Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Mila et maxicosi cabriofix !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ninibebe
Tient sa tête
Ninibebe


Nombre de messages : 9

Mila et maxicosi cabriofix ! Empty
MessageSujet: Mila et maxicosi cabriofix !   Mila et maxicosi cabriofix ! EmptyMer 26 Déc 2012 - 21:58

Bonsoir

Je me permets de poster ce message car je souhaiterai avoir quelques conseils.
En effet, je pense acheter une poussette Mila de Bébé Confort et je possède un cabrio ou cabriofix (quelle est la différence entre les 2 s'il vous plait)...
J'ai trouvé sur un site internet des adaptateurs pour la poussette Mila... seulement je me demandais si les cabrio et cabriofix étaient compatibles... car j'ai lu que les adaptateurs étaient conçus pour les cabriofix mais je me demandais si c'était le cas pour les cabrio également.
Mon maxi ne possède pas de barre en dessous de celui-ci. J'ignore si c'est ce détail qui fait la différence entre les 2 modèles.

Merci pour vos précieux conseils :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mila et maxicosi cabriofix ! Empty
MessageSujet: Re: Mila et maxicosi cabriofix !   Mila et maxicosi cabriofix ! EmptyMer 26 Déc 2012 - 22:07

Si ton cosy n'a pas de barre dessous c'est un Cabrio, il a également des oreilles à la base de la anse, il ne va pas sur les bases auto.

Tu peux le mettre sur la Mila soit directement avec les adaptateurs de la Mila Allemande (voir sites d'occas) soit avec les adaptateurs de la Mila Française + d'autres adaptateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Ninibebe
Tient sa tête
Ninibebe


Nombre de messages : 9

Mila et maxicosi cabriofix ! Empty
MessageSujet: Re: Mila et maxicosi cabriofix !   Mila et maxicosi cabriofix ! EmptyMer 26 Déc 2012 - 22:11

Merci beaucoup pour ta réponse rapide :)

Je te poste deux photos de mon maxi cosi... pour avoir la certitude que c'est bien et bel un cabrio.
Donc si je comprends bien... Mon maxi cosi serait compatible pour la poussette Mila mais il faut que je trouve des adaptateurs de marque allemande...
Aurais tu une photo de l'adaptateur s'il te plait... afin que je me fasse idée de comment il est avant de l'acheter...
Un grand merci pour ton aide.
Revenir en haut Aller en bas
Ninibebe
Tient sa tête
Ninibebe


Nombre de messages : 9

Mila et maxicosi cabriofix ! Empty
MessageSujet: Re: Mila et maxicosi cabriofix !   Mila et maxicosi cabriofix ! EmptyMer 26 Déc 2012 - 22:17

Voici les photos :

Mila et maxicosi cabriofix ! 6ir1ah


Mila et maxicosi cabriofix ! 14vsrgl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mila et maxicosi cabriofix ! Empty
MessageSujet: Re: Mila et maxicosi cabriofix !   Mila et maxicosi cabriofix ! EmptyMer 26 Déc 2012 - 22:19

Les Allemand ou Anglais :
Mila et maxicosi cabriofix ! Maxi-cosi-mila-pushchair-fitting-cabrio-fix-carseat-kiddicare-4

Français :
Mila et maxicosi cabriofix ! Adaptateur-bebe-confort-pour-mila-en-promenade-accessoires-de-promenade-accessoires-poussettes-bebe-confort.56488819-85336894

+ au choix :
Mila et maxicosi cabriofix ! On154723
Mila et maxicosi cabriofix ! 7754_110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mila et maxicosi cabriofix ! Empty
MessageSujet: Re: Mila et maxicosi cabriofix !   Mila et maxicosi cabriofix ! EmptyMer 26 Déc 2012 - 22:19

C'est bien un Cabrio pas fix.
Revenir en haut Aller en bas
Ninibebe
Tient sa tête
Ninibebe


Nombre de messages : 9

Mila et maxicosi cabriofix ! Empty
MessageSujet: Re: Mila et maxicosi cabriofix !   Mila et maxicosi cabriofix ! EmptyMer 26 Déc 2012 - 22:23

Un grand merci pour ton aide ! Désolée pour la qualité des photos... Je me suis précipitée de les mettre en ligne... pour avoir une réponse rapide.
J'habite en Belgique et j'ai téléphoné aujourd'hui dans un magasin de puériculture pour savoir s'ils vendaient des adaptateurs pour poussette Mila.
Ils m'ont dit qu'ils en avaient seulement je ne sais pas à quoi ils ressemblent du coup...
Car j'imagine que cela ne doit pas être évident de trouver un adapteur français plus un autre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mila et maxicosi cabriofix ! Empty
MessageSujet: Re: Mila et maxicosi cabriofix !   Mila et maxicosi cabriofix ! EmptyMer 26 Déc 2012 - 22:27

Je crois qu'en Belgique la Mila est logotée Bébéconf donc c'est ceux de la 2eme photo. Si c'est logoté Maxi-cosi c'est la 1ere photo.
A savoir ceux de la 3eme photo sont fournit d'office avec le cosy Pebble Bébé confort. Ceux de la 4eme photo ne se trouvent plus en neuf.
Revenir en haut Aller en bas
Ninibebe
Tient sa tête
Ninibebe


Nombre de messages : 9

Mila et maxicosi cabriofix ! Empty
MessageSujet: Re: Mila et maxicosi cabriofix !   Mila et maxicosi cabriofix ! EmptyMer 26 Déc 2012 - 22:33

Cela me parait bien compliqué finalement !
Oui en effet... Mila est logotée Bébé confort... et non maxicosi.
Donc je pense que je trouverai au magasin les adaptateurs de la deuxième photo... mais penses tu qu'ils auront sur place les autres...
Ou bien faudra-t-il que je me les procure ailleurs...
Désolée pour mes questions...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mila et maxicosi cabriofix ! Empty
MessageSujet: Re: Mila et maxicosi cabriofix !   Mila et maxicosi cabriofix ! EmptyMer 26 Déc 2012 - 22:35

Ils en auront dans le Pebble mais tout seul je sais pas... on en trouve quand meme facilement d'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Ninibebe
Tient sa tête
Ninibebe


Nombre de messages : 9

Mila et maxicosi cabriofix ! Empty
MessageSujet: Re: Mila et maxicosi cabriofix !   Mila et maxicosi cabriofix ! EmptyMer 26 Déc 2012 - 22:38

Je pensais que seul l'adaptateur numéro 2 aurait pu convenir... je suis bien contente de tes réponses car je sais à quoi m'en tenir maintenant.
Je ne pense pas que l'adaptateur du pebble sera fourni seul... J'en doute fortement. J'irai voir sur place demain ou bien je leur passerai un coup de fil avant même de me déplacer.
Et à vrai dire... Je n'ai pas trouvé grand chose en occasion pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Ninibebe
Tient sa tête
Ninibebe


Nombre de messages : 9

Mila et maxicosi cabriofix ! Empty
MessageSujet: Re: Mila et maxicosi cabriofix !   Mila et maxicosi cabriofix ! EmptyMer 26 Déc 2012 - 22:51

Juste une autre question.
Et pour un maxi cosi streety de la marque bébé confort... quel adaptateur faudrait il s'il te plait...
Car je peux éventuellement m'en procurer un d'une amie...
Revenir en haut Aller en bas
Ninibebe
Tient sa tête
Ninibebe


Nombre de messages : 9

Mila et maxicosi cabriofix ! Empty
MessageSujet: Re: Mila et maxicosi cabriofix !   Mila et maxicosi cabriofix ! EmptyMer 26 Déc 2012 - 23:00

Je me demandais également si sur une poussette Loola bébé confort... s'il fallait aussi deux adaptateurs comme la Mila...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mila et maxicosi cabriofix ! Empty
MessageSujet: Re: Mila et maxicosi cabriofix !   Mila et maxicosi cabriofix ! EmptyJeu 27 Déc 2012 - 0:58

Le Streety a les adaptateurs photo 4 fournit donc si pas perdu il faut juste ceux photo 2.

Pour mettre le Cabrio sur la Loola il faudrat ceux photo 3 ou 4.
Revenir en haut Aller en bas
Happymummy
Galope comme un grand
Happymummy


Nombre de messages : 3663

Mila et maxicosi cabriofix ! Empty
MessageSujet: Re: Mila et maxicosi cabriofix !   Mila et maxicosi cabriofix ! EmptyJeu 7 Mar 2013 - 13:48

Mon amie qui accouche dans quelques semaines vient d'acheter une mila. elle va aussi essayer de trouver un hamac streety pour la rendre réversible. Coté cosy, je lui disais de prendre le aton (+ adaptateurs). Mais si elle prend un pebble, elle n'aura besoin d'aucun adaptateur finalement ?

Ce serait peut etre + simple : mila + hamac streety + pebble ?
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Mila et maxicosi cabriofix ! Empty
MessageSujet: Re: Mila et maxicosi cabriofix !   Mila et maxicosi cabriofix ! EmptyJeu 7 Mar 2013 - 13:55

Si c'est un pebble BBC et une mila BBC (achetés en France) ça ira directement dessus. Mila et maxicosi cabriofix ! Wink_gif

Si c'est un pebble version Maxi Cosi + Mila Maxi Cosi (achetés en allemagne par ex) ça va directment dessus aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Happymummy
Galope comme un grand
Happymummy


Nombre de messages : 3663

Mila et maxicosi cabriofix ! Empty
MessageSujet: Re: Mila et maxicosi cabriofix !   Mila et maxicosi cabriofix ! EmptyJeu 7 Mar 2013 - 14:14

Merci Cuinou, je suis une vraie quiche en compatibilité; bon après le pebble, ce n'est pas le meme cout que l'aton. A voir selon son budget.
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Mila et maxicosi cabriofix ! Empty
MessageSujet: Re: Mila et maxicosi cabriofix !   Mila et maxicosi cabriofix ! EmptyJeu 7 Mar 2013 - 14:23

C'est vrai, mais c'est tellement galère de trouver les anciens adaptateurs BBC!
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

Mila et maxicosi cabriofix ! Empty
MessageSujet: Re: Mila et maxicosi cabriofix !   Mila et maxicosi cabriofix ! EmptyJeu 7 Mar 2013 - 20:01

Il les ont encore a Troyes j'ai appeler la semaine dernière pour une amie qui les cherchais Mila et maxicosi cabriofix ! Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
vemilia
Nouveau né
vemilia


Nombre de messages : 1

Mila et maxicosi cabriofix ! Empty
MessageSujet: Re: Mila et maxicosi cabriofix !   Mila et maxicosi cabriofix ! EmptyJeu 18 Déc 2014 - 19:23

Bonjour,

Savez vous où puis-je acheter les adaptateurs pour un maxi coi (version allemande) afin de le fixer sur une bébé confort Mila (version française)?

Je vous remercie,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mila et maxicosi cabriofix ! Empty
MessageSujet: Re: Mila et maxicosi cabriofix !   Mila et maxicosi cabriofix ! EmptyJeu 18 Déc 2014 - 22:05

Bonsoir vemilia et bienvenue sur le forum, ils ne sont pas vendus à part ces adaptateurs allemands ou bien d'occasion si tu as la chance de tomber dessus ou sur ebay...

Je t'invite à te présenter ICI . Bonne navigation.  Mila et maxicosi cabriofix ! Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mila et maxicosi cabriofix ! Empty
MessageSujet: Re: Mila et maxicosi cabriofix !   Mila et maxicosi cabriofix ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mila et maxicosi cabriofix !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» maxicosi cabriofix toujours en vente?
» phil and teds explorer 2010
» top tether ferofix maxicosi
» streety sur poussette mura de maxicosi
» Kiddy Cruiserfix pro ou Maxicosi Rodifix pour mon 5 ans?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Questions techniques-
Sauter vers: