Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 remplacer la nacelle sur June?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



remplacer la nacelle sur June? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remplacer la nacelle sur June?   remplacer la nacelle sur June? - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2013 - 9:59

Comme tout ce qui est stokke, ça peut se commander en pièce sac a partir d'un magasin puériculture qui vend la marque genre natalys ou autre, par contre les délais sont longs trois semaines et pour le prix faut se renseigner je sais pas, sinon c'est fourni avec les poussettes xplory et crusi.
Revenir en haut Aller en bas
ambre
Se tient aux meubles
ambre


Nombre de messages : 109

remplacer la nacelle sur June? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remplacer la nacelle sur June?   remplacer la nacelle sur June? - Page 2 EmptyVen 8 Fév 2013 - 19:23

Comme je suis allée chercher la June à Rouen aujourd'hui j'en ai profité pour aller avec elle voir le marchand de mousse dont a parlé San1drine plus haut. Le Monsieur hyper gentil a passé prés d'une demi heure à fabriquer la mousse sur mesure pour la poussette, vraiment super sympa car il a dû s'y reprendre en plusieurs fois. Nous voila donc armé d'un coussin pour la modique somme de 8€!! Reste plus qu’à l'habiller et pour ça je demande votre avis, quelle matière? De l’éponge? du tissu en coton? une sorte de tissu peau de pêche? Il faut que cela reste agréable, pas trop chaud, facile à laver, même si il y aura par dessus une petite chancelière.

J'ai essayé de faire quelques photos mais ça ne rend pas bien remplacer la nacelle sur June? - Page 2 206997 On ne se rend pas compte que le coussin épouse vraiment la forme de la poussette.

remplacer la nacelle sur June? - Page 2 Photo_10

remplacer la nacelle sur June? - Page 2 Photo_13


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



remplacer la nacelle sur June? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remplacer la nacelle sur June?   remplacer la nacelle sur June? - Page 2 EmptyVen 8 Fév 2013 - 20:09

Waou super boulot! Il a drôlement bien bossé ! Pour le matelas du lit parapluie dont je te parlais, mois je l'ai recouvert avec une alaise retaillée aux bonnes dimensions (lit parapluie graco) et j'ai fermé avec du velcro. Le dessus fait un peu comme une serviette éponge légère et le côté, un tissu proche du papier, très fin (pas du plastique). C'est vendu à Leclerc ou Carrefour ou super U. Selon le magasin, la matière proposée est différente. Sinon sur le matelas de la nacelle c'est un tissu très doux, en coton.
Voilà ce que je peux te dire. Vous allez l'adorer !

Ps: le magasin était place Saint Marc et un monsieur génial!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



remplacer la nacelle sur June? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remplacer la nacelle sur June?   remplacer la nacelle sur June? - Page 2 EmptySam 9 Fév 2013 - 11:32

Je t'ai trouvé les tissus dont je te parlais c'est en bambou et viscose.
Je les ai vus chez Toys R Us à Tourville, et c'est tout doux. Sur la dernière photo, tu peux voir la matière de l'alèse et la matière du côté. Il en existe taille couffin etc...à retailler..après il te reste la solution d'aller cette fois en magasin de couture (genre eurocouture), de leur demander un conseil, et de toucher pour trouver quelque chose qui te convienne.



remplacer la nacelle sur June? - Page 2 Photo110


remplacer la nacelle sur June? - Page 2 Photo210

remplacer la nacelle sur June? - Page 2 Photo310
Revenir en haut Aller en bas
ambre
Se tient aux meubles
ambre


Nombre de messages : 109

remplacer la nacelle sur June? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remplacer la nacelle sur June?   remplacer la nacelle sur June? - Page 2 EmptySam 9 Fév 2013 - 20:43

T'assures! remplacer la nacelle sur June? - Page 2 Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



remplacer la nacelle sur June? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remplacer la nacelle sur June?   remplacer la nacelle sur June? - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2013 - 10:18

Au final c'était quand même moins compliqué et moins cher et confort assure avec le réducteur Stokke qu'il y avait à vendre sur le boncoin....enfin chacun ses choix remplacer la nacelle sur June? - Page 2 483667
Revenir en haut Aller en bas
ambre
Se tient aux meubles
ambre


Nombre de messages : 109

remplacer la nacelle sur June? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remplacer la nacelle sur June?   remplacer la nacelle sur June? - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2013 - 11:03

il a été vendu remplacer la nacelle sur June? - Page 2 Hein430x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



remplacer la nacelle sur June? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remplacer la nacelle sur June?   remplacer la nacelle sur June? - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2013 - 11:41

Oui mais je pense que ça n'aurait pas été aussi bien que le coussin de mousse qui a été fait sur mesure..
La ça fait vraiment plat. Moins cher, je ne sais pas elle faisait le tout à 25€.
8€ de mousse maxi 10€ de tissu ou 12€ de housse en prenant taille berceau.
Confort assuré car le monsieur a pris la même mousse que pour les berceau, nacelle, lit de bébé ;-)
Le mieux il aurait fallu pouvoir comparer les 2 mais c'est des frais pour rien après..
Revenir en haut Aller en bas
ambre
Se tient aux meubles
ambre


Nombre de messages : 109

remplacer la nacelle sur June? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remplacer la nacelle sur June?   remplacer la nacelle sur June? - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2013 - 11:52

Oui la c'est clair que c'est du sur mesure, j'aurai préféré essayer en vrai le Stokke avant de l'acheter mais pas possible et j'avais peur que ça n'aille pas si bien sur la poussette.

De toute façon ça ne m'a pas coûté grand chose et si une fois bébé la je me rend compte que ça ne va pas et bien je ferais autrement ou j’achèterai la nacelle et c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
louloutte150
Marche à 4 pattes
louloutte150


Nombre de messages : 65

remplacer la nacelle sur June? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remplacer la nacelle sur June?   remplacer la nacelle sur June? - Page 2 EmptyMer 20 Mar 2013 - 17:49

bonjour !
je remonte le post car je pense que je vais avoir le meme soucis...
avant d acheter la june jaimerai la tester en magasin et si cest le coup de foudre je serai l heureuse proprietaire d une june ! mais ma poupee a 2 mois et presque 60cm est ce bien rentable de prendre la nacelle ? le bidouillage avec la mousse j'aurais bien fait mais je ne connais pas de magasin comme ca... jai cherche sur lbc un reducteur stokke autour de chez moi mais rien.. (au passage la crusi est wahouuuu aussi mais trop chere pr moi, ce forum est terrible ! ) bref connaitriez vous d autres reducteur qui pourraient s'adapter ?
merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



remplacer la nacelle sur June? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remplacer la nacelle sur June?   remplacer la nacelle sur June? - Page 2 EmptyMer 20 Mar 2013 - 19:21

Y a aussi des coussins babymoov ou jjcole mais faut essayer pour bien se rendre compte
Revenir en haut Aller en bas
louloutte150
Marche à 4 pattes
louloutte150


Nombre de messages : 65

remplacer la nacelle sur June? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remplacer la nacelle sur June?   remplacer la nacelle sur June? - Page 2 EmptyMer 20 Mar 2013 - 19:56

Merci pour ta rapidité ! le coussin morphologique babymoov a lair top tout comme le reducteur jjcole mais resterait le souci de la cambrure... arfff à voir en magasin quoi..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



remplacer la nacelle sur June? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remplacer la nacelle sur June?   remplacer la nacelle sur June? - Page 2 EmptyMer 20 Mar 2013 - 20:38

Si tu trouves la bonne solution tu nous feras des photos remplacer la nacelle sur June? - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
louloutte150
Marche à 4 pattes
louloutte150


Nombre de messages : 65

remplacer la nacelle sur June? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remplacer la nacelle sur June?   remplacer la nacelle sur June? - Page 2 EmptyMer 20 Mar 2013 - 21:08

Pas de soucis ! et si une idee vs vient je suis preneuse !
Revenir en haut Aller en bas
louloutte150
Marche à 4 pattes
louloutte150


Nombre de messages : 65

remplacer la nacelle sur June? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remplacer la nacelle sur June?   remplacer la nacelle sur June? - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2013 - 22:55

bon ben il n y aura pas de retour sur le bidouillage car j ai eu la nacelle. Apres avoir pu la tester on m a annonce qu il restait que le modele d expo avec tous les elements en blanc pour la modique somme de 570e, kit pour cosy inclus ! je pense avoir fait une affaire meme si jai pas pu choisir la couleur..
ca y est je suis une junette remplacer la nacelle sur June? - Page 2 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



remplacer la nacelle sur June? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remplacer la nacelle sur June?   remplacer la nacelle sur June? - Page 2 EmptySam 23 Mar 2013 - 10:01

Tu as fait une super affaire dis donc!
Vivement les photos et tes impressions ;-)
Revenir en haut Aller en bas
louloutte150
Marche à 4 pattes
louloutte150


Nombre de messages : 65

remplacer la nacelle sur June? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remplacer la nacelle sur June?   remplacer la nacelle sur June? - Page 2 EmptySam 23 Mar 2013 - 10:41

C est ce que je me suis dit quand il m a annoncé le prix ! nacelle et poussette complete et je t offre le kit cosy ! euhhhh ok je prends ! bon du coup j ai pas eu les cartons il me faut nettoyer les elements mais tout de meme ! sur haricot l asticot javais remplit le panier et le prix netait pas le meme ! puis à une demi journee je l avais pas, quelqu un voulait faire le deplacement de perpignan exprès pour la prendre !
bon pour ce weekend je pense pas pouvoir la tester ici cest tout gris et il pleut... mais dès que je peux faut que je la teste ailleurs que dans le salon ! pour le moment je la trouve 100% mieux à pousser que la loola ! avec une main j y arrive ! et niveau maniabilite ca me va ! bref pour la moment just perfect ! encore merci pour les infos cest un peu grace à toi que je me suis decidée à me lancer... remplacer la nacelle sur June? - Page 2 1550228203
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





remplacer la nacelle sur June? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remplacer la nacelle sur June?   remplacer la nacelle sur June? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
remplacer la nacelle sur June?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Remplacer la June par une Yoyo ?
» Remplacer Bee / Cameleon par la June?
» Souci June! Svp.
» Easywalker June
» Ombrelle pour June

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Questions techniques-
Sauter vers: