Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Poussette TRIP

Aller en bas 
+4
Adalite
stephaj
alexni
zazoune
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

Poussette TRIP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette TRIP   Poussette TRIP - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2013 - 21:45

Zazoune, tu pourras donner les mesures du dossier stp?
Revenir en haut Aller en bas
Celben
Se tient aux meubles
Celben


Nombre de messages : 221

Poussette TRIP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette TRIP   Poussette TRIP - Page 2 EmptyMar 12 Mar 2013 - 10:09

zazoune a écrit:
Oui j'en suis toujours aussi ravi ... je ne regrette pas du tout mon choix , elle a de très bonnes suspensions , je la trouve super ...

Merci pour ton retour ! :) Je pense que je vais la prendre. Elle est quand même nettement moins chère que l'Onyx et à part le canopy xxl, j'ai l'impression qu'il n'y a pas vraiment de différences. Et puis, pour la Trip, l'habillage pluie est inclus !
Revenir en haut Aller en bas
zazoune
Marche tout seul
zazoune


Nombre de messages : 385

Poussette TRIP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette TRIP   Poussette TRIP - Page 2 EmptyMer 13 Mar 2013 - 15:21

Oui c'est vrai que je devais vous donnez les mesures , je le fait avant la fin de semaine , promis ;-)
La capote descend autant que la callisto , le jour des photos j'avais pas fait attention qu'on pouvait la descendre aussi bas.
Je m'en lasse pas de cette poussette et sa couleur ..... j'adoreee Poussette TRIP - Page 2 Wub_gif2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poussette TRIP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette TRIP   Poussette TRIP - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poussette TRIP
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: