Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 choix d'une 2eme poussette en "trio"

Aller en bas 
AuteurMessage
liliméli
Marche tout seul
liliméli


Nombre de messages : 368

choix d'une 2eme poussette en "trio" Empty
MessageSujet: choix d'une 2eme poussette en "trio"   choix d'une 2eme poussette en "trio" EmptyVen 4 Jan 2013 - 18:23

au départ je compter prendre une phil and ted + la Callisto avec cybex aton, mais au finale vue que mon duologic va sur la p&t je me suis décidé pour prendre une phil en ted (j’hésite encore encore sur le modèle, mais si je trouve une bonne affaire sa me décidera choix d'une 2eme poussette en "trio" 609923 ) et reprendre un 2eme rf, trop peur que mon homme change d'avis sur le rf quand notre bébé 2 ira plus dans sa coque et qu'il faudra rachetais un siège pour bébé 1....

sauf que dans la voiture de mon homme (et dans celle de la mamie) 2 rf ne rentre pas.

je pense donc prendre un ensemble trio pour avoir une poussette simple + une nacelle pour faire dormir bébé dedant vue qu'on bouge bcp (mon réve pliable) + un cosy pas trop mal noté pour dépanner (il servira que treee rarement)


j'ai bien la beebop mais un peu trop chére en trio choix d'une 2eme poussette en "trio" 777476 .
j'ai vue le trio concord neo, mais que vaux le cosy ?

je me tourne vres l'occasion du coup.
des idée des modèles qui pourrai aller choix d'une 2eme poussette en "trio" 609923


mes critères :
poussette compact
pliage facile et légére
a laisser dans le coffre de la voiture
passe "un peu partout" (enfin plus que ma volo ou ma quest)
confortable pour l'enfant
si possible nacelle pliable ou au moins souple et grande
Revenir en haut Aller en bas
 
choix d'une 2eme poussette en "trio"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: