Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Que choisir........

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
miss_mysy
Attrape ses pieds
miss_mysy


Nombre de messages : 11

Que choisir........ Empty
MessageSujet: Que choisir........   Que choisir........ EmptyMar 29 Jan 2013 - 13:01

Coucou

Je suis un peu perdu bébé 3 va venir en juillet et actuellement j'ai une quinny zapp extra que j'avais acheter avec la coque de bébè confort pebble.
Mais la franchement je n'en peu plus elle fait un bruit affreux ont dirais que je pousse mon caddie toute la journée....J'ai essayer de démonter,regardez mais rien n'y fait le bruit ne s’arrête pas avez vous des solutions??
De plus je n'ai pas mon permis donc je fait tout avec la poussette,trottoir,pavé ,en weekend nous allons beaucoup nous balader ,foret,vignes etc.....autant vous dire qu'elle n'ai pas pratique du tout pour tout sa.

Étant donnée que ma coque n'a jamais servis elle est neuve je souhaiterais l'utiliser car elle m'a vraiment l'air super du coup je cherche une poussette ou elle sera adaptable.
J'ai vue la quinny buzz qui me plait mais les roues me fond penser a celle de la zapp du coup j'ai peur de ce bruit .....
Vous avez des avis????Des conseils???
Revenir en haut Aller en bas
toitoine
Se tient assis
toitoine


Nombre de messages : 32

Que choisir........ Empty
MessageSujet: Re: Que choisir........   Que choisir........ EmptyMar 29 Jan 2013 - 18:35

Pour ce qui est du bruit de la zapp je crois que rien ne pourrais y faire.

Par contre j'ai la quinny buzz et avec elle il n'y a aucun bruit comme la zapp. Et même niveau conduite ca n'a rien a voir ! les plus grosses roues a l'arrière en font une poussette très agréable à conduire. Je te la conseille car elle est vraiment très bien. Je m'en sers pour le moment avec la nacelle pliable de quinny et j'en suis vraiment très contente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que choisir........ Empty
MessageSujet: Re: Que choisir........   Que choisir........ EmptyMar 29 Jan 2013 - 18:58

Le bruit de caddie c'est normal sur la Zapp.

La Buzz tu peux y rajouter une roue avant tout terrain, ca ira mieux pour ton usage.

Que choisir........ 7404880
Revenir en haut Aller en bas
miss_mysy
Attrape ses pieds
miss_mysy


Nombre de messages : 11

Que choisir........ Empty
MessageSujet: Re: Que choisir........   Que choisir........ EmptyMar 29 Jan 2013 - 19:57

Sérieux c'est normal ce bruit???je l'avais pas au début......C'est quand même dingue qui corrige pas sa!!!

Ah super ont peu mettre une autre du coup elle sont plus solide que les autres????Et en occasion une buzz sa vaut combien???que je sache le max qui faut que je mets dedans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que choisir........ Empty
MessageSujet: Re: Que choisir........   Que choisir........ EmptyMar 29 Jan 2013 - 20:10

Ah t'as peut etre le frein droit qui frotte en +.

La Buzz existe depuis très longtemps, tu as tout les prix ca dépend l'état et la version que tu veux.

Le chassis n'a pas changé. Le 1er siège est grand avec un grande capote. le 2eme siège a 2 housses 1 en mousse et 1 en toile, et le 3e a 1 housse en mousse + fine.

Le panier est inclus qu'avec la 3eme, il s'achete séparement.
Revenir en haut Aller en bas
toitoine
Se tient assis
toitoine


Nombre de messages : 32

Que choisir........ Empty
MessageSujet: Re: Que choisir........   Que choisir........ EmptyMar 29 Jan 2013 - 20:47

Pour ton information moi j'ai achetée la mienne en magasin : j'ai payé le trio ( donc buzz + nacelle pliable + cabriofix + base isofix pour le cosi ) pour 635€.

Je trouve que d'occasion ( du moins en belgique ) elle reste encore très chère. Sinon y a un site belge qui vend encore d'ancien coloris et avec la nacelle dreami pour 350€ ( c'est le modèle avec les deux assises différente ). Donc si jamais ca t'interesse je peux te donner le nom du site et je pense qu'ils livrent en France mais bon je ne sais pas combien couterais les frais de port.
Revenir en haut Aller en bas
sarah666
Galope comme un grand
sarah666


Nombre de messages : 653

Que choisir........ Empty
MessageSujet: Re: Que choisir........   Que choisir........ EmptyMar 29 Jan 2013 - 20:52

toitoine a écrit:
Pour ton information moi j'ai achetée la mienne en magasin : j'ai payé le trio ( donc buzz + nacelle pliable + cabriofix + base isofix pour le cosi ) pour 635€.

Je trouve que d'occasion ( du moins en belgique ) elle reste encore très chère. Sinon y a un site belge qui vend encore d'ancien coloris et avec la nacelle dreami pour 350€ ( c'est le modèle avec les deux assises différente ). Donc si jamais ca t'interesse je peux te donner le nom du site et je pense qu'ils livrent en France mais bon je ne sais pas combien couterais les frais de port.

Moi ça m'intéresse je rêve d'une buzz
Revenir en haut Aller en bas
lonie
Galope comme un grand
lonie


Nombre de messages : 1926

Que choisir........ Empty
MessageSujet: Re: Que choisir........   Que choisir........ EmptyMer 30 Jan 2013 - 13:22

Je l'ai vu chez autour de bébé a 250€ (juste la poussette)
Revenir en haut Aller en bas
miss_mysy
Attrape ses pieds
miss_mysy


Nombre de messages : 11

Que choisir........ Empty
MessageSujet: Re: Que choisir........   Que choisir........ EmptyMer 30 Jan 2013 - 14:56

Je me pose une question si le châssis est le même si je prend une ancienne et je mets un nouveau hamac que j'ai vue sur e bay est ce que sa irai??

Car je viens de voir celle ci a 50e http://www.leboncoin.fr/equipement_bebe/421376285.htm?ca=1_s
Si je prendrais le hamac a 99 e sur e bay http://cgi.ebay.fr/hamac-canopy-quinny-buzz-3-ou-4-Groovy-Green-neuf-/200582123538?pt=FR_YO_Bebe_Promenade_Poussettes&hash=item2eb3a05012

Sa marcherais???
Revenir en haut Aller en bas
toitoine
Se tient assis
toitoine


Nombre de messages : 32

Que choisir........ Empty
MessageSujet: Re: Que choisir........   Que choisir........ EmptyMer 30 Jan 2013 - 18:43

http://www.babybaby.be/product_info.php?products_id=3826

Voila le lien du site en Belgique ou ils ont la quinny buzz soit 3 ou 4 à 350€ avec la nacelle dreami.

J'espère que j'ai insèré le lien correctement ? si pas si on pouvait m'éclairer comment faire ca serait sympa ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que choisir........ Empty
MessageSujet: Re: Que choisir........   Que choisir........ EmptyMer 30 Jan 2013 - 18:56

Oui ca s'adapte.

Les liens vous devez les cacher derrière un mot, c'est l'icone maillon de chaine quand vous taper le msg.
Revenir en haut Aller en bas
miss_mysy
Attrape ses pieds
miss_mysy


Nombre de messages : 11

Que choisir........ Empty
MessageSujet: Re: Que choisir........   Que choisir........ EmptyJeu 31 Jan 2013 - 11:59

Vous pensez que ma zapp peut la vendre combien??Je l'ai mis a 110une fois,elle partira???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que choisir........ Empty
MessageSujet: Re: Que choisir........   Que choisir........ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que choisir........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que choisir ?
» dur de choisir...
» Que choisir...
» help que choisir?!!!
» Que choisir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: