Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Mouton 1001 chansons

Aller en bas 
+5
lalisss
Léno
Caribou
DelphOrka
Rustine
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rustine
Galope comme un grand
Rustine


Nombre de messages : 1137

Mouton 1001 chansons Empty
MessageSujet: Mouton 1001 chansons   Mouton 1001 chansons EmptyVen 18 Jan 2013 - 17:48

Vos bambins l'ont-ils eu sous le sapin ou à leur anniversaire ?

Je souhaiterai des avis sur ce petit mouton tout mignon ...
Fiche descriptive
Revenir en haut Aller en bas
DelphOrka
Galope comme un grand
DelphOrka


Nombre de messages : 652

Mouton 1001 chansons Empty
MessageSujet: Re: Mouton 1001 chansons   Mouton 1001 chansons EmptyVen 18 Jan 2013 - 20:47

Je ne sais pas si c'est le même mais il y a un petit mouton qui avait eu du succès en décembre sur le forum :) , voir ici
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Mouton 1001 chansons Empty
MessageSujet: Re: Mouton 1001 chansons   Mouton 1001 chansons EmptyVen 18 Jan 2013 - 20:51

C'est bel et bien le même. B. l'a eu à Noël mais pour le moment il sert peu car bébé est jeune et on n'a pas pris le temps d'installer la carte avec des berceuses dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Mouton 1001 chansons Empty
MessageSujet: Re: Mouton 1001 chansons   Mouton 1001 chansons EmptyVen 18 Jan 2013 - 21:07

Coucou,

Alors je l'ai et voici mes impressions:

Les +:

-joli, doux et trop mignon
- se lave en machine
- il s'éteint au bout de 15, 30 ou 60 min
- grande capacité de mémoire car tu insères une carte SD
-chansons, comptines, berceuses et histoires que tu peux télécharger sur le site vtech et en plusieurs langues. Possibilité de faire dire au mouton le prénom de ton enfant

Les -:
- se déclenche trop facilement (si je parle un peu fort dans la chambre ou la pièce ou au moindre gémissement de bébé)
- il est un peu gros quand même (ne s’emmène pas facilement dans un sac chez des amis par exemple)

J'espère t'avoir un peu éclairé Mouton 1001 chansons Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Rustine
Galope comme un grand
Rustine


Nombre de messages : 1137

Mouton 1001 chansons Empty
MessageSujet: Re: Mouton 1001 chansons   Mouton 1001 chansons EmptySam 19 Jan 2013 - 10:30

Zut, j'attendais justement des avis sur sa taille.

Dommage qu'il soit un peu grand alors ...
Pour le déclenchement, c'est un peu problématique, non ? Un bébé ça fait souvent des bruits la nuit, je ne voudrais pas que ça le réveille à chaque fois quoi :)
Bon au pire je me dis qu'on l'éteindra une fois que bébé dormira ...

Je pensais le mettre sur notre liste de naissance. Pas facile de trouver des idées ... Et puis je ne voulais pas d'un mobile alors c'est une bonne alternative je trouve.

Dites, c'est possible d'avoir une photo de la bête en "vraie" ?
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Mouton 1001 chansons Empty
MessageSujet: Re: Mouton 1001 chansons   Mouton 1001 chansons EmptySam 19 Jan 2013 - 11:04

C'est vrai que c'est pénible qu'il s'enclenche comme cela, surtout que le volume est à nouveau élevé même si tu l'as baissé avant.
En un peu plus petit et plus souple tu as le doudou mp3 de Babysun, je l'ai aussi et je te fais des photos des deux dans l'après midi si tu veux. Le babysun ne s'enclenche pas au moindre bruit lui (ce qui est appréciable) mais par contre il n'a pas de minuterie donc tu es obligée de l'éteindre toi même et surtout il ne se lave pas en machine et c'est avec un cordon usb qui tu mets des fichiers mp3, la capacité de stockage est plus faible mais reste suffisante je trouve.
En tout cas c'est une très bonne idée de cadeau de naissance.
Revenir en haut Aller en bas
Rustine
Galope comme un grand
Rustine


Nombre de messages : 1137

Mouton 1001 chansons Empty
MessageSujet: Re: Mouton 1001 chansons   Mouton 1001 chansons EmptySam 19 Jan 2013 - 12:05

Je veux bien une photo des deux, oui.

Merci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Mouton 1001 chansons Empty
MessageSujet: Re: Mouton 1001 chansons   Mouton 1001 chansons EmptySam 19 Jan 2013 - 16:44

Alors voici les photos de nos doudous mp3 Mouton 1001 chansons Rolleyes
Mouton 1001 chansons Photo_16

Mouton 1001 chansons Photo_17
Revenir en haut Aller en bas
Rustine
Galope comme un grand
Rustine


Nombre de messages : 1137

Mouton 1001 chansons Empty
MessageSujet: Re: Mouton 1001 chansons   Mouton 1001 chansons EmptySam 19 Jan 2013 - 19:39

Merci beaucoup, je préfère largement celui de Vtech Mouton 1001 chansons 679902
Le seul bémol c'est donc son déclenchement trop sensible et le son peut-être un poil fort si je résume.
Hum, on devrait pouvoir s'en sortir ... Allez hop, je l'ajoute à la liste de naissance :)
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Mouton 1001 chansons Empty
MessageSujet: Re: Mouton 1001 chansons   Mouton 1001 chansons EmptySam 19 Jan 2013 - 19:57


Le son en fait tu peux le régler sur le Vtech et le baisser donc mais quand il se rallume tu dois à nouveau le baisser (il n'enregistre pas le volume configuré avant l’extinction (je ne sais pas si je suis claire Mouton 1001 chansons 651904 ) mais oui en résumé pour moi son défaut c'est le fait qu'il s'enclenche trop facilement.
Ravie d'avoir pu t'aider dans ton choix Mouton 1001 chansons Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
lalisss
Marche à 4 pattes
lalisss


Nombre de messages : 65

Mouton 1001 chansons Empty
MessageSujet: Re: Mouton 1001 chansons   Mouton 1001 chansons EmptySam 26 Jan 2013 - 23:04

Mon loulou de 1 an l'a eu à Noël et l'aime beaucoup, il le bisouille et le caline et on le met en route tous les jours dans la mâtine. Par contre je l’éteins au bout d'un moment, il ne reste pas allumé constamment sinon c'est dérangeant c'est claire!

En tout cas ce n'est pas quelque chose que j'aurais pensé mettre sur sa liste mais on l'a de suite adopté, en plus il est trognon et tout doux! Et le fait de pouvoir y mettre la musique que l'on souhaite est bien.
Revenir en haut Aller en bas
Salina
Marche tout seul
Salina


Nombre de messages : 372

Mouton 1001 chansons Empty
MessageSujet: Re: Mouton 1001 chansons   Mouton 1001 chansons EmptySam 26 Jan 2013 - 23:10

J'avais déjà répondu sur l'autre post, mais je me répéte, il est top :)

Seul bemol c'est qu'il est trop sensible et du coup peux se declancher en pleine nuit alors que bébé a juste tousser, et comme il ne garde pas le volume minimum en mémoire bah 1 fois sur 2 ça le reveille en sursaut.. mais malgrés tout je l'ai adopté et ma puce ne s'endors plus sans lui :)
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Mouton 1001 chansons Empty
MessageSujet: Re: Mouton 1001 chansons   Mouton 1001 chansons EmptyDim 27 Jan 2013 - 0:14

Mouton 1001 chansons 846519
Revenir en haut Aller en bas
silvermoon
Galope comme un grand
silvermoon


Nombre de messages : 1707

Mouton 1001 chansons Empty
MessageSujet: Re: Mouton 1001 chansons   Mouton 1001 chansons EmptyDim 27 Jan 2013 - 9:16

J'ai pense si le detecteur du bruit est au niveau de la grille du micro peut etre avec ma methode d pour le son si on scotche eun peu cette grille ca va le rendre moins sensible. Il faudrait peut etre leur poser la question Mouton 1001 chansons Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
Meily
Galope comme un grand
Meily


Nombre de messages : 1145

Mouton 1001 chansons Empty
MessageSujet: Re: Mouton 1001 chansons   Mouton 1001 chansons EmptyDim 23 Juin 2013 - 21:19

Bonsoir, 

Je remonte ce post car le doudou mp3 qu'on a vient apparemment de rendre l'âme. Ca faisait quelques jours que j'avais du mal à l'allumer et là, malgré un changement de piles et plusieurs essais, plus rien... Ce qui est bien embêtant car Hugo a l'habitude de s'endormir avec les musiques de son doudou mp3, ça fait partir de notre rituel du soir lol. 

J'aimerais donc en racheter un rapidement. J'avais repéré le mouton 1001 chansons, et j'avais vu les avantages par rapport au doudou mp3 (minuterie, peut se laver). Mais j'ai l'impression à vous lire qu'il s'enclenche forcément tout seul dès qu'il y a du bruit. C'est pas possible de faire en sorte qu'il ne s'enclenche pas ? Ce n'est pas un paramètrage ? Je souhaiterais le programmer sur 1h de musique le soir mais pas qu'il s'allume tout seul (surtout si le son est trop fort...). 

Y a-t-il d'autres doudous mp3 que ces 2 là ? Leno, toi qui a les 2, tu préfères lequel ?
Revenir en haut Aller en bas
Salina
Marche tout seul
Salina


Nombre de messages : 372

Mouton 1001 chansons Empty
MessageSujet: Re: Mouton 1001 chansons   Mouton 1001 chansons EmptyLun 24 Juin 2013 - 0:12

Non on ne peux pas le désactivé et ça commence sérieusement à me gonfler parsque ma puce est malade depuis quelques jours donc tousse beaucoup, alors le mouton se rallume à chaque fois, et bien évidemment ça l'a réveille et je mets entre 2 et 3h avant de réussir à l'a rendormir ! J'ai essayé de caché ce qui me semble être le micro, avec du scotch ou de la patafix mais il se déclenche quand même ! help !!
Revenir en haut Aller en bas
Rustine
Galope comme un grand
Rustine


Nombre de messages : 1137

Mouton 1001 chansons Empty
MessageSujet: Re: Mouton 1001 chansons   Mouton 1001 chansons EmptyLun 24 Juin 2013 - 15:51

Pour l'instant nous utilisons ce mouton dans le parc de ma fille et il est vrai qu'il a tendance à se déclencher facilement.
C'est bien dommage ... En revanche je ne trouve pas que la musique soit trop forte mais bon, comme il est dans une pièce où il y a du bruit, je ne me rends peut-être pas bien compte.

En tout cas, hormis ce petit soucis, il est vraiment très chouette ce mouton :)
Revenir en haut Aller en bas
Salina
Marche tout seul
Salina


Nombre de messages : 372

Mouton 1001 chansons Empty
MessageSujet: Re: Mouton 1001 chansons   Mouton 1001 chansons EmptyLun 24 Juin 2013 - 20:04

En plein milieu de la nuit oui c'est fort Mouton 1001 chansons Wink_gif mais sinon quand on l'a couche mais qu'il y a du bruit à la maison c'est correct
Revenir en haut Aller en bas
Meily
Galope comme un grand
Meily


Nombre de messages : 1145

Mouton 1001 chansons Empty
MessageSujet: Re: Mouton 1001 chansons   Mouton 1001 chansons EmptyLun 24 Juin 2013 - 20:49

J'ai lu que certains mettent le scotch sur le haut parleur, comme ça, quand il se déclenche, c'est pas trop fort. Mais c'est dommage qu'ils n'aient pas prévu de laisser le choix de déclencher ou pas... 

Ca me fait vraiment hésiter... Le doudou mp3 j'ai pas trop envie de le reprendre car je trouve qu'il n'aura pas tenu super longtemps (enfin, quand même 1 an et demi mais avant il n'était pas utilisé tous les soirs). Et le mouton, j'ai peur que le fait qu'il se déclenche réveille vraiment Hugo s'il fait juste un peu de bruit... 

En attendant, c'est ma tablette qui sert de lecteur mp3 et j'ai bien envie de la récupérer le soir lol.
Revenir en haut Aller en bas
Salina
Marche tout seul
Salina


Nombre de messages : 372

Mouton 1001 chansons Empty
MessageSujet: Re: Mouton 1001 chansons   Mouton 1001 chansons EmptyLun 24 Juin 2013 - 22:32

J'ai essayé mais ça se déclenche quand même :/
Autant j'en étais fan au début mais maintenant moins, à cause de cette histoire de déclenchement qui est vraiment pénible, je ne le conseillerais pas, sauf si on arrive à boucher le micro
Revenir en haut Aller en bas
Meily
Galope comme un grand
Meily


Nombre de messages : 1145

Mouton 1001 chansons Empty
MessageSujet: Re: Mouton 1001 chansons   Mouton 1001 chansons EmptyMar 25 Juin 2013 - 21:30

Oui, le scotch c'était sur le haut parleur d'après ce que j'avais lu donc il se déclenchait mais pas trop fort et la personne mettait que ça ne réveillait plus son enfant. 

Je pense que je vais rester sur le doudou mp3 alors... Même si ça m'ennuie de racheter le même car je sais que celui de ma soeur ne fonctionne plus non plus. Et le notre avait les boutons "précédent" et "suivant" inversés. Et la petite lumière rouge ne s'allume plus depuis des mois... Je viens de lire des avis et apparemment, je ne suis pas la seule. 

Ou alors, je cherche un autre système, pas un doudou...
Revenir en haut Aller en bas
Meily
Galope comme un grand
Meily


Nombre de messages : 1145

Mouton 1001 chansons Empty
MessageSujet: Re: Mouton 1001 chansons   Mouton 1001 chansons EmptySam 29 Juin 2013 - 18:08

Anais 56, tu avais essayé de boucher le micro avec de la pâte à fixe ? 

Je me tâte toujours mais en plus je n'aime pas les nouvelles couleurs du doudou mp3. Et tous les jours mon loulou me l'apporte pour que j'essaie de le faire fonctionner... 
C'est compliqué l'accès au bouton pour l'éteindre complètement ? Si je le mets dans sa chambre et que je veux aller l'éteindre complètement quand il s'est déjà arrêté au bout d'une heure par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
Salina
Marche tout seul
Salina


Nombre de messages : 372

Mouton 1001 chansons Empty
MessageSujet: Re: Mouton 1001 chansons   Mouton 1001 chansons EmptySam 29 Juin 2013 - 21:04

Oui j'ai essayé mais il s'est rallumé :(

Non c'est pas compliqué du tout, il suffit d'ouvrir derrière (perso je le ferme pas) et de descendre le bouton sur off.. je peux te faire une photo si ça te parle pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Meily
Galope comme un grand
Meily


Nombre de messages : 1145

Mouton 1001 chansons Empty
MessageSujet: Re: Mouton 1001 chansons   Mouton 1001 chansons EmptyDim 30 Juin 2013 - 10:26

Ok, merci :)  Pas besoin de photo, je vois bien ce que tu veux dire. Je testerai ça alors, une fois qu'il est endormi (sauf si le fait qu'il se déclenche ne le dérange pas). C'est vraiment dommage qu'il ne l'ait pas prévu.  

Je l'ai commandé hier soir pour finir donc on verra lol. Je n'avais pas envie de reprendre un doudou mp3. Reste plus qu'à attendre quelques jours en espérant que Hugo l'adopte.
Revenir en haut Aller en bas
Salina
Marche tout seul
Salina


Nombre de messages : 372

Mouton 1001 chansons Empty
MessageSujet: Re: Mouton 1001 chansons   Mouton 1001 chansons EmptyDim 30 Juin 2013 - 15:25

Attention tout de même, il se déclenche quelques fois quand on le touche pour l'eteindre.. oui oui il est trés sensible Mouton 1001 chansons 1531250469
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mouton 1001 chansons Empty
MessageSujet: Re: Mouton 1001 chansons   Mouton 1001 chansons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mouton 1001 chansons
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'éveil de bébé-
Sauter vers: