Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 hesitation sur choix de la poussette de mon fils

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
toitoine
Se tient assis
toitoine


Nombre de messages : 32

hesitation sur choix de la poussette de mon fils Empty
MessageSujet: hesitation sur choix de la poussette de mon fils   hesitation sur choix de la poussette de mon fils EmptyMar 22 Jan 2013 - 15:01

Je veux acheter une nouvelle poussette pour mon fils qui a 2 mois.
J'hésite en ce moment entre la quinny buzz ( que je peux avoir à très bon prix neuve avec nacelle pour 350€ ) et la oyster de babystyle que j'ai connu grâce à ce forum.
Le fait de commander sur le net me fait un peu peur. Puis à la revente j'ai peur qu'on ne me la reprenne pas à un bon prix vu qu''on en trouve pas en Europe ( si j'ai bien compris ??? ).
Puis à votre avis aurais je besoin de prendre la nacelle ou je peux installer mon loulou dans la poussette avec une bonne chancelière ?

Voilà j'attend vos avis sur ces deux poussettes.
La buzz que je peux avoir c'est la buzz 4 couleur wave ( d'ailleurs est ce que ce coloris pourrait convenir pour un tit gars où est ce plus pour une tite fille ?

Puis je veux aussi reprendre un cosi. J'hesite à ce niveau la entre le cabriofix, le aton ou le creatis ( pour buzz je pense que ça peut s'adapter ? ) .

Merci d'avance du temps que vous prendrez pour me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

hesitation sur choix de la poussette de mon fils Empty
MessageSujet: Re: hesitation sur choix de la poussette de mon fils   hesitation sur choix de la poussette de mon fils EmptyMar 22 Jan 2013 - 16:37

Le créatis ne s'adapteras pas et est très petit et inconfortable. Prends un des deux autres. La buzz est très très large 66cm. Mais très confortable et maniable. La oyster est vendue en Europe mais pas en France.
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

hesitation sur choix de la poussette de mon fils Empty
MessageSujet: Re: hesitation sur choix de la poussette de mon fils   hesitation sur choix de la poussette de mon fils EmptyMar 22 Jan 2013 - 17:16

hesitation sur choix de la poussette de mon fils 846519 L'Aton est un excellent rapport qualité/prix et c'est une coque spacieuse avec de bons résultats crash-test. hesitation sur choix de la poussette de mon fils Diablocl Pour la revente éventuelle de la Oyster, il y a un forum de petites annonces où on retrouve bon nombre des forumeuses d'ici , qui s'appelle papueri. J'ai eu la Buzz et j'en ai été très satisfaite. :)
Revenir en haut Aller en bas
toitoine
Se tient assis
toitoine


Nombre de messages : 32

hesitation sur choix de la poussette de mon fils Empty
MessageSujet: Re: hesitation sur choix de la poussette de mon fils   hesitation sur choix de la poussette de mon fils EmptyMar 22 Jan 2013 - 18:20

oui c'est ce que j'avais lu sur l'aton. Je sais que sur Kikiwelt ils sont a bon prix. J'avais pris le siège de ma plus grande fille chez eux. Par contre est ce mieux avec la base ceinture ou isofix pour l'aton ? ou il est mieux sans base ?

ah je ne savais pas qu'il y avait un forum de petites annonces. je regarde ca de suite.

Par contre je suis de Belgique donc c'est pas forcément simple pour la vente ??

Est ce qu'a votre idée l'offre que j'ai à 350€ pour la buzz avec nacelle dreami est interessante ? Ca fait quand même la moitié du prix par rapport a ce que j'ai pu voir sur d'autre site internet.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

hesitation sur choix de la poussette de mon fils Empty
MessageSujet: Re: hesitation sur choix de la poussette de mon fils   hesitation sur choix de la poussette de mon fils EmptyMar 22 Jan 2013 - 19:03

Oui l'offre pour la buzz est intéressante. Renseigne toi aussi chez le magasin d'usine à troyes bébé confort.
Revenir en haut Aller en bas
toitoine
Se tient assis
toitoine


Nombre de messages : 32

hesitation sur choix de la poussette de mon fils Empty
MessageSujet: Re: hesitation sur choix de la poussette de mon fils   hesitation sur choix de la poussette de mon fils EmptyMar 22 Jan 2013 - 19:57

Ah je ne connais pas ce magasin . Tu as les infos à me donner ? Ils envoient par la poste ? Ça risque pas de me coûter trop cher en frais d'envois ?
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

hesitation sur choix de la poussette de mon fils Empty
MessageSujet: Re: hesitation sur choix de la poussette de mon fils   hesitation sur choix de la poussette de mon fils EmptyMar 22 Jan 2013 - 20:35

Oui ils envoient. Appelle les directement pour avoir les infos. hesitation sur choix de la poussette de mon fils Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
toitoine
Se tient assis
toitoine


Nombre de messages : 32

hesitation sur choix de la poussette de mon fils Empty
MessageSujet: Re: hesitation sur choix de la poussette de mon fils   hesitation sur choix de la poussette de mon fils EmptyMar 22 Jan 2013 - 21:45

Ok je vais essayer de trouver le numéro de téléphone et je tenterai d'appeler demain. Puis en fonction des prix je pourrai décider entre buzz et oyster.
Ils ont aussi des cabriofix à ce magasin ? Et la base isofix qui va avec ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
toitoine
Se tient assis
toitoine


Nombre de messages : 32

hesitation sur choix de la poussette de mon fils Empty
MessageSujet: Re: hesitation sur choix de la poussette de mon fils   hesitation sur choix de la poussette de mon fils EmptyMer 23 Jan 2013 - 10:53

Voila je viens de sonner au magasin mais malheureusement ils n'envoient pas en Belgique. Donc voila je me retrouve toujours aussi bloquée.

Quelqu'un a déjà eu le coloris Wave de quinny buzz ? parce que le monsieur du magasin d'usine m'a dit que ca tirait plus sur le rose la anse de la nacelle. Donc je suis pas sure que ca pourra convenir pour mon tit gars ?

Suis complètement perdue pffff
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

hesitation sur choix de la poussette de mon fils Empty
MessageSujet: Re: hesitation sur choix de la poussette de mon fils   hesitation sur choix de la poussette de mon fils EmptyMer 23 Jan 2013 - 11:32

Le coloris est superbe, tape sur Google tu verras biens c'est ce que je viens de faire, et pour moi ça fait mixt, c'est plus bleu turquoise très clair
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
toitoine
Se tient assis
toitoine


Nombre de messages : 32

hesitation sur choix de la poussette de mon fils Empty
MessageSujet: Re: hesitation sur choix de la poussette de mon fils   hesitation sur choix de la poussette de mon fils EmptyMer 23 Jan 2013 - 12:29

oui c'est ce que j'ai fait mais en version poussette ca parait plus rosé les petites fenètres latérale sur la capote. C'est ca qui me fait hésiter en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Jeans
Galope comme un grand
Jeans


Nombre de messages : 1223

hesitation sur choix de la poussette de mon fils Empty
MessageSujet: Re: hesitation sur choix de la poussette de mon fils   hesitation sur choix de la poussette de mon fils EmptyJeu 24 Jan 2013 - 0:17

C'est bien rose fuchsia sur les fenêtres... mais ça n'a pas gêné mon fils hesitation sur choix de la poussette de mon fils Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
toitoine
Se tient assis
toitoine


Nombre de messages : 32

hesitation sur choix de la poussette de mon fils Empty
MessageSujet: Re: hesitation sur choix de la poussette de mon fils   hesitation sur choix de la poussette de mon fils EmptyJeu 24 Jan 2013 - 9:15

Ah ok merci
Moi c'est le papa que ça gêne. Donc faut que je recommence mes recherches pfff

Vais faire un nouveau post pour voir ce qui pourrait me convenir par rapport à mes souhait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hesitation sur choix de la poussette de mon fils Empty
MessageSujet: Re: hesitation sur choix de la poussette de mon fils   hesitation sur choix de la poussette de mon fils Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hesitation sur choix de la poussette de mon fils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beaucoup d'hésitation sur le choix d'un poussette
» Choix poussette : hésitation entre quelques modèles
» Hésitation chancelière chaude pour poussette
» hésitation pour poussette besoin de conseils ;)
» hésitation achat poussette canne pour ma fille de 26 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: