Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vidéo du siège RF Volvo, et le Multitech:question!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lacigaledelest
Marche tout seul
lacigaledelest


Nombre de messages : 271

Vidéo du siège RF Volvo, et le Multitech:question! Empty
MessageSujet: Vidéo du siège RF Volvo, et le Multitech:question!   Vidéo du siège RF Volvo, et le Multitech:question! EmptyJeu 10 Jan 2013 - 9:56

Bonjour à toutes.

J'ai une question peut-être bizarre, suite au visionnage de cette vidéo.

Il faut cliquer sur "Solutions Volvo", sur la ceinture de sécurité.

Il s'agit apparemment du même siège que le Multitech 9-25 kg, un RF vendu sur carseat;

Bêtement je pensais que le RF ne s'utilisait que dos à la route, et sur la vidéo, on voit que lorsque l'enfant qui a grandi, est placé dans ce même siège face à la route.Vidéo du siège RF Volvo, et le Multitech:question! 651904

Bon il y a sûrement un truc qui m'échappe, j'attends vos lumières.Vidéo du siège RF Volvo, et le Multitech:question! Big_sour Vite éclairez-moi!
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

Vidéo du siège RF Volvo, et le Multitech:question! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du siège RF Volvo, et le Multitech:question!   Vidéo du siège RF Volvo, et le Multitech:question! EmptyJeu 10 Jan 2013 - 10:30

Je n'ai pas vu la vidéo, mais l'evolva ressemble au multitech sauf qu'il est face a la route. Et l'evolva n'est pas un bon siège par contre
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
miasrey
Galope comme un grand
miasrey


Nombre de messages : 894

Vidéo du siège RF Volvo, et le Multitech:question! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du siège RF Volvo, et le Multitech:question!   Vidéo du siège RF Volvo, et le Multitech:question! EmptyJeu 10 Jan 2013 - 10:31

c'est un siège qui s'utilise dos et face à la route mais il est médiocre face à la route.
c'est aussi le cas du besafe izi combi
Revenir en haut Aller en bas
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

Vidéo du siège RF Volvo, et le Multitech:question! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du siège RF Volvo, et le Multitech:question!   Vidéo du siège RF Volvo, et le Multitech:question! EmptyJeu 10 Jan 2013 - 13:35

Oui tout à fait, le mt est conçu sur la même base que l'évolva et peut se mettre dos et face à la route. Sur la vidéo, ils disent que l'enfant pet rester pour une sécurité maximale jusque 5/6 ans mais que pour une question de confort le siège peut être attaché face à la route.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
lacigaledelest
Marche tout seul
lacigaledelest


Nombre de messages : 271

Vidéo du siège RF Volvo, et le Multitech:question! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du siège RF Volvo, et le Multitech:question!   Vidéo du siège RF Volvo, et le Multitech:question! EmptyJeu 10 Jan 2013 - 14:24

Merci pour vos réponses.

Alors pour une question de confort, à parir de quelâge et jusqu'à quand peut-on mettre éventuellement les enfants face à la route? 4 ans? Ca dépend de la taille ou du poids, c'est un peu flou. Le confort, c'est une question toute relative, quand on veut avant tout protéger son enfant dans un véhicule...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vidéo du siège RF Volvo, et le Multitech:question! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du siège RF Volvo, et le Multitech:question!   Vidéo du siège RF Volvo, et le Multitech:question! EmptyJeu 10 Jan 2013 - 15:27

Dans le Multitech jamais, il est vraiment mauvais face à la route. Si vraiment pour du confort vous voulez passer face route ce sera dans un bon siège face route exclusif.
Sinon le groupe 2/3 (réhausseur) c'est a partir de 4ans/18kg environ et la taille compte aussi.
Revenir en haut Aller en bas
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

Vidéo du siège RF Volvo, et le Multitech:question! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du siège RF Volvo, et le Multitech:question!   Vidéo du siège RF Volvo, et le Multitech:question! EmptyJeu 10 Jan 2013 - 22:26

Lacigale, dans la vidéo ils parlent de confort parce que l'enfant est plutôt grand. Une des utilisatrices du multitech du forum dit d'ailleurs qu'1m25 semble être très optimiste car sa fille d'1m15 a les jambes très pliées.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
sofmeca
Galope comme un grand
sofmeca


Nombre de messages : 1027

Vidéo du siège RF Volvo, et le Multitech:question! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du siège RF Volvo, et le Multitech:question!   Vidéo du siège RF Volvo, et le Multitech:question! EmptyDim 13 Jan 2013 - 10:19

lacigaledelest a écrit:
Merci pour vos réponses.

Alors pour une question de confort, à parir de quelâge et jusqu'à quand peut-on mettre éventuellement les enfants face à la route? 4 ans? Ca dépend de la taille ou du poids, c'est un peu flou. Le confort, c'est une question toute relative, quand on veut avant tout protéger son enfant dans un véhicule...
Très honnêtement, j'ai passé ma puce face à la route (dans un ferofix) parce qu'avec mon grand mari (qui se recule au max pour conduire), je ne pouvais pas caser 3 multitech à l'arrière.
Cependant elle est encore confortable dans le Multitech (la semaine dernière elle a encore "volé" son siège à Maxime : elle m'avait accompagnée pour aller chercher ses nouveaux meubles, mais les cartons étant très grands, j'avais viré 2 sièges pour baisser la banquette (et par flemme, j'ai pris la facilité de l'installer dans ce siège plutôt que de devoir remonter les 2 MT qui pèsent leur poids).
Elle avait les jambes pliées en tailleur, certes, mais était très confortable (elle s'est même endormie à l'aller alors que d'habitude si elle n'est pas fatiguée, elle ne s'endort plus en voiture).
Revenir en haut Aller en bas
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

Vidéo du siège RF Volvo, et le Multitech:question! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du siège RF Volvo, et le Multitech:question!   Vidéo du siège RF Volvo, et le Multitech:question! EmptyDim 13 Jan 2013 - 12:45

Oui la taille des parents joue beaucoup. Sincèrement, avec mon mari d'1m90 on ne peut même pas allonger le pearl alors même pas la peine de penser à1 rf derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
Contenu sponsorisé





Vidéo du siège RF Volvo, et le Multitech:question! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du siège RF Volvo, et le Multitech:question!   Vidéo du siège RF Volvo, et le Multitech:question! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo du siège RF Volvo, et le Multitech:question!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: