Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Profiter des soldes pour acheter un RF ? Et lequel ??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
choukette
Galope comme un grand
choukette


Nombre de messages : 1177

Profiter des soldes pour acheter un RF ? Et lequel ?? Empty
MessageSujet: Profiter des soldes pour acheter un RF ? Et lequel ??   Profiter des soldes pour acheter un RF ? Et lequel ?? EmptyJeu 10 Jan 2013 - 11:30

Bonjour à toutes (et à tous ??)

Mon garçon a presque 10 mois, 8,5kgs et 70cm et des brouettes, pour l'instant il a encore de la place dans son Aton Cybex, mais je sais qu'ensuite, je vais opter pour un siège RF.
Comme c'est les soldes en ce moment, je me demandais si c'était judicieux de commander maintenant le RFn sachant qu'au soldes d'été il aura plus de 16 mois et ne rentrera sûrement plus dans sa coque. Donc, d'après vous, est-ce qu'il vaut mieux commander maintenant, ou ça ne change rien ?
J'ai vu que beaucoup d'entre vous commandaient sur des sites étrangers, auquel cas les soldes ne doivent pas avoir cours...
Et sinon, je suis perdue dans la jungle des RF ! Je viens de passer 1h à lire les divers sujets, et j'en perds toujours mon latin !
Nous avons une petite voiture (clio 3) à 3 portes (trop galère !), qu'on envisage de changer mais rien n'est sûr, donc il nous faudrait un siège pas trop imposant. Peu importe que le siège soit isofix ou non, il restera toujours dans la même voiture. Bien sûr je voudrais un RF, le mieux et le moins cher !! Ehehe !! Profiter des soldes pour acheter un RF ? Et lequel ?? Diablocl
Bon vous l'avez compris le critère c'est surtout l'encombrement, et le prix, car mon homme a déjà du mal avec le RFn si en plus ça lui coûte un bras il va définitivement me prendre pour une casse-bonbons !!
Merci d'avance pour votre aide !!!
Revenir en haut Aller en bas
Caronene
Se tient aux meubles
Caronene


Nombre de messages : 148

Profiter des soldes pour acheter un RF ? Et lequel ?? Empty
MessageSujet: Re: Profiter des soldes pour acheter un RF ? Et lequel ??   Profiter des soldes pour acheter un RF ? Et lequel ?? EmptyVen 11 Jan 2013 - 8:17

Bonjour bonjour,

Il est effectivement plus judicieux pour ton porte monnaie d'acheter pdt les diodes. De tte façon si ton choix est sûr tu n'as rien a y perdre.

Je ne suis pas la mieux calée je pense sur ce forum mais en France, en siège RF, tu ne vas pas trouver grand chose : le MW de britax, et peut etre le HW.
Après vont ils faire des soldes dessus, pas certain.

Sinon nous prévoyons une commande groupée chez carseat. Chacun commande de son côté avec un code de réduction que je communiquerai le 18 ou le 21/01. En fonction du nombre de sièges, la réduction sera différente. Si on commande moins de 20 sièges, on nous offre les frais de port (30€), si +20sieges, -10% sur la commande totale de chacun.

Pour le moment se sont les fdp offert mais date butoire le 20/01.

Donc si cela t'intéresse de te joindre à nous, rajoute toi sur la liste du post correspondant.

Sinon, tu peux contacter hakan de carseat.se, il répondra rapidement à ttes tes questions

Revenir en haut Aller en bas
Louison43
Marche tout seul
Louison43


Nombre de messages : 265

Profiter des soldes pour acheter un RF ? Et lequel ?? Empty
MessageSujet: Re: Profiter des soldes pour acheter un RF ? Et lequel ??   Profiter des soldes pour acheter un RF ? Et lequel ?? EmptyVen 11 Jan 2013 - 13:55

Caronene a écrit:
Bonjour Je ne suis pas la mieux calée je pense sur ce forum mais en France, en siège RF, tu ne vas pas trouver grand chose : le MW de britax, et peut etre le HW.
Après vont ils faire des soldes dessus, pas certain.

Pas encore en magasin dans la plupart des cas, donc les soldes en France paraissent très compromis. Pour les soldes dans les autres pays, il y en a, mais pour trouver les sièges en Suède ou en Angleterre, quelle jungle !!!!
Revenir en haut Aller en bas
bebinou29
Se tient aux meubles
bebinou29


Nombre de messages : 136

Profiter des soldes pour acheter un RF ? Et lequel ?? Empty
MessageSujet: Re: Profiter des soldes pour acheter un RF ? Et lequel ??   Profiter des soldes pour acheter un RF ? Et lequel ?? EmptyVen 11 Jan 2013 - 13:59

si tu t'inscris sur la commande groupée tu auras droit à 10pr100 sur un RF :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Profiter des soldes pour acheter un RF ? Et lequel ?? Empty
MessageSujet: Re: Profiter des soldes pour acheter un RF ? Et lequel ??   Profiter des soldes pour acheter un RF ? Et lequel ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Profiter des soldes pour acheter un RF ? Et lequel ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon plan pour acquérir un siège pendant les soldes ?
» à 18 mois, marchepieds pour plus d'autonomie, lequel?
» ou acheter adaptateurs Aton2 pour Loola
» Revendre ma Bee + pour acheter une Bee?
» Où Acheter une housse d'été pour le Britax Max Way?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: