Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Mila et nouveau ne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alicemeg
Tient sa tête
Alicemeg


Nombre de messages : 4

Mila et nouveau ne  Empty
MessageSujet: Mila et nouveau ne    Mila et nouveau ne  EmptySam 12 Jan 2013 - 21:31

Voila j'attends bb2 et je souhaite garder ma mila ,(pour raisons financieres) je suis a Paris et la poussette sert uniquement aux courses/parc/ecole (donc terrains bien lisses)

Ma question est puis je y mettre sans soucis une nacelle streety ?
Quels adaptateurs faut il ?

Sinon je pensais a un couffin souple graco mais bon pour un bebe de mai ca va faire chaud

Bref quels sont vos avis , suggestions ?
Je veux absolument une nacelle ou couffin (j'ai deja un cosy) car avec le grand je vais passer bcp de temps au square et bebe sera mieux en nacelle qu'en cosy ou echarpe

Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Mila et nouveau ne  Empty
MessageSujet: Re: Mila et nouveau ne    Mila et nouveau ne  EmptySam 12 Jan 2013 - 22:59

La nacelle streety passe dessus avec tout simplement les adaptateurs modulo-clips!
Les même que pour les cosy bb confort... :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
Alicemeg
Tient sa tête
Alicemeg


Nombre de messages : 4

Mila et nouveau ne  Empty
MessageSujet: Re: Mila et nouveau ne    Mila et nouveau ne  EmptyDim 13 Jan 2013 - 9:12

Merci !
Et c'est assez stable ? Ca ne bascule pas (bien sur pas de sacs lourds aux poignees)
A votre avis je peux mettre une marche pour mon grand sur une mila ?
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Mila et nouveau ne  Empty
MessageSujet: Re: Mila et nouveau ne    Mila et nouveau ne  EmptyDim 13 Jan 2013 - 9:20

Oui c'est assez stable, ça ne pose pas de prblèmes! :D
Et je trouve plus joli avec la nacelle streety qu'avec la windoo qui est plus imposante...

La planche je n'ai pas essayé, je sais pas... Ça doit être faisable, mais je sais pas si ça sera agréable à pousser ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
Alicemeg
Tient sa tête
Alicemeg


Nombre de messages : 4

Mila et nouveau ne  Empty
MessageSujet: Re: Mila et nouveau ne    Mila et nouveau ne  EmptyDim 13 Jan 2013 - 9:40

Merci

Je vais donc chercher une nacelle streety sur LBC !

Sinon ce que j'aime pas sur la mila c'est le harnais tres court , vous savez si je peux acheter un autre harnais plus long en pieces detachees ?
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Mila et nouveau ne  Empty
MessageSujet: Re: Mila et nouveau ne    Mila et nouveau ne  EmptyDim 13 Jan 2013 - 9:58

Moi j'ai une mila de 2009, le harnais est effectivement trop court, c'est dommage.
Il parait que sur les mila plus récente ils ont un peu agrandi le harnais, je sais pas de quand date ta poussette?

Enfin si une autre copinaute a des idées je veux bien :)
Je suppose qu'il faudrait découdre et recoudre quelquechose... Mila et nouveau ne  651904
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
Alicemeg
Tient sa tête
Alicemeg


Nombre de messages : 4

Mila et nouveau ne  Empty
MessageSujet: Re: Mila et nouveau ne    Mila et nouveau ne  EmptyDim 13 Jan 2013 - 10:54

Je pense que oui il faudrait rechanger les sangles
Bon ma poussette mila est de 2009, elle a bien vecu deja mais je compte m'en servir 4/5 mois apres bebe ira directement en quest (je rajouterai une assise et basta)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mila et nouveau ne  Empty
MessageSujet: Re: Mila et nouveau ne    Mila et nouveau ne  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mila et nouveau ne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel poussette canne ? Recaro Easylife ? Help !
» hamac mila
» Roues Mila
» coloris 2011
» Bbc Mila ou Mc Quest?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Questions techniques-
Sauter vers: