Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Besoin de vos avis

Aller en bas 
+4
julie2502
Yukary
Piapiapiano
Brok
8 participants
AuteurMessage
Brok
Attrape ses pieds
Brok


Nombre de messages : 14

Besoin de vos avis Empty
MessageSujet: Besoin de vos avis   Besoin de vos avis EmptyMar 29 Jan 2013 - 0:07

Bonjour,

voilà je possède une poussette chicco enjoy qui jusque là a été bien pratique mais elle commence a me sortir par les yeux parce que je la trouve quelconque et un peu branlante sur les gravillons et autre mais sinon j'apprécie son pliage qui est rapide donc je réfléchis, j'arrête pas de regarder pleiiin de modèles mais je n'arrive pas à me décider et comme j'habite une petite ville je n'ai pas l'embarra du choix pour en essayer donc il me reste internet...

J'ai pensé à une quinny zapp mais correspondrait-elle a mes attentes sachant que j'aimerais :

- qu'elle soit simple et rapide à plier car je suis vraiment pas très patiente avec toutes ces choses là ^^
- pas excessivement encombrante pour le coffre nous avons un xsara picasso mais avec les courses et cie c'est souvent juste
- un peu tout terrain, je ne veux pas traverser des gros chemins de terre mais qu'elle puisse aussi bien convenir pour les ballades du dimanche dans les chemins de campagne que le restant de la semaine en ville et dans les magasins
- confortable pour tit bouchon quand même
- entièrement déhoussable pour le nettoyage
- et le point le plus important pour moi, il faut qu'elle soit réversible pour que mon loulou n'ait pas le soleil dans les yeux car les ombrelles ça m'agaceee

Et puis si elle pouvait être jolie aussi... mais je crois que ça risque d'être difficile à satisfaire tout ça Besoin de vos avis 777476
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

Besoin de vos avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis   Besoin de vos avis EmptyMar 29 Jan 2013 - 11:43

La zapp n ira pas
Pliable en plusieurs étapes
Plusieurs morceaux si tu prends la réversible
Et absolument pas tout terrain ni tout chemin

Pourquoi pas une njoy bubble?
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Besoin de vos avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis   Besoin de vos avis EmptyMar 29 Jan 2013 - 12:41

c'est dur de trouver du réversible qui soit tout terrain ET léger, compacte... Besoin de vos avis 777476

Il y a la bugaboo bee+, la streety de bébé confort qui sont faciles a plier, réversibles et compactes, je les aime bien.
Par contre ce n'est vraiment pas tout terrain!
ça passera plus ou moins sur de l'herbe ou de la terre tassée mais pas sur sable, cailloux, forêts...

Si tu laisse tomber le réversible il y a les baby jogger citi miny... Quel age a ton bébé?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

Besoin de vos avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis   Besoin de vos avis EmptyMar 29 Jan 2013 - 13:11

Une yoyo mais pas réversible par contre elle roule assez bien sur les terrains peu accidentée de campagne
Revenir en haut Aller en bas
miss_mysy
Attrape ses pieds
miss_mysy


Nombre de messages : 11

Besoin de vos avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis   Besoin de vos avis EmptyMar 29 Jan 2013 - 13:45

J'ai la zapp et je te la déconseille elle ce plie facilement au début mais maintenant elle deviens dur,pour les routes avec des cailloux oublie vraiment....
Revenir en haut Aller en bas
Brok
Attrape ses pieds
Brok


Nombre de messages : 14

Besoin de vos avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis   Besoin de vos avis EmptyMar 29 Jan 2013 - 16:40

Non le coté réversible j'y tiens vraiment, mon fils aura 9 mois dans quelques jours

C'est vrai que c'est pas évident de tout concilier, ça fait beaucoup de critères ou sinon à voir pour prendre une grosse trois roue pour nos ballades en campagne et une petite canne pour la ville, je ne sais pas trop, le soucis c'est de le budget ensuite
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

Besoin de vos avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis   Besoin de vos avis EmptyMar 29 Jan 2013 - 17:49

Baby jogger city mini GT ira partout ville et campagne et est compacte mais pas réversible. Sinon la baby jogger city versa GT ira partout et est réversible mais plus lourde!
Revenir en haut Aller en bas
Brok
Attrape ses pieds
Brok


Nombre de messages : 14

Besoin de vos avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis   Besoin de vos avis EmptyMer 30 Jan 2013 - 11:26

La baby jogger city versa GT me plait beaucoup, son pliage a l'air simple et elle a un look qui me plait bien, le poids ne me dérange pas.

Merci pour vos réponses Besoin de vos avis 644737
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Besoin de vos avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis   Besoin de vos avis EmptyMer 30 Jan 2013 - 12:28

la oyster peut aussi te convenir même si le pliage face maman est un peu encombrant car en face route elle est bien compacte je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

Besoin de vos avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis   Besoin de vos avis EmptyMer 30 Jan 2013 - 12:38

La Jane solo reverse.
Revenir en haut Aller en bas
Brok
Attrape ses pieds
Brok


Nombre de messages : 14

Besoin de vos avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis   Besoin de vos avis EmptyMer 30 Jan 2013 - 18:15

christonio a écrit:
la oyster peut aussi te convenir même si le pliage face maman est un peu encombrant car en face route elle est bien compacte je trouve.

La oyster est terrible aussi, c'est un peu le même style que la baby jogger city versa GT je trouve, mon coeur balance entre ces deux là, me reste à les comparer plus en détail
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de vos avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis   Besoin de vos avis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de vos avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'avis svp
» besoin de vos avis!
» besoin de vos avis
» Besoin de vos avis...
» Besoin de vos avis d'expertes :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: