Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 achats sur javari

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nessiev
Marche à 4 pattes
Nessiev


Nombre de messages : 88

achats sur javari Empty
MessageSujet: achats sur javari   achats sur javari EmptyDim 3 Fév 2013 - 2:38

Si jamais vous faites des achats de chaussures sur javari, prenez garde aux frais de port !
La livraison est gratuite mais par défaut, c'est le transport par coursier qui est coché.

Pire, si l'on a bien sélectionné la livraison gratuite mais que l'on modifie ensuite l'adresse de réception, les frais repassent au tarif le plus haut !
Je me suis fais avoir ce soir (j'avais bien vérifié ma commande avant de modifier l'adresse de réception et j'ai pas fait gaffe ensuite) si bien qu'un coursier s'est présenté à mon domicile à 21h alors que je n'y étais pas (normal, moi je m'attendais à un colissimo pour lundi ou mardi...). Et c'est là que je me suis aperçue du problème sur leur interface web car j'étais sûre d'avoir sélectionné la livraison gratuite achats sur javari Devil_gi

Et ils sont pas cools - ils ont refusé de faire un geste commercial quand je leur ai expliqué le problème de leur interface web (que je considère limite une arnaque) - même pas un bon d'achat du montant des frais de port ! Je ne serai plus cliente chez eux ! achats sur javari 480210
Revenir en haut Aller en bas
vicdeparis
Se tient aux meubles
vicdeparis


Nombre de messages : 110

achats sur javari Empty
MessageSujet: Re: achats sur javari   achats sur javari EmptyMer 27 Mar 2013 - 14:30

Merci pour ton message, au moins on est prévenue (soit on ne commande pas sur ce site, soit on fait gaffe a cocher la livraison gratuite). Quand je commande des chaussures, je fais toujours attention à choisir un site où la livraison et le retour sont gratuits, j'ai commandé ce modèle de ballerine pour ma fille récemment (avec certains modèles on ne sait pas vraiment comment ça taille et c'est utile de pouvoir retourner la paire sans payer des frais à la poste...). Je prends souvent les livraisons en point relais, c'est hyper pratique (et aussi rapide que la posteà !
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

achats sur javari Empty
MessageSujet: Re: achats sur javari   achats sur javari EmptyJeu 28 Mar 2013 - 7:48

Merci pour l'info achats sur javari Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





achats sur javari Empty
MessageSujet: Re: achats sur javari   achats sur javari Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
achats sur javari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» conseils pr achats en France
» Achats naissance
» "inculquer les bons achats"
» achats cadeaux (livres)
» Les cadeaux/achats inutiles...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Divers-
Sauter vers: