Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Limousine bbconfort, flûte ce sont pas les mêmes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
panipwoblem
Marche tout seul
panipwoblem


Nombre de messages : 254

Limousine bbconfort, flûte ce sont pas les mêmes Empty
MessageSujet: Limousine bbconfort, flûte ce sont pas les mêmes   Limousine bbconfort, flûte ce sont pas les mêmes EmptyMar 29 Jan 2013 - 19:01

Quand on ne les met pas côte à côte, on le voit pas de suite, mais :
[img]Limousine bbconfort, flûte ce sont pas les mêmes 21710[/img] le cadre est trop grand pour ma nacelle, j'ai pas testé l'assise sur l'autre cadre mais je suppose que du coup ça n'ira pas non plus
[img]Limousine bbconfort, flûte ce sont pas les mêmes 21810[/img] la nouvelle (celle de gauche) est plus grande, plus haute aussi

[img]Limousine bbconfort, flûte ce sont pas les mêmes 21910[/img]
[img]Limousine bbconfort, flûte ce sont pas les mêmes 22210[/img]
[img]Limousine bbconfort, flûte ce sont pas les mêmes 22110[/img]les barres sur le cadre ne sont pas les mêmes et la nouvelle en a une de
+ (le hamac est-il réversible, du coup ? j'aurais dû tester avant de le
mettre à laver)


[img]Limousine bbconfort, flûte ce sont pas les mêmes 22910[/img]et l'année, faut la lire où ?

au secours, monbebelou !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Limousine bbconfort, flûte ce sont pas les mêmes Empty
MessageSujet: Re: Limousine bbconfort, flûte ce sont pas les mêmes   Limousine bbconfort, flûte ce sont pas les mêmes EmptyMar 29 Jan 2013 - 19:07

C'est vraiment bizard la date de fabric 93 j'aurais pas dis vu les manettes!

Après c'est vrai que j'ai jamais jamais testé la prélude sur mes vielleries.

Je sais qu'il y avais une nacelle Prestige identique mais + longue pour le chassis chassis Grand style royal.

Mais en 93 ces nacelles n'existaient pas c'était fixations par clips comme les capotes.

En tout cas c'est certain qu'elle est réversible et pour le hamac c'est pas ces quelques cm qui vont gèner.

Ah oui, t'es sur qu'elle est + haute? c'est la verte qui est mal ouverte, et tu peux regler le guidon en 2 pos. sur les 2.
Revenir en haut Aller en bas
panipwoblem
Marche tout seul
panipwoblem


Nombre de messages : 254

Limousine bbconfort, flûte ce sont pas les mêmes Empty
MessageSujet: Re: Limousine bbconfort, flûte ce sont pas les mêmes   Limousine bbconfort, flûte ce sont pas les mêmes EmptyMar 29 Jan 2013 - 19:19

sur la verte aussi ? j'ai jamais tenté, je vais voir ça de suite.
Revenir en haut Aller en bas
panipwoblem
Marche tout seul
panipwoblem


Nombre de messages : 254

Limousine bbconfort, flûte ce sont pas les mêmes Empty
MessageSujet: Re: Limousine bbconfort, flûte ce sont pas les mêmes   Limousine bbconfort, flûte ce sont pas les mêmes EmptyMar 29 Jan 2013 - 19:29

ah ben oui, seulement maintenant je sais plus la mettre en position basse Limousine bbconfort, flûte ce sont pas les mêmes 54258 , on fait comment ? je préférais, vu que je fais qu'1m65.
bon effectivement, une fois les 2 à la même hauteur, elles sont vraiment identiques, hormis la longueur du cadre. sur ce coup, c'est pas de bol. bon c'est pas très grave, je voulais un châssis qui reste à la maison, ça sera celui-là épicétou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Limousine bbconfort, flûte ce sont pas les mêmes Empty
MessageSujet: Re: Limousine bbconfort, flûte ce sont pas les mêmes   Limousine bbconfort, flûte ce sont pas les mêmes EmptyMar 29 Jan 2013 - 19:36

Ben tu fais pareil dans l'autre sens Limousine bbconfort, flûte ce sont pas les mêmes 3912370904

Essai d'appuyer tes roues avant contre un mur en meme temps, dès fois elles sont un peu dur un coup de lubrifiant Limousine bbconfort, flûte ce sont pas les mêmes Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
panipwoblem
Marche tout seul
panipwoblem


Nombre de messages : 254

Limousine bbconfort, flûte ce sont pas les mêmes Empty
MessageSujet: Re: Limousine bbconfort, flûte ce sont pas les mêmes   Limousine bbconfort, flûte ce sont pas les mêmes EmptyMar 29 Jan 2013 - 19:44

j'ai mis un p'tit coup de wd40 sur la verte aussi du coup, j'avais l'impression qu'elle se pliait/dépliait bien, mais après avoir graissé la bleue ben plus vraiment.
c'pas gentil de se moquer Limousine bbconfort, flûte ce sont pas les mêmes Tongue_g je découvre moi.
Revenir en haut Aller en bas
panipwoblem
Marche tout seul
panipwoblem


Nombre de messages : 254

Limousine bbconfort, flûte ce sont pas les mêmes Empty
MessageSujet: Re: Limousine bbconfort, flûte ce sont pas les mêmes   Limousine bbconfort, flûte ce sont pas les mêmes EmptyMar 29 Jan 2013 - 20:59

je suis en plein décrassage, y'a vraiment des gens qui ont honte de rien, pis à voir comment le gars la pliait/dépliait en appuyant comme un bourrin dessus contre le mur, ben pas étonnant que la barre de frein soit tordue. Déjà passage à la douche + savon, l'eau avait une drôle de couleur, et j'espère maintenant que les tâches jaunes de l'assise que je viens de javelliser avant de mettre le tout à la machine vont partir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Limousine bbconfort, flûte ce sont pas les mêmes Empty
MessageSujet: Re: Limousine bbconfort, flûte ce sont pas les mêmes   Limousine bbconfort, flûte ce sont pas les mêmes EmptyMar 29 Jan 2013 - 22:43

L'eau de toutes les couleurs j'ai l'habitude, ca me fait plus peur Limousine bbconfort, flûte ce sont pas les mêmes Tongue_g

Tu m'a donné envie, vivement que je reçoive ma Turbo de 89 Limousine bbconfort, flûte ce sont pas les mêmes Bounce3_
Revenir en haut Aller en bas
panipwoblem
Marche tout seul
panipwoblem


Nombre de messages : 254

Limousine bbconfort, flûte ce sont pas les mêmes Empty
MessageSujet: Re: Limousine bbconfort, flûte ce sont pas les mêmes   Limousine bbconfort, flûte ce sont pas les mêmes EmptyMer 30 Jan 2013 - 8:37

Toutes les tâches jaunes sont parties Limousine bbconfort, flûte ce sont pas les mêmes 356857
tiens, pour achever de te faire envie
[img]Limousine bbconfort, flûte ce sont pas les mêmes 23510[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Limousine bbconfort, flûte ce sont pas les mêmes Empty
MessageSujet: Re: Limousine bbconfort, flûte ce sont pas les mêmes   Limousine bbconfort, flûte ce sont pas les mêmes EmptyMer 30 Jan 2013 - 9:40

Limousine bbconfort, flûte ce sont pas les mêmes 2387384449
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

Limousine bbconfort, flûte ce sont pas les mêmes Empty
MessageSujet: Re: Limousine bbconfort, flûte ce sont pas les mêmes   Limousine bbconfort, flûte ce sont pas les mêmes EmptyJeu 31 Jan 2013 - 14:31

C'était la poussette des mes petits neveux, et elles étaient confortable...
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

Limousine bbconfort, flûte ce sont pas les mêmes Empty
MessageSujet: Re: Limousine bbconfort, flûte ce sont pas les mêmes   Limousine bbconfort, flûte ce sont pas les mêmes EmptyVen 1 Fév 2013 - 22:09

Moi aussi, j'ai une petite limousine! Elle date de 95, elle était fabriquée pour Prénatal. Je l'ai eue pour 10 euros, elle fonctionne très bien, je l'ai lubrifiée, j'ai lavé l'assise à 30° mais des tâches sont ressorties, il faut que je recommence. Limousine bbconfort, flûte ce sont pas les mêmes Sueur_g2 Et je regrette qu'elle n'ait plus sa barre repose mains...

Panipwoblem, la tienne est nickel! Limousine bbconfort, flûte ce sont pas les mêmes Very_ver

[img]Limousine bbconfort, flûte ce sont pas les mêmes P1070616i [/img]

Voici un extrait du catalogue Prénatal 95 où on voit une turbo de cette couleur. Toute neuve!

[img]Limousine bbconfort, flûte ce sont pas les mêmes P1070618j [/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Limousine bbconfort, flûte ce sont pas les mêmes Empty
MessageSujet: Re: Limousine bbconfort, flûte ce sont pas les mêmes   Limousine bbconfort, flûte ce sont pas les mêmes EmptyVen 1 Fév 2013 - 22:21

Oh, jolie ! Tu as fait les brocantes Adalite ? Limousine bbconfort, flûte ce sont pas les mêmes Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

Limousine bbconfort, flûte ce sont pas les mêmes Empty
MessageSujet: Re: Limousine bbconfort, flûte ce sont pas les mêmes   Limousine bbconfort, flûte ce sont pas les mêmes EmptyVen 1 Fév 2013 - 22:51

Non, le bon coin! Limousine bbconfort, flûte ce sont pas les mêmes Tongue_g A dix minutes de chez moi... Je ne m'aventure pas trop loin de chez moi, sauf demain, je vais voir une June à Cergy, je ne suis encore jamais allée dans ce coin là mais avec un GPS, ça devrait aller...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Limousine bbconfort, flûte ce sont pas les mêmes Empty
MessageSujet: Re: Limousine bbconfort, flûte ce sont pas les mêmes   Limousine bbconfort, flûte ce sont pas les mêmes EmptySam 2 Fév 2013 - 9:32

Adalite je vois qu'on était dans le meme bain hier, moi c'était avec une Turbo je vais mettre les photos dans les nostalgiques.
C'est vraiment galère ces hamacs plein de mousse et doublé de plastique!
Revenir en haut Aller en bas
panipwoblem
Marche tout seul
panipwoblem


Nombre de messages : 254

Limousine bbconfort, flûte ce sont pas les mêmes Empty
MessageSujet: Re: Limousine bbconfort, flûte ce sont pas les mêmes   Limousine bbconfort, flûte ce sont pas les mêmes EmptySam 2 Fév 2013 - 10:15

par contre je trouve pas que l'assise soit très confortable, rien qu'en appuyant un peu on est direct sur le plastique, il faudra que je fasse qqchose pour rendre ça plus moelleux.
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

Limousine bbconfort, flûte ce sont pas les mêmes Empty
MessageSujet: Re: Limousine bbconfort, flûte ce sont pas les mêmes   Limousine bbconfort, flûte ce sont pas les mêmes EmptyLun 4 Fév 2013 - 9:55

Avec une peau d'agneau, c'est bien moelleux.

[img]Limousine bbconfort, flûte ce sont pas les mêmes P1070626e [/img]
Revenir en haut Aller en bas
Jeans
Galope comme un grand
Jeans


Nombre de messages : 1223

Limousine bbconfort, flûte ce sont pas les mêmes Empty
MessageSujet: Re: Limousine bbconfort, flûte ce sont pas les mêmes   Limousine bbconfort, flûte ce sont pas les mêmes EmptyLun 4 Fév 2013 - 15:41

HS mais Adalite, tu l'as vue la June ? C'était la rose ? merci
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

Limousine bbconfort, flûte ce sont pas les mêmes Empty
MessageSujet: Re: Limousine bbconfort, flûte ce sont pas les mêmes   Limousine bbconfort, flûte ce sont pas les mêmes EmptyLun 4 Fév 2013 - 21:02

Non, j'ai annulé finalement, c'était à plus d'une heure de route de chez moi. Elle me tente bien, la June, mais j'hésite avec une bjcm GT. Limousine bbconfort, flûte ce sont pas les mêmes 651904 Et moi, je suis plutôt lente quand je réfléchis... Limousine bbconfort, flûte ce sont pas les mêmes Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Limousine bbconfort, flûte ce sont pas les mêmes Empty
MessageSujet: Re: Limousine bbconfort, flûte ce sont pas les mêmes   Limousine bbconfort, flûte ce sont pas les mêmes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Limousine bbconfort, flûte ce sont pas les mêmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaussures chères ou "bas prix"...sont-elles les mêmes??
» chassis limousine
» Nettoyage hamac Limousine
» Nacelle compatible limousine?
» Limousine Bebe Confort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Questions techniques-
Sauter vers: