Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
50% en ticket Leclerc sur des jouets et jeux de société les 6 et 7 ...
Voir le deal

Pallas2 fix ou juno pour petit gabarit

2 participants
AuteurMessage
Caronene
Se tient aux meubles
Caronene

Pallas2 fix ou juno pour petit gabarit Empty
MessageSujet: Pallas2 fix ou juno pour petit gabarit   Pallas2 fix ou juno pour petit gabarit EmptyMer 30 Jan 2013 - 13:48

Bonjour a toutes et tous,

Sur couffin privé il y a une vente cybex et pensant bien faire, j'ai commande le pallas2 fix pour voiture 2.

Seulement, j'ai parcouru le forum et en fait il n'est pas conseillé avant que l'enfant fasse 80cm et mon fils de 9mois ne fait même pas 70cm....

Le dos a la route le plus longtemps possible est le mieux. C'est clair!!

Je crois que je vais annuler ma commande mais avant ça je voulais savoir si c'est le même problème avec le juno. Doit on attendre une taille mini pour mettre l'enfant dedans? Parce qu'en fait ceux sont de faux gp1.

Merci pour vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE

MessageSujet: Re: Pallas2 fix ou juno pour petit gabarit   Pallas2 fix ou juno pour petit gabarit EmptyMer 30 Jan 2013 - 13:59

C'ets clair que 9 mois, c'est pas assez pour un pallas...

le juno, c'est mieux, car c'est un vrai groupe 1, plus adapté à la morphologie des petits...

mais, 9 mois, c'est trop tôt pour passer en face à la route ! ton bébé ne tiens plus dans son cosy ? parce que ça reste le plus adapté à cet age là...
Caronene
Se tient aux meubles
Caronene

MessageSujet: Re: Pallas2 fix ou juno pour petit gabarit   Pallas2 fix ou juno pour petit gabarit EmptyMer 30 Jan 2013 - 15:01

Oui il tient encore mais c'était pour profiter de la promo. Je vais annuler la commande, il est encore temps. Et je verrai en temps voulu pour équipe la voiture2.
J'ai lu que pour le juno il faut que l'enfant fasse mini 75cm, ce qui n'est pas le cas de mon petit cœur qui ne doit pas encore faire 70cm a 9mois et demi.

Merci pour ta reponse
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pallas2 fix ou juno pour petit gabarit   Pallas2 fix ou juno pour petit gabarit Empty

Pallas2 fix ou juno pour petit gabarit
Page 1 sur 1