Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 nouveau RF avec plus test pour 2013 chez Axkid

Aller en bas 
+5
cécé
lacigaledelest
Cuinou
chokini
Kairossetti-Sécurange
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

nouveau RF avec plus test pour 2013 chez Axkid Empty
MessageSujet: nouveau RF avec plus test pour 2013 chez Axkid   nouveau RF avec plus test pour 2013 chez Axkid EmptyDim 20 Jan 2013 - 16:27

je viens de lire une puplication sur la page facebook de securatot :

Citation :
The New Axkid Minikid has passed the Swedish Plus Test, the most rigorous test in the world. Stock is due into the UK mid Feb, we'll keep you posted once it arrives.

il y a donc un nouveau siège RF chez Axkid : 9-25kg

voir sur le site de Axkid


par contre pour l'histoire du plus test il faudra voir si l'info se confirme, je ne sais pas ou ils ont eu l'info.

nouveau RF avec plus test pour 2013 chez Axkid 16710_518821144815976_845236124_nnouveau RF avec plus test pour 2013 chez Axkid Minikid_1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

nouveau RF avec plus test pour 2013 chez Axkid Empty
MessageSujet: Re: nouveau RF avec plus test pour 2013 chez Axkid   nouveau RF avec plus test pour 2013 chez Axkid EmptyMar 19 Fév 2013 - 10:48

Je confirme l'info, le site http://www.ntf.se a été mis à jour et ce nouveau RF est en ligne avec indication "plus test"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
chokini
Marche tout seul
chokini


Nombre de messages : 263

nouveau RF avec plus test pour 2013 chez Axkid Empty
MessageSujet: Re: nouveau RF avec plus test pour 2013 chez Axkid   nouveau RF avec plus test pour 2013 chez Axkid EmptyMar 19 Fév 2013 - 18:28

je l'ai vu sur le site de axkid
il a l'air pas mal
mais faudrait savoir la place qu'il prend
est il aussi encombrant qu'un besafe ?
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

nouveau RF avec plus test pour 2013 chez Axkid Empty
MessageSujet: Re: nouveau RF avec plus test pour 2013 chez Axkid   nouveau RF avec plus test pour 2013 chez Axkid EmptyMar 19 Fév 2013 - 18:49

Normalement le Mini est assez compacte, il prend à peu près la place d'un Hi-Way/Max-Way/Duologic.

Le mini dans une Audi A6:
nouveau RF avec plus test pour 2013 chez Axkid 8479008190_da1565bdc3_o

Le duologic dans la même Audi:
nouveau RF avec plus test pour 2013 chez Axkid 8477918273_3c585755a0_o

nouveau RF avec plus test pour 2013 chez Axkid 12386537qs
Revenir en haut Aller en bas
lacigaledelest
Marche tout seul
lacigaledelest


Nombre de messages : 271

nouveau RF avec plus test pour 2013 chez Axkid Empty
MessageSujet: Re: nouveau RF avec plus test pour 2013 chez Axkid   nouveau RF avec plus test pour 2013 chez Axkid EmptyMer 20 Fév 2013 - 0:44

Je viens de regarder le site axkid.se, et ils disent qu'il est bien compact pour rentrer aussi bien dans une petite voiture que dans une grande, par contre je n'ai trouvé nulle part, ni ses dimensions ni son prix (même si apparemment il n'est pas encore disponible à la vente).
La têtière ajustable en même temps que l'on serre les harnais, est bien pensée, peut-être gadget??? Je me demande si ça ne fait pas trop de bruit à chaque fois que l'on desserre le harnais (on dirait qu'il y a un ressort à l'intérieur, et la têtière remonte d'un seul coup)?? Parce que bon, quand bébé dort, ce n'est pas ce qu'il y a de plus discret et pratique.
Mais il me plaît beaucoup, justement sa têtière, cocon, comme celle du multitech, légèrement moins haute.Et il s'incline plus, que ce dernier. Il semble y avoir pas mal d'espace pour les jambes aussi.
Voilà, au moment où je me décide pour un siège, voilà que finalement il ne me convient pas et qu'il y en a un autre qui sort!
Est-ce qu'ils ont pitié, les constructeurs, des pauvres âmes en errance à la recherche désepérée du siège auto presque idéal?nouveau RF avec plus test pour 2013 chez Axkid 432701
Revenir en haut Aller en bas
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

nouveau RF avec plus test pour 2013 chez Axkid Empty
MessageSujet: Re: nouveau RF avec plus test pour 2013 chez Axkid   nouveau RF avec plus test pour 2013 chez Axkid EmptyMer 20 Fév 2013 - 8:02

Moi je l'ai trouvé sur 2 sites :
- securatot (lien ici) 340€
-kindseats (lien ici) 320€

On en parle justement sur la page facebook de securange : https://www.facebook.com/securange
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

nouveau RF avec plus test pour 2013 chez Axkid Empty
MessageSujet: Re: nouveau RF avec plus test pour 2013 chez Axkid   nouveau RF avec plus test pour 2013 chez Axkid EmptyMer 20 Fév 2013 - 10:46

Hé regardez ce que j'ai trouvé :

nouveau RF avec plus test pour 2013 chez Axkid 400118_518831434814947_1883406373_n
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
lacigaledelest
Marche tout seul
lacigaledelest


Nombre de messages : 271

nouveau RF avec plus test pour 2013 chez Axkid Empty
MessageSujet: Re: nouveau RF avec plus test pour 2013 chez Axkid   nouveau RF avec plus test pour 2013 chez Axkid EmptyMer 20 Fév 2013 - 10:52

C'est justement ce que je cherchais! Merci.
Tu pourrais m'envoyer le lien où tu as trouvé ces dimensions s'il te plaît? Je voudrais vérifier quelque chose, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

nouveau RF avec plus test pour 2013 chez Axkid Empty
MessageSujet: Re: nouveau RF avec plus test pour 2013 chez Axkid   nouveau RF avec plus test pour 2013 chez Axkid EmptyMer 20 Fév 2013 - 10:56

Sur la page Axkid facebook !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
lacigaledelest
Marche tout seul
lacigaledelest


Nombre de messages : 271

nouveau RF avec plus test pour 2013 chez Axkid Empty
MessageSujet: Re: nouveau RF avec plus test pour 2013 chez Axkid   nouveau RF avec plus test pour 2013 chez Axkid EmptyMer 20 Fév 2013 - 11:04

Je ne vois pas où c'est, j'ai vu le kidzofix mais pas celui-ci....
Sinon, il semblerait que la hauteur du dossier soit pareil que sur le Hi way, mais je suppose que quand l'enfant grandit et que la têtière est à son maximum comme dans la petite vidéo, on gagne bien 10 cm, non?
Carseat devait le recevoir en décembre mais à cause de problèmes de transport et autres problèmes financiers, la livraison sur le marché européen de ce siège, a pris du retard; dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

nouveau RF avec plus test pour 2013 chez Axkid Empty
MessageSujet: Re: nouveau RF avec plus test pour 2013 chez Axkid   nouveau RF avec plus test pour 2013 chez Axkid EmptyMer 20 Fév 2013 - 11:16

Lien ici : page photos axkid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
lacigaledelest
Marche tout seul
lacigaledelest


Nombre de messages : 271

nouveau RF avec plus test pour 2013 chez Axkid Empty
MessageSujet: Re: nouveau RF avec plus test pour 2013 chez Axkid   nouveau RF avec plus test pour 2013 chez Axkid EmptyMer 20 Fév 2013 - 11:37

Super, merci!nouveau RF avec plus test pour 2013 chez Axkid 644737
Revenir en haut Aller en bas
cécé
Galope comme un grand
cécé


Nombre de messages : 789

nouveau RF avec plus test pour 2013 chez Axkid Empty
MessageSujet: Re: nouveau RF avec plus test pour 2013 chez Axkid   nouveau RF avec plus test pour 2013 chez Axkid EmptyMer 20 Fév 2013 - 12:12

Est il isofix aussi ou exclusivement avec ceinture?
Revenir en haut Aller en bas
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

nouveau RF avec plus test pour 2013 chez Axkid Empty
MessageSujet: Re: nouveau RF avec plus test pour 2013 chez Axkid   nouveau RF avec plus test pour 2013 chez Axkid EmptyMer 20 Fév 2013 - 12:21

Que ceinture !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
nas
Galope comme un grand
nas


Nombre de messages : 1026

nouveau RF avec plus test pour 2013 chez Axkid Empty
MessageSujet: Re: nouveau RF avec plus test pour 2013 chez Axkid   nouveau RF avec plus test pour 2013 chez Axkid EmptyMer 20 Fév 2013 - 13:17

Intéressant ce siège mais dommage qu'il ne sorte qu'en fin d'année sur le marché français...
Et il a l'air bien plus compact que le MaxWay qui affiche 64cm de profondeur contre 44 pour celui-ci pour l'inclinaison minimum, ça fait pas mal de différence!
Et même au plus incliné il prend moins de place que le MaxWay!
Revenir en haut Aller en bas
lacigaledelest
Marche tout seul
lacigaledelest


Nombre de messages : 271

nouveau RF avec plus test pour 2013 chez Axkid Empty
MessageSujet: Re: nouveau RF avec plus test pour 2013 chez Axkid   nouveau RF avec plus test pour 2013 chez Axkid EmptyMer 20 Fév 2013 - 13:32

Oui, mais je pense qu'il sera possible de le commander avant via internet, non?
En tous cas, l'inclinaison semble plus prononcée que le Max way avec wedge, même dans sa position la plus allongée, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



nouveau RF avec plus test pour 2013 chez Axkid Empty
MessageSujet: Re: nouveau RF avec plus test pour 2013 chez Axkid   nouveau RF avec plus test pour 2013 chez Axkid EmptyMer 20 Fév 2013 - 13:44

Merci pour ces infos ! nouveau RF avec plus test pour 2013 chez Axkid Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
doxifer
Attrape ses pieds
doxifer


Nombre de messages : 13

nouveau RF avec plus test pour 2013 chez Axkid Empty
MessageSujet: Re: nouveau RF avec plus test pour 2013 chez Axkid   nouveau RF avec plus test pour 2013 chez Axkid EmptyJeu 21 Fév 2013 - 8:31

dixit securatot :

The measurements will be on the website soon but are: bottom 71cm and top 76cm - please see our vehicle compatibility page on the website for how measurements were taken. All our measurements, for consistency, are taken in the same vehicle but will vary in different cars so can only be used as a guide. We can confirm the Minikid takes up less space than the Axkid Kidzone !
Revenir en haut Aller en bas
lacigaledelest
Marche tout seul
lacigaledelest


Nombre de messages : 271

nouveau RF avec plus test pour 2013 chez Axkid Empty
MessageSujet: Re: nouveau RF avec plus test pour 2013 chez Axkid   nouveau RF avec plus test pour 2013 chez Axkid EmptyJeu 21 Fév 2013 - 10:15

Euh, je n'ai pas compris ces nouvelles dimensions: 71 et 76 cm. Du coup je ne sais pas si on peut se fier aux dimensions ci-dessus.

Je n'ai pas trouvé non plus cette fameuse liste, et depuis hier j'y suis dessus. Si quelqu'un l'a vu....

Est-ce que vous connaissez les frais de port de chez Kindseats pour un siège auto? j'ai envoyé un mail, mais pas de réponse.nouveau RF avec plus test pour 2013 chez Axkid Wink_gif

Plus je le regarde et plus je me dis qu'il serait vraiment pas mal dans ma deuxième voiture. Mais j'aurais tant aimé le voir en vrai ou en vidéo dans une voiture....
Revenir en haut Aller en bas
lacigaledelest
Marche tout seul
lacigaledelest


Nombre de messages : 271

nouveau RF avec plus test pour 2013 chez Axkid Empty
MessageSujet: Re: nouveau RF avec plus test pour 2013 chez Axkid   nouveau RF avec plus test pour 2013 chez Axkid EmptyLun 25 Fév 2013 - 15:53

Bonjour.
Il semblerait que les dimensions données plus haut soient erronnées.

J'ai contacté Kindseats, qui en vend et voici ce qu'ils me disent:

We measured it again and it is like this:

- Minimum reclined: depth 57cm, width 44, height 60cm (if headrest is pulled all the way down)

- Maximum reclined: depth 64cm, width 44, height 57cm (if headrest is pulled all the way down)

Soit: siège incliné au minimum: profondeur: 57 cm, largeur 44 cm, hauteur 60 cm (avec têtière baissée)
siège incliné au maximum: profondeur: 64 cm, largeur 44 cm, hauteur 57 cm (avec têtière baissée)

Pour le moment, ils l'ont qu'en noir. Il coûte 320 euros et il faut ajouter 20 euros de frais de port pour la France.
Revenir en haut Aller en bas
cécé
Galope comme un grand
cécé


Nombre de messages : 789

nouveau RF avec plus test pour 2013 chez Axkid Empty
MessageSujet: Re: nouveau RF avec plus test pour 2013 chez Axkid   nouveau RF avec plus test pour 2013 chez Axkid EmptyLun 25 Fév 2013 - 21:49

Visiblement il ne remplace pas le kidzofix... quelqu'un sait-il si le kidzofix a été testé?
Revenir en haut Aller en bas
lacigaledelest
Marche tout seul
lacigaledelest


Nombre de messages : 271

nouveau RF avec plus test pour 2013 chez Axkid Empty
MessageSujet: Re: nouveau RF avec plus test pour 2013 chez Axkid   nouveau RF avec plus test pour 2013 chez Axkid EmptyLun 25 Fév 2013 - 22:01

Je ne comprends pas: il était censé remplacer le kidzofix?
Revenir en haut Aller en bas
doxifer
Attrape ses pieds
doxifer


Nombre de messages : 13

nouveau RF avec plus test pour 2013 chez Axkid Empty
MessageSujet: Re: nouveau RF avec plus test pour 2013 chez Axkid   nouveau RF avec plus test pour 2013 chez Axkid EmptyMar 26 Fév 2013 - 6:34

non du tout. les kids(zone et fix) sont RF et FF.

pas de Test Plus vu que RF et FF.
Revenir en haut Aller en bas
cécé
Galope comme un grand
cécé


Nombre de messages : 789

nouveau RF avec plus test pour 2013 chez Axkid Empty
MessageSujet: Re: nouveau RF avec plus test pour 2013 chez Axkid   nouveau RF avec plus test pour 2013 chez Axkid EmptyMar 26 Fév 2013 - 6:57

Il n'a même pas était testé / recalé? Pour savoir ce qu'il vaut en rf...
Revenir en haut Aller en bas
Bibette
Marche tout seul
Bibette


Nombre de messages : 344

nouveau RF avec plus test pour 2013 chez Axkid Empty
MessageSujet: Re: nouveau RF avec plus test pour 2013 chez Axkid   nouveau RF avec plus test pour 2013 chez Axkid EmptyMer 8 Jan 2014 - 17:18

Hey!!
Je remonte ce post!!
Quelqu'un a acheté ce siège?
Qu'est-ce qu'il "vaut" du coup?
Et au niveau dimensions, il donne quoi?
Je recherche un rf pour succéder au Besafe de ma grande...
Sur Sécurange, il y en a 3, dont celui-là...
J'aimerai pouvoir les comparer!!!
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau RF avec plus test pour 2013 chez Axkid Empty
MessageSujet: Re: nouveau RF avec plus test pour 2013 chez Axkid   nouveau RF avec plus test pour 2013 chez Axkid Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau RF avec plus test pour 2013 chez Axkid
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau RF 0/1/2 avec "plus test"chez Besafe : Le "iZi Plus"
» Quelle poussette avec aton pour nouveau-né en campagne?
» Essayer un Axkid Minikid prés de chez moi ou les gr parents
» Nouveau Crash test belge
» Dodie nouveau biberon INITIATION&EVOLUTION+® : TEST

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: