Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Quel RF en place centale sans isofix?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
*Tagada*
Se tient aux meubles
*Tagada*


Nombre de messages : 155

Quel RF en place centale sans isofix? Empty
MessageSujet: Quel RF en place centale sans isofix?   Quel RF en place centale sans isofix? EmptySam 26 Jan 2013 - 1:54

Bonjour a tous...

Avec les bon plan du moment (ça fait un moment que j'y pense mais je n'ai encore pas franchi le cap), j'aimerai passé ma dernière en rf ( elle a un energy pro en ce moment) et a dire vrai, j'ai beau parcourir tous les posts, je m'y perd un peu car chaque siège a ça methode, isofis, jambe de force, sangle, ect... C'est là le problème.

Mini-miss a 2ans 1/2, 12kg500, la taille je ne sais pas exactement je dirai 84cm.
J'aimerai bien que le RF aille jusqu'à 25 kg.

Il devrait aller sur la place du milieu de mon picasso car les places laterales sont utilisés par deux ferofix, ce sont les seuls place isofix (je veux les ferofix en isofix obligatoirement).
Donc je dois trouver un RF qui n'a pas besoin d'isofix.

Soucis: Lors du changement de pilote, le siège conducteur varie énormément, moi 1m56, mon mari 1m80.
Si 'ai bien compris, je devrais avoir une sangle fixé sur chaque siège avant?
Si je dois fixer une sangle sur le siège conducteur cela veux dire que je dois la régler a chaque changement de conducteur? Ca ne serait pas franchement pratique.

En plus en position conducteur d'1m80, je n'ai plus beaucoup de place a l'arrière, donc il me faut quelque chose d'assez compact...
L'inclinaison du siège n'est pas un critère important pour moi, elle ne dort pas en voiture et elle ne supporte déjà pas la position incliné du energy pro.

Est-ce possible de trouver un RF qui rentre dans mes "obligations"?
Petite question aussi pour les utilisateur de rf en place centrale: Ce n'est pas trop compliqué d'installer l'enfant en RF lorsque l'on doit "enjamber" un siège FF en place latéral?

Merci de votre coup de main, j'ai le cerveau-lent en ce moment eh eh
Revenir en haut Aller en bas
*Tagada*
Se tient aux meubles
*Tagada*


Nombre de messages : 155

Quel RF en place centale sans isofix? Empty
MessageSujet: Re: Quel RF en place centale sans isofix?   Quel RF en place centale sans isofix? EmptySam 26 Jan 2013 - 1:56

Ps: désolé, j'ai fait plein de fautes mais pas moyen d'éditer pour corriger Quel RF en place centale sans isofix? 651904
Revenir en haut Aller en bas
kikabebe
Galope comme un grand
kikabebe


Nombre de messages : 817

Quel RF en place centale sans isofix? Empty
MessageSujet: Re: Quel RF en place centale sans isofix?   Quel RF en place centale sans isofix? EmptySam 26 Jan 2013 - 10:11

Je pense au max way en fixant les sangles sur le siège sur lequel il est posé, comme s'il était mis à l'avant.

Mais est ce possible dans un scenic?
Revenir en haut Aller en bas
*Tagada*
Se tient aux meubles
*Tagada*


Nombre de messages : 155

Quel RF en place centale sans isofix? Empty
MessageSujet: Re: Quel RF en place centale sans isofix?   Quel RF en place centale sans isofix? EmptyDim 27 Jan 2013 - 13:50

Merci de ta réponse.
J'avais pensé au max way effectivement, je voulais profiter de l'offre groupée du moment car ça vaut le coup.
Je ne savais pas que l'on pouvait mettre les sangles comme ça (je me perds un peu dans les modèles/descriptifs)

Du coup, bonne idée! Mais je ne sais pas si c'est possible les sangles sur le siège ou il y aura le siège dans ma voiture (j'ai un picasso en fait, lol) les sièges arrières sont sur des rails car réglables d'avant en arrière, et ils sont rabattables et peuvent se décrocher complètement du sol. Sur des sièges amovibles, on peut se fixer quand même?
Au départ, je visais le two-way aussi mais j'ai vu qu'il fallait l'appui sur le siège avant Quel RF en place centale sans isofix? 651904 Au milieu pas possible alors? Même s'il peut s'appuyer sur le coté du siège passager avant?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel RF en place centale sans isofix? Empty
MessageSujet: Re: Quel RF en place centale sans isofix?   Quel RF en place centale sans isofix? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel RF en place centale sans isofix?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voitures ayant isofix sur place passager avant
» Juno-Fix
» Quelle place ?
» Place nécessaire
» A la place de la loola

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: