Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 remplacer la nacelle sur June?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ambre
Se tient aux meubles
ambre


Nombre de messages : 109

remplacer la nacelle sur June? Empty
MessageSujet: remplacer la nacelle sur June?   remplacer la nacelle sur June? EmptyLun 4 Fév 2013 - 19:03

Bonjour :)

J'ai besoin de vos lumières remplacer la nacelle sur June? 692355

J'attend mon premier enfant pour le mois de mai, ma poussette sera une easywalker June, par contre je ne désire pas acheter la nacelle d'où ma question par quoi la remplacer?

Je vais acheter un couffin souple qui m'accompagnera lors de mes déplacements (pas pour voyager dans la voiture je vous rassure) mais lors des petites promenades en poussette que ce soit en extérieur ou pour les courses... qu'est ce que je pourrais adapter sur ma June pour pouvoir transporter bébé en toute sérénité? En sachant que le dossier ne se couche pas complètement.

remplacer la nacelle sur June? 371806
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



remplacer la nacelle sur June? Empty
MessageSujet: Re: remplacer la nacelle sur June?   remplacer la nacelle sur June? EmptyLun 4 Fév 2013 - 21:42

Peut être une peau d'agneau comme pour le message de la bee..

Edit : Demande à Sofinette pour savoir comment elle a fait ou ferait sur son easywalker qtro comme ICI car je ne sais pas si elle s'allonge entièrement ou non la qtro. Disons que ça peut te faire une comparaison dans la même marque. Je sais qu'elle a ensuite regretté de ne pas avoir pris la nacelle (elle n'a eu la poussette qu'au 4 mois de sa petite)...
Revenir en haut Aller en bas
ambre
Se tient aux meubles
ambre


Nombre de messages : 109

remplacer la nacelle sur June? Empty
MessageSujet: Re: remplacer la nacelle sur June?   remplacer la nacelle sur June? EmptyMar 5 Fév 2013 - 12:00

ok merci :)

Personne d'autre pour me renseigner?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



remplacer la nacelle sur June? Empty
MessageSujet: Re: remplacer la nacelle sur June?   remplacer la nacelle sur June? EmptyMar 5 Fév 2013 - 15:04

Certaines on utiliser un réductuer jj cole voir ICI et le hamac n'est pas totalement plat... Regarde toute la page. Cela me semblerait pas mal dans ton cas remplacer la nacelle sur June? Wink_gif ou ICI

Toutes façons pour les petites courses voiture-magasin de par chez toi, tu auras le cosy logiquement à mettre dessus avec ses adaptateurs (comme Zutalors).


Dernière édition par san1drine le Mar 5 Fév 2013 - 15:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



remplacer la nacelle sur June? Empty
MessageSujet: Re: remplacer la nacelle sur June?   remplacer la nacelle sur June? EmptyMar 5 Fév 2013 - 15:10

Bonjour ambre,
Avant six mois et si bébé à un bon tonus,
Ça va être difficile de l'installer à même le hamac Carleton siège meme regle au plus bas, est vraiment incliné, tu peux voir sur le reportage que j'ai fait, on y voit mon bébé qui a six mois et il est potelé.
Pour combler le siège baqué, tu peux trouver un coussin réducteur comme pour le siège xplory (tu peux le voir en photo dans le reportage de ma crusi), il y en a un à vendre surleboncoin en rose fushia, tu peux le recouvrir d'éponge si tu préfères une couleur mixte.ce coussin à une mousse qui peut être en.enlevee quand l'enfant grossit.avec ça, cela devrait bien t'horizontaliser le siège.à vérifier que les sangles du harnais pourraient passer, je penses que oui, ça a l'air standard.
Sinon tu as des réducteurs Jjcole ou red castle, ça maintient bien la tête mais ça ne règle pas trop le problème du creux du hamac.
sinon j'espère que tu as Prs des adaptateurs pour clipper ton cosy car si le trajet dure moins d'une heure, bébé y sera bien installé pour son dos.
remplacer la nacelle sur June? 901470
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



remplacer la nacelle sur June? Empty
MessageSujet: Re: remplacer la nacelle sur June?   remplacer la nacelle sur June? EmptyMar 5 Fév 2013 - 15:11

Oups on s'est croisées Sandrine !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



remplacer la nacelle sur June? Empty
MessageSujet: Re: remplacer la nacelle sur June?   remplacer la nacelle sur June? EmptyMar 5 Fév 2013 - 15:18

pas de soucis ;-) les grands esprits se rencontrent ;-)
Revenir en haut Aller en bas
ambre
Se tient aux meubles
ambre


Nombre de messages : 109

remplacer la nacelle sur June? Empty
MessageSujet: Re: remplacer la nacelle sur June?   remplacer la nacelle sur June? EmptyMar 5 Fév 2013 - 15:27

merci les filles tout ça va m'aider à réfléchir :)

Artémis m'a conseillé une chancelière type womar ou wallaboo ou JJ cole et un réducteur de corps ou une peau d'agneau.

Je sens que je vais encore me casser la tête remplacer la nacelle sur June? Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



remplacer la nacelle sur June? Empty
MessageSujet: Re: remplacer la nacelle sur June?   remplacer la nacelle sur June? EmptyMar 5 Fév 2013 - 15:30

Ben maintenant tu as toutes les clés en main hihi. Le point commun on te parle toutes de réducteur jj cole!
Je crois que pour la chanceliere womar ils en font des légères à moins que cela soit les jj cole. On les trouve sur amazon.

Après c'est une question de goût aussi et de météo. En Haute-Normandie, l'été n'est pas super beau depuis quelques années remplacer la nacelle sur June? 651904
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



remplacer la nacelle sur June? Empty
MessageSujet: Re: remplacer la nacelle sur June?   remplacer la nacelle sur June? EmptyMar 5 Fév 2013 - 15:33

Oui mais les chancelières ou le réducteur Jjcole ne combleront pas le creux c'est sur, et ton bébé cet été aura trop chaud. Ce sera pas confortable, ça fera des plis sous lui...
Le mieux c'est le réducteur Stokke, tu eux pas passer le harnais dedans et le tissu et la mousse sont bien, tu ne regretteras pas et au moins bébé sera à plat.si tu ne veux pas que ça se voit, tu ajoute un babynomade en nid d'abeille red castle, c'est doux, léger et facile à installer et c'est joli. remplacer la nacelle sur June? Wub_gif2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



remplacer la nacelle sur June? Empty
MessageSujet: Re: remplacer la nacelle sur June?   remplacer la nacelle sur June? EmptyMar 5 Fév 2013 - 15:35

Ecoute Zutalors, elle peut te dire elle a eu la june avec un bébé et elle connaît les sièges baquets. Moi pas encore lol et en plus mes bébés sont des crevettes d'où la nacelle pour nous ! remplacer la nacelle sur June? Wink_gif

remplacer la nacelle sur June? Bannie10


Comme en vente ICI


Dernière édition par san1drine le Mar 5 Fév 2013 - 15:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

remplacer la nacelle sur June? Empty
MessageSujet: Re: remplacer la nacelle sur June?   remplacer la nacelle sur June? EmptyMar 5 Fév 2013 - 15:41

remplacer la nacelle sur June? 846519 avec les filles. je ne connais pas la june aussi bien qu'elle. mes solutions ne prévalent que si le hamac est suffisamment plat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



remplacer la nacelle sur June? Empty
MessageSujet: Re: remplacer la nacelle sur June?   remplacer la nacelle sur June? EmptyMar 5 Fév 2013 - 15:54

C'est gentil les filles ce que vous dites, merci pour votre confiance.
Pour l'annonce que tu mise, Sandrine, c'est ça et vérifiés bien la mousse fournie, et tu as ma photo dans le reportage crusi pour que tu vois comment insérer la mousse au dos.
Si tu veux voir si ça s'adapte bien Sandrine sur la june, je te mesures mon réducteur qui va sur le hamac crusi/xplory :
Epaisseur avec la mousse 10cm
largeur du bas 24 cm
Largeur du haut 36cm
Hauteur 50cm
Sans la mousse au dos, épaisseur 4cm
Chaque bretelle est à 12 cm du bord du coussin
Voilivoilou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



remplacer la nacelle sur June? Empty
MessageSujet: Re: remplacer la nacelle sur June?   remplacer la nacelle sur June? EmptyMar 5 Fév 2013 - 15:58

Je regarde d'ici demain pour les mesures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



remplacer la nacelle sur June? Empty
MessageSujet: Re: remplacer la nacelle sur June?   remplacer la nacelle sur June? EmptyMar 5 Fév 2013 - 17:48

Bon j'ai vérifié à l'instant en faisant une sorte de patron.

Bonne nouvelle je pense que c'est la solution possiblement la meilleure car les 10cm atténuent beaucoup le creux, il resterait un peu de tissu du hamac formant un ptit cocon. En largeur ça passe impeccable.
En hauteur il y a moyen d'ajuster le tout comme on peut régler les bretelles en hauteur.

Il faut trouver le coussin avec la mousse car sans ça fait juste et ça n'aura pas l'effet recherché.

Là ça devrait faire comme un matelas qui comble le creux du hamac.
Mais bon ne l'ayant pas sous la main je ne mets pas main à couper.

Voilà mon retour.

Autre solution : se faire un patron adapté puis aller chez un marchand de mousse à la découpe (place St Marc Rouen), lui faire faire le coussin précis puis le recouvrir de tissu. Ça dépend si tu as une âme de couturière. remplacer la nacelle sur June? 651904

Après cela ne compense pas totalement en faisant une assise plate comme sur la cruse (la cruse s'allonge totalement à l'horizontale alors que la june non): le haut reste un peu en baquet.
Il faut que tu fasses des essais quand tu auras la poussette. J'ai essayé avec des réducteurs style ceux des sièges autos ce n'est pas satisfaisant. Ou faire un coussin mousse puis mettre un couffin (si quelqu'un peut t'en prêter 1 pour essayer).

Avec le repose pieds de babyhuys ça marcherait pour créer un plat pour le couffin. Mais est ce plus rentable que la nacelle?


Dernière édition par san1drine le Mar 5 Fév 2013 - 18:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



remplacer la nacelle sur June? Empty
MessageSujet: Re: remplacer la nacelle sur June?   remplacer la nacelle sur June? EmptyMar 5 Fév 2013 - 18:09

Ou alors tu achètes la crusi et tu te sers du réducteur pour la june en même temps que la crusi remplacer la nacelle sur June? Bis_gif
Revenir en haut Aller en bas
ambre
Se tient aux meubles
ambre


Nombre de messages : 109

remplacer la nacelle sur June? Empty
MessageSujet: Re: remplacer la nacelle sur June?   remplacer la nacelle sur June? EmptyMar 5 Fév 2013 - 20:41

super les filles vous assurez!! remplacer la nacelle sur June? Clap_gi2

Il faut que je vois comme dis San1drine si ça vaut le coup par rapport à l'achat de la nacelle neuve.

Heureusement que vous êtes la car quand y connait rien on patauge complètement remplacer la nacelle sur June? Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



remplacer la nacelle sur June? Empty
MessageSujet: Re: remplacer la nacelle sur June?   remplacer la nacelle sur June? EmptyMar 5 Fév 2013 - 21:00

Une nacelle c'est 169€ frais de port inclus. Le canopy est le même que celui qui sert pour la poussette.
Il y a une moustiquaire et l'habillage pluie fournis. De ce que j'ai lu sur le net, mais je n'ai pas essayé, certaines utilisent ces accessoires pour la coque. Tu comptes prendre l'aton, le pebble ou le cabriofix ? Il y a parfois de super occasions sur LBC.

Regarde pebble ICI
Cybex Aton ICI
Revenir en haut Aller en bas
ambre
Se tient aux meubles
ambre


Nombre de messages : 109

remplacer la nacelle sur June? Empty
MessageSujet: Re: remplacer la nacelle sur June?   remplacer la nacelle sur June? EmptyMer 6 Fév 2013 - 0:01

J'ai trouvé une coque aton sur LBC je te remercie remplacer la nacelle sur June? Wink_gif

Par contre à part le lien sur le réducteur Stokke que tu as mis sur LBC je ne le trouve nul part en vente remplacer la nacelle sur June? 651904
Il a bien la mousse et la personne me le fait a 25€ port inclu



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



remplacer la nacelle sur June? Empty
MessageSujet: Re: remplacer la nacelle sur June?   remplacer la nacelle sur June? EmptyMer 6 Fév 2013 - 9:44

Moi aussi je pense que cela se vend avec la poussette crusi directement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



remplacer la nacelle sur June? Empty
MessageSujet: Re: remplacer la nacelle sur June?   remplacer la nacelle sur June? EmptyMer 6 Fév 2013 - 9:59

Comme tout ce qui est stokke, ça peut se commander en pièce sac a partir d'un magasin puériculture qui vend la marque genre natalys ou autre, par contre les délais sont longs trois semaines et pour le prix faut se renseigner je sais pas, sinon c'est fourni avec les poussettes xplory et crusi.
Revenir en haut Aller en bas
ambre
Se tient aux meubles
ambre


Nombre de messages : 109

remplacer la nacelle sur June? Empty
MessageSujet: Re: remplacer la nacelle sur June?   remplacer la nacelle sur June? EmptyVen 8 Fév 2013 - 19:23

Comme je suis allée chercher la June à Rouen aujourd'hui j'en ai profité pour aller avec elle voir le marchand de mousse dont a parlé San1drine plus haut. Le Monsieur hyper gentil a passé prés d'une demi heure à fabriquer la mousse sur mesure pour la poussette, vraiment super sympa car il a dû s'y reprendre en plusieurs fois. Nous voila donc armé d'un coussin pour la modique somme de 8€!! Reste plus qu’à l'habiller et pour ça je demande votre avis, quelle matière? De l’éponge? du tissu en coton? une sorte de tissu peau de pêche? Il faut que cela reste agréable, pas trop chaud, facile à laver, même si il y aura par dessus une petite chancelière.

J'ai essayé de faire quelques photos mais ça ne rend pas bien remplacer la nacelle sur June? 206997 On ne se rend pas compte que le coussin épouse vraiment la forme de la poussette.

remplacer la nacelle sur June? Photo_10

remplacer la nacelle sur June? Photo_13


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



remplacer la nacelle sur June? Empty
MessageSujet: Re: remplacer la nacelle sur June?   remplacer la nacelle sur June? EmptyVen 8 Fév 2013 - 20:09

Waou super boulot! Il a drôlement bien bossé ! Pour le matelas du lit parapluie dont je te parlais, mois je l'ai recouvert avec une alaise retaillée aux bonnes dimensions (lit parapluie graco) et j'ai fermé avec du velcro. Le dessus fait un peu comme une serviette éponge légère et le côté, un tissu proche du papier, très fin (pas du plastique). C'est vendu à Leclerc ou Carrefour ou super U. Selon le magasin, la matière proposée est différente. Sinon sur le matelas de la nacelle c'est un tissu très doux, en coton.
Voilà ce que je peux te dire. Vous allez l'adorer !

Ps: le magasin était place Saint Marc et un monsieur génial!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



remplacer la nacelle sur June? Empty
MessageSujet: Re: remplacer la nacelle sur June?   remplacer la nacelle sur June? EmptySam 9 Fév 2013 - 11:32

Je t'ai trouvé les tissus dont je te parlais c'est en bambou et viscose.
Je les ai vus chez Toys R Us à Tourville, et c'est tout doux. Sur la dernière photo, tu peux voir la matière de l'alèse et la matière du côté. Il en existe taille couffin etc...à retailler..après il te reste la solution d'aller cette fois en magasin de couture (genre eurocouture), de leur demander un conseil, et de toucher pour trouver quelque chose qui te convienne.



remplacer la nacelle sur June? Photo110


remplacer la nacelle sur June? Photo210

remplacer la nacelle sur June? Photo310
Revenir en haut Aller en bas
ambre
Se tient aux meubles
ambre


Nombre de messages : 109

remplacer la nacelle sur June? Empty
MessageSujet: Re: remplacer la nacelle sur June?   remplacer la nacelle sur June? EmptySam 9 Fév 2013 - 20:43

T'assures! remplacer la nacelle sur June? Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





remplacer la nacelle sur June? Empty
MessageSujet: Re: remplacer la nacelle sur June?   remplacer la nacelle sur June? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
remplacer la nacelle sur June?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Souci June! Svp.
» Remplacer la June par une Yoyo ?
» choix poussette June / June mini / Bee+...
» Remplacer Bee / Cameleon par la June?
» Ombrelle pour June

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Questions techniques-
Sauter vers: