à langer pour petit budget Empty
MessageSujet: Re: commode à langer pour petit budget   commode à langer pour petit budget EmptySam 29 Déc 2012 - 11:18

je suis allée voir sur le site d'ikea j'ai craqué pour la serie hemnes en brun foncé mais je ne crois pas qu'on puisse rajouter un plateau sur la commode :(

le futur papa n'est pas fan des meubles blancs et moi ce sont ceux en pin "naturel" qui ne me tentent pas..

ca fait beaucoup d'exigences et du coup on passe a cote de plein de meubles ou idées sympas..
Revenir en haut Aller en bas
panipwoblem
Marche tout seul
panipwoblem


Nombre de messages : 254

commode à langer pour petit budget Empty
MessageSujet: Re: commode à langer pour petit budget   commode à langer pour petit budget EmptyJeu 3 Jan 2013 - 9:02

on trouve plein de belles occasions sur lbc, j'ai trouvé la mienne, une commode en pin vernie avec plan à langer pour 25€, le tout en excellent état. et si tu n'aimes pas la couleur, suffit de repeindre commode à langer pour petit budget Wink_gif

panipwoblem, adepte du bon coin.
Revenir en haut Aller en bas
Boulouc
Marche tout seul
Boulouc


Nombre de messages : 421

commode à langer pour petit budget Empty
MessageSujet: Re: commode à langer pour petit budget   commode à langer pour petit budget EmptyJeu 3 Jan 2013 - 11:25

Pour mon premier pas un sous un poche et surtout pas un cm² de dispo donc on nous a offert la table a langer mural de chez ikéa (60e de memoir)

Pour bébé 2 les travaux sont enfin fini donc je voulais une commode a langer mais comme le budget et toujours pas au beau fixe j'ai fouiner sur lbc.

Et merveille il y a une semaine, 75e une commode de chez la redoute en parfait etat je suis ravie!!commode à langer pour petit budget Commod10
Revenir en haut Aller en bas
mag35
Galope comme un grand
mag35


Nombre de messages : 506

commode à langer pour petit budget Empty
MessageSujet: Re: commode à langer pour petit budget   commode à langer pour petit budget EmptyJeu 3 Jan 2013 - 12:23

Il y a le mois de la puériculture qui va bientôt commencer dans tous les hypers, et les prix y sont en général très convenable.
Revenir en haut Aller en bas
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

commode à langer pour petit budget Empty
MessageSujet: Re: commode à langer pour petit budget   commode à langer pour petit budget EmptyJeu 3 Jan 2013 - 12:27

personnellement, pour mon premier, j'avais simplement une table de cuisine avec un matelas a langer calée entre un mur et un meuble, j'avais assez de place pour y poser, couches, produits........

pour evan, je manquait de beaucoup de place vu qu'il dormait dans notre chambre, j'ai simplement mis un matelas à langer sur notre commode normale, le premier tiroir était destiné aux couches et produits!

il n'est jamais tombé vu qu'en étant a cote de lui il ne risquait pas de s'échapper à moins de s'éloigner:!
mes enfants n'ont jamais eut de table à langer spécifiques et ils ne sont pas morts! de toute façon les commodes à langer étaient trop hautes pour moi qui fait 1.53m
Revenir en haut Aller en bas
intro23
Galope comme un grand
intro23


Nombre de messages : 1231

commode à langer pour petit budget Empty
MessageSujet: Re: commode à langer pour petit budget   commode à langer pour petit budget EmptyJeu 3 Jan 2013 - 12:45

d'aussi longtemps que je me souvienne mes parents n'ont jamais eu de commode à langer (ca se faisait aussi peut etre moins) et ca a toujours été soit sur le lit soit sur une planche posée sur la baignoire (avec un matelas ou une serviette évidemment), on se crée des besoins
apres je dis pas que c'est pas pratique hein mais si le budget est serré dans un premier temps tu peux trouver d'autres solutions
Revenir en haut Aller en bas
panipwoblem
Marche tout seul
panipwoblem


Nombre de messages : 254

commode à langer pour petit budget Empty
MessageSujet: Re: commode à langer pour petit budget   commode à langer pour petit budget EmptyJeu 3 Jan 2013 - 12:47

j'aime beaucoup la tienne boulouc, c'est tout à fait mon style.
Revenir en haut Aller en bas
Allysson
Tient sa tête
Allysson


Nombre de messages : 2

commode à langer pour petit budget Empty
MessageSujet: Re: commode à langer pour petit budget   commode à langer pour petit budget EmptySam 5 Jan 2013 - 13:42

mag35 a écrit:
Il y a le mois de la puériculture qui va bientôt commencer dans tous les hypers, et les prix y sont en général très convenable.

Bonjour, connaissez vous les dates ?? Car certaines personnes me disent mi janvier d'autres mi février ... Et bébé est prévus pour mi février donc je sais pas si j'attend ou pas !

Merci de votre réponse :)
Revenir en haut Aller en bas
mag35
Galope comme un grand
mag35


Nombre de messages : 506

commode à langer pour petit budget Empty
MessageSujet: Re: commode à langer pour petit budget   commode à langer pour petit budget EmptySam 5 Jan 2013 - 14:53

Regarde Ce post j'ai mis un lien pour le premier catalogue, les autres vont suivre, il y a juste carrefour qui sort en février.
Revenir en haut Aller en bas
Allysson
Tient sa tête
Allysson


Nombre de messages : 2

commode à langer pour petit budget Empty
MessageSujet: Re: commode à langer pour petit budget   commode à langer pour petit budget EmptySam 5 Jan 2013 - 15:58

Merci beaucoup j'ai regardée mais ce magasin n'existe pas dans l'Aude ... Je vais attendre encore un peu pour les autres inter sort bientôt il me semble =)
Revenir en haut Aller en bas
nulparailleur
Attrape ses pieds
nulparailleur


Nombre de messages : 12

commode à langer pour petit budget Empty
MessageSujet: Re: commode à langer pour petit budget   commode à langer pour petit budget EmptyVen 11 Jan 2013 - 10:02

Bonjour, moi j'ai ca comme meuble a langer, il est tres pratique et avec plein de rangement en plus .

J'ai vu qu'il etais a 169 chez but

Meuble à langer d'angle bébé LUNA Blanc
commode à langer pour petit budget C-gaut10
Revenir en haut Aller en bas
membo
Marche tout seul
membo


Nombre de messages : 351

commode à langer pour petit budget Empty
MessageSujet: Re: commode à langer pour petit budget   commode à langer pour petit budget EmptySam 12 Jan 2013 - 11:51

Bonjour,

On était un peu dans la même situation: très petite salle de bain, pas de quoi y mettre une table pliante (je pourrais juste poser une serviette entre les 2 vasques lavabo, pour envelopper bébé dedans, le temps de filer dans sa chambre) et pas les moyens, ni même l'envie de mettre très cher dans une commode à langer.

Donc on a opté pour la table ikéa (modèle Gulliver, 69euros): on range en dessous les couches, les gigoteuses, le linge de lit. on a pris des paniers qui s'accrochent sur le coté (et se ferment pour pas que les petites mains malines viennent fouiller dedans le temps du change...) pour mettre coton, thermomètre, etc... Et j'ai une commode à coté pour ses vetements et le tiroir du haut a les réserves de produits, comme ca, ça reste à disposition, avec toujours une main sur bébé.

Pour avoir tout calculé des centaines de fois, c'était ce qui nous revenait le moins cher, pour du neuf et que je trouvais le plus pratique pour nous.

Je ne voulais pas bricoler un plan à langer, trop peur que ca casse à un certain poids, soit pas stable, etc...

Sinon, en effet, le bon coin ou le mois du bébé, avec des supers offres dans les supermarchés.

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





commode à langer pour petit budget Empty
MessageSujet: Re: commode à langer pour petit budget   commode à langer pour petit budget Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
commode à langer pour petit budget
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plan à langer sur commode classique
» Commode avec un tiroir à langer
» siege petit budget pour enfant 3 ans
» Quel siège gpe 0+ pour petit budget et utilisation modérée ?
» commode à langer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Achats pour bébé-
Sauter vers: