Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Reportage photos luxos de red castle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nat67380
Se tient aux meubles
nat67380


Nombre de messages : 143

Reportage photos luxos de red castle Empty
MessageSujet: Reportage photos luxos de red castle   Reportage photos luxos de red castle EmptyDim 13 Jan 2013 - 14:42

Voila j'ai une luxos que je vend donc j'ai pleins de photos sauf avec la coque rc2 je vais essyer d'en faire avant qu'elle soit vendu.

Elle ai de couleur marron voila les info qu'on trouve sur leur site.

La poussette compacte tout confort

Reportage photos luxos de red castle Logo_RC

Présentation
Utilisable de la naissance jusqu'aux 15 kg de l'enfant en combiné avec :

Reportage photos luxos de red castle Luxos-rouge-nacelle-G
Reportage photos luxos de red castle Luxos-rouge-nacelle-G
Reportage photos luxos de red castle Luxos-rouge-rc2-G
Reportage photos luxos de red castle Luxos-rouge-rc2-G
Reportage photos luxos de red castle Luxos-rouge-recaro-G
Reportage photos luxos de red castle Luxos-rouge-recaro-G


Le confort avant tout, été comme hiver!

La poussette Luxos® avec ses roues de 7’’ (plus grandes que sur la traditionnelle poussette canne) offre un confort idéal par tous les temps.

Pour les promenades hivernales, cette poussette-canne agile et maniable est munie d'une grande capote molletonnée, ultra couvrante. Un tablier avec rabat, entièrement doublé de tissu polaire, protège bébé du froid et du vent.

Quand il fait plus chaud, il vous suffit d'ôter le tablier pour que votre enfant profite du beau temps! Ses roues de 7" atténuent les secousses et vous permettent d'affronter sans crainte trottoirs et chemins pavés. Son harnais de sécurité à 5 points, ajustable en 2 hauteurs, garantit la sécurité de votre enfant. Son dossier est inclinable en 5 positions.
Légère et compacte, elle n'occupe que peu d'espace pour son rangement et se verrouille automatiquement.

Evolutive ! Elle s'utilise dès la naissance grâce à l'installation (très simple) sur son châssis de la nacelle-auto, du siège-auto RC 2 ou du siège-auto Red Castle/Recaro groupe 0+ (en option tous les trois). Elle s'utilise ensuite avec le hamac dès 6 mois et jusqu'aux 15 kg de l'enfant.

La poussette Luxos® bénéficie d'un équipement complet: tablier doublé tissu polaire, protège-pluie, protège-soleil, capote, panier zippé, assise amovible.



Descriptif :

  1. Large hamac recouvert d'une assise amovible.
  2. Tablier de protection déperlant avec rabat entièrement doublé tissu polaire.
  3. Poignées réglables en trois hauteurs pour s'adapter à la taille de l'adulte.
  4. Dossier inclinable en 5 positions.
  5. Roues 7" pour un meilleur confort.
  6. Suspensions avant et arrirère. Frein de parking.
  7. Roues avant fixes ou pivotantes.
  8. Arrière de la capote détachable, doublée d'un filet d'aération.
  9. Grande capote qui s'agrandit pour protéger l'enfant du froid et du vent.
Caractéristiques techniques :
Dimensions:

Pliée avec roues (h x l xL):

35 x 30 x 105 cm

Dépliée poignées basses (h x l x L):

106 x 51.5 cm

Dépliée poignées hautes (h x l x L):

112 x 51.5 cm

Poids:

Poids total (sans capote): 7.2 kg

Utilisation:

S'utilise dès la naissance en combiné avec la nacelle-auto, le siège-auto RC 2 groupe 0 (jusqu'à 9 kg) et le siège-auto RC/RECARO groupe 0+ (jusqu'à 13 kg). S'utilise ensuite en hamac dès 6 mois et jusqu'aux 15 kg de l'enfant.

Norme:

EN 1888

Entretien:

Lavage à la main.
Voila la mienne :

Reportage photos luxos de red castle Luxos111

Reportage photos luxos de red castle Luxos210

Reportage photos luxos de red castle Luxos310

Reportage photos luxos de red castle Luxos410

Reportage photos luxos de red castle Luxos510

Reportage photos luxos de red castle Luxos610

Reportage photos luxos de red castle Luxos710

Reportage photos luxos de red castle Luxos810

Reportage photos luxos de red castle Luxos910

Reportage photos luxos de red castle Luxos112

Reportage photos luxos de red castle Luxos113

Reportage photos luxos de red castle Luxos114

Reportage photos luxos de red castle Luxos115

Reportage photos luxos de red castle Luxos116

Reportage photos luxos de red castle Luxos117

Reportage photos luxos de red castle Luxos118

Reportage photos luxos de red castle Luxos119

Reportage photos luxos de red castle Luxos120

Bonne poussette mais je ne peu pas trop donner mon avis car utiliser occassionellement, je rajoute d'autre photo rapidement, celles qui l'ont ou ont tester laisser votre avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photos luxos de red castle Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos luxos de red castle   Reportage photos luxos de red castle EmptyDim 13 Jan 2013 - 15:54

Merci pour le reportage. Cela te serait possible de nous prendre quelques mesures ? Comme :

- largeur poussette
- diamètre roues
- largeur d'assise
- hauteur dossier
- hauteur sous canopy
- profondeur d'assise
- surface de couchage totale (longueur * largeur)
- hauteur des poignées
- poids sur ta balance canopy inclus ?

Bon je te demande beaucoup, donc tu fais si tu as le temps. C'est que les chiffres parlent d'eux memes et ne mentent jamais. cela pourra être utiles à d'autres. Reportage photos luxos de red castle Diablocl

Elle semble très confortable et me fait penser à une xlr de maclaren.
Revenir en haut Aller en bas
nat67380
Se tient aux meubles
nat67380


Nombre de messages : 143

Reportage photos luxos de red castle Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos luxos de red castle   Reportage photos luxos de red castle EmptyLun 14 Jan 2013 - 0:06

Alors j'ai pris quelque mesure si il manque quelque chose ne pas esiter a demander par contre j'ai quelqu'un qui passe demain matin donc si elle la prend pourrai plus prendre de photos ou mesure donc demain matin je monte le rc2 pour prendre les photos.

largeur50

diametre roue 18

largeur assise au fond 32 et avant 36

Hauteur au point le plus haut des poignet qui sont réglable 106,5/109,5/111,5

hauteur sous canopy depuis l'assise 64,5

profondeur assise 32,5

surface couchage longeur 79 largeur 45/36

hauteur dossier 46

poids 8,2 mais suis pas sur ma balance beug un peu.

plier avec assise et coussin et canopy 30X40X105 avec les adaptateur 30X28X105

Reportage photos luxos de red castle Luxos121

Reportage photos luxos de red castle Luxos211

Reportage photos luxos de red castle Luxos212

Reportage photos luxos de red castle Luxos213

Reportage photos luxos de red castle Luxos214

Reportage photos luxos de red castle Luxos215

Reportage photos luxos de red castle Luxos216

Reportage photos luxos de red castle Luxos217

Reportage photos luxos de red castle Luxos218

Reportage photos luxos de red castle Luxos219
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photos luxos de red castle Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos luxos de red castle   Reportage photos luxos de red castle EmptyLun 14 Jan 2013 - 7:55

Reportage photos luxos de red castle 371806 d'avoir pris le temps de faire tout ça !! Voila qui la rend intéressante...elle me fait vraiment penser à une xlr style redcastle.

Tu l'as testé sur quels types de terrain ? Et qu'en as tu pensé ? Pour toi, quels sont ses inconvénients et ses avantages ?
Revenir en haut Aller en bas
bb addict
Marche tout seul
bb addict


Nombre de messages : 445

Reportage photos luxos de red castle Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos luxos de red castle   Reportage photos luxos de red castle EmptyLun 14 Jan 2013 - 13:13

Oui freddra c'est la xlr "redcastle" en quelques sorte...je l'ai testée en magasin et elle est bien plus confortable que la citylink, assise plus large etc...je n'ai pas aimé les poignées trop ecartées, je ne sais pas ce qu'elle vaut niveau suspensions, de tout façon je prefere la xlr sur tous les points, mais je trouve que la luxos est super belle et red castle font des tissus supers et meme leurs poussettes sont vraiment de grande qualité!

merci pour ces photos elle est vraiment jolie Reportage photos luxos de red castle 777476
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cleaningstrollers.fr/
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

Reportage photos luxos de red castle Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos luxos de red castle   Reportage photos luxos de red castle EmptyLun 14 Jan 2013 - 13:24

Moi j'aime red castle! je trouve leurs poussettes cannes plus maniables que les maclaren
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photos luxos de red castle Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos luxos de red castle   Reportage photos luxos de red castle EmptyLun 14 Jan 2013 - 17:39

Ah bon ? Tu as testé quoi en redcastle ?
Revenir en haut Aller en bas
bb addict
Marche tout seul
bb addict


Nombre de messages : 445

Reportage photos luxos de red castle Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos luxos de red castle   Reportage photos luxos de red castle EmptyLun 14 Jan 2013 - 19:58

lyly35 a écrit:
Moi j'aime red castle! je trouve leurs poussettes cannes plus maniables que les maclaren

Je n'ai pas été deçu de la citylink elle etait tres bien, mais difficilement maniable d'une seule main contrairement a la quest ou meme la xlr, je les trouvent donc moins maniables que les maclaren ça c'est sûr! Sinon je le redis la qualité est bien là Reportage photos luxos de red castle Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cleaningstrollers.fr/
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

Reportage photos luxos de red castle Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos luxos de red castle   Reportage photos luxos de red castle EmptyLun 14 Jan 2013 - 20:17

J'ai juste testé en magasin.la twixx vs les 2 doubles de maclaren. Et la citylink vs la xlr.
À vide avec 1 main les red castle tournaient toute seule sans forcer, c'était pas le cas de la xlr ni des autres doubles maclaren (désolée, je ne me souviens pas de leur nom).
Par contre je ne connais pas la xt.la quest je la trouve bien.
Revenir en haut Aller en bas
nat67380
Se tient aux meubles
nat67380


Nombre de messages : 143

Reportage photos luxos de red castle Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos luxos de red castle   Reportage photos luxos de red castle EmptyMer 16 Jan 2013 - 0:05

Alors ma luxos a étais vendu j'ai fait les photosavec la rc2.

J'ai aussi penser a mesurer la longeur environ 77cm et 83 avec la rc2 vous verez sur les photos y a la anse qui dépasse.

Reportage photos luxos de red castle P1010310

Reportage photos luxos de red castle P1010311

Reportage photos luxos de red castle P1010312

Comme dit plus haut je ne l'ai utiliser que occassionnellement en plus je suis pas fan des poussettes canne et j'ai une carrera pro que je préffere a la luxos mais c'est pas la meme categorie. Une chose ai sur poussette vraiment belle et complette avec tous les accessoires utile. Poussette super pour les personnes qui habitent le centre ville et qui cherche une utilisable des la naissance grace au rc2 ou la nacelle ou meme le recaro.

J'espere que d'autres pourront vous donnez leur avis sur l'utilisation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photos luxos de red castle Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos luxos de red castle   Reportage photos luxos de red castle EmptyMer 16 Jan 2013 - 9:40

L'assise etait facile à enlever et remettre ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
nat67380
Se tient aux meubles
nat67380


Nombre de messages : 143

Reportage photos luxos de red castle Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos luxos de red castle   Reportage photos luxos de red castle EmptyJeu 17 Jan 2013 - 21:58

Oui je n'ai pas eu trop de soucis au pire y a la notice si ont a du mal a remettre en place.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage photos luxos de red castle Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos luxos de red castle   Reportage photos luxos de red castle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage photos luxos de red castle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: