Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 adaptateurs cosy Aton 2 sur poussette éléa

Aller en bas 
+5
Psydo
Rustine
isacle
kikabebe
Mamounette en puissance
9 participants
AuteurMessage
Mamounette en puissance
Tient sa tête
Mamounette en puissance


Nombre de messages : 8

adaptateurs cosy Aton 2 sur poussette éléa Empty
MessageSujet: adaptateurs cosy Aton 2 sur poussette éléa   adaptateurs cosy Aton 2 sur poussette éléa EmptyMer 6 Fév 2013 - 19:20

Bonjour à tous,

Je viens d'acheter la éléa de chez bébé confort, ne souhaitant pas prendre le trio, j'ai acheté le cosy Cybex Aton 2 pour ses très bons résultats au crash test et sa grandeur. Il me semblait qu'on pouvait mettre l'Aton sur le chassis éléa.
Je crois que j'ai fait une bêtise car impossible de trouver les adaptateurs pour mettre l'Aton sur le chassis éléa.

Savez-vous où je peux trouver ces adaptateurs ? Peut-être portent-ils un nom spécial ?

Merci de votre aide

Mamounette en puissance et en détresse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



adaptateurs cosy Aton 2 sur poussette éléa Empty
MessageSujet: Re: adaptateurs cosy Aton 2 sur poussette éléa   adaptateurs cosy Aton 2 sur poussette éléa EmptyMer 6 Fév 2013 - 19:23

Ils n'existent plus en neuf depuis longtemps, c'est CEUX LA

Par contre sur la Elea il faudrat certainement raboter un truc dans les modulo, tous ce qui est d'avant 2008 ne passe pas.


Je te conseil d'essayer CEUX LA en magasin (ils sont dans le Pebble) comme le Aton 2 est aparement changé on sais jamais peut etre que ca rentre.
Revenir en haut Aller en bas
kikabebe
Galope comme un grand
kikabebe


Nombre de messages : 817

adaptateurs cosy Aton 2 sur poussette éléa Empty
MessageSujet: Re: adaptateurs cosy Aton 2 sur poussette éléa   adaptateurs cosy Aton 2 sur poussette éléa EmptyLun 11 Fév 2013 - 14:19

Non, ça ne rentre pas.
Je suis d'ailleurs bien embêtée....
Revenir en haut Aller en bas
Mamounette en puissance
Tient sa tête
Mamounette en puissance


Nombre de messages : 8

adaptateurs cosy Aton 2 sur poussette éléa Empty
MessageSujet: réose kikabebe   adaptateurs cosy Aton 2 sur poussette éléa EmptyLun 11 Fév 2013 - 15:29

Bonjour Kikabebe,

Qu'as-tu acheter comme adaptateurs : les adaptateurs pebble ? Par ailleurs où les as-tu acheté ?
En tous les cas c'est très embêtant qu'ils n'aillent pas sur la poussette Eléa.
Pourrais-tu les prendre en photo si tu as le temps, afin qu l'on voit à quoi ils ressemblent ?

Moi je les cherche toujours en occasion, mais quand je les trouve, les personnes situées en province ne veulent pas effectuer d'envoi.

Donc j'attends et continue de chercher...

Revenir en haut Aller en bas
kikabebe
Galope comme un grand
kikabebe


Nombre de messages : 817

adaptateurs cosy Aton 2 sur poussette éléa Empty
MessageSujet: Re: adaptateurs cosy Aton 2 sur poussette éléa   adaptateurs cosy Aton 2 sur poussette éléa EmptyLun 11 Fév 2013 - 16:01

Les miens sont ceux là sauf qu'il y a un dessin dessus. Mais ce sont exactement les mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



adaptateurs cosy Aton 2 sur poussette éléa Empty
MessageSujet: Re: adaptateurs cosy Aton 2 sur poussette éléa   adaptateurs cosy Aton 2 sur poussette éléa EmptyLun 11 Fév 2013 - 16:12

Je savais pas que quelqu'un avait testé.

Donc les adaptateurs Pebble ne vont dans aucun Aton. Par contre il vont parfaitement dans l'ELEA.

Et les 1er adaptateurs c'est le contraire, ils vont dans les Aton mais la Elea non il y a un détail dans les moduloclip qui empèche.

Revenir en haut Aller en bas
isacle
Galope comme un grand
isacle


Nombre de messages : 638

adaptateurs cosy Aton 2 sur poussette éléa Empty
MessageSujet: Re: adaptateurs cosy Aton 2 sur poussette éléa   adaptateurs cosy Aton 2 sur poussette éléa EmptyLun 11 Fév 2013 - 16:47

ma belle soeur à la éléa avec le aton pas le basic celui qui peut aller sur base avec les adaptateurs qui ne sont plus vendus et le tout se clipsent tres bien si ca peut aider ...
Revenir en haut Aller en bas
kikabebe
Galope comme un grand
kikabebe


Nombre de messages : 817

adaptateurs cosy Aton 2 sur poussette éléa Empty
MessageSujet: Re: adaptateurs cosy Aton 2 sur poussette éléa   adaptateurs cosy Aton 2 sur poussette éléa EmptyLun 11 Fév 2013 - 17:09

J'ai pas testé sur la elea, mais les adaptateurs (apparemment les nouveaux) ne vont pas sur l'aton, ils sont trop courts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



adaptateurs cosy Aton 2 sur poussette éléa Empty
MessageSujet: Re: adaptateurs cosy Aton 2 sur poussette éléa   adaptateurs cosy Aton 2 sur poussette éléa EmptyLun 11 Fév 2013 - 18:34

isacle a écrit:
ma belle soeur à la éléa avec le aton pas le basic celui qui peut aller sur base avec les adaptateurs qui ne sont plus vendus et le tout se clipsent tres bien si ca peut aider ...

Et ben we effectivement je viens de chercher un très vielle photo que j'ai faite!
Les anciens adaptateurs avaient deja la modification pour aller sur l'ELEA. Mais du coup attention j'ai acheté les miens debut 2009 mais ils sont sortis en 2007 les 1er ne vont peut etre pas!

adaptateurs cosy Aton 2 sur poussette éléa Adapta10
adaptateurs cosy Aton 2 sur poussette éléa 1-_1326_1_2727_1_1255_1_1321_1_1330_1_1255_1_1107
Revenir en haut Aller en bas
isacle
Galope comme un grand
isacle


Nombre de messages : 638

adaptateurs cosy Aton 2 sur poussette éléa Empty
MessageSujet: Re: adaptateurs cosy Aton 2 sur poussette éléa   adaptateurs cosy Aton 2 sur poussette éléa EmptyLun 11 Fév 2013 - 18:49

ce sont bien ces adaptateurs que j avais acheté d occaz sur le boncoin mais je ne sais pas de quels année ils sont? ( ma belle soeur habite montpellier )
Revenir en haut Aller en bas
Mamounette en puissance
Tient sa tête
Mamounette en puissance


Nombre de messages : 8

adaptateurs cosy Aton 2 sur poussette éléa Empty
MessageSujet: merci la recherche continue   adaptateurs cosy Aton 2 sur poussette éléa EmptyLun 11 Fév 2013 - 19:37

Merci Isacle et mon bebelou pour ces infos.
adaptateurs cosy Aton 2 sur poussette éléa 371806

Je vais continuer à les chercher mais ce n'est pas simple de les trouver en occas.
J'en ai trouvé quelques uns mais les personnes n'habitant pas dans la même région que moi, ils ne souhaitent pas effectuer d'envois.

Bref je crains de devoir revendre le cosy aton 2 que je viens d'acheter ...
Revenir en haut Aller en bas
Rustine
Galope comme un grand
Rustine


Nombre de messages : 1137

adaptateurs cosy Aton 2 sur poussette éléa Empty
MessageSujet: Re: adaptateurs cosy Aton 2 sur poussette éléa   adaptateurs cosy Aton 2 sur poussette éléa EmptyLun 11 Fév 2013 - 19:42

Ça serait quand même bien dommage de rencontre l'aton. J'espère que tu vas trouver adaptateurs cosy Aton 2 sur poussette éléa Wink_gif
Peut-être que quelqu'un d'ici en aurait à vendre ? Allez on ne sait jamais, un MP peut vite arriver !! J'espère pour toi en tout cas ....
As-tu regardé sur Ebay ?
Revenir en haut Aller en bas
Psydo
Attrape ses pieds
Psydo


Nombre de messages : 21

adaptateurs cosy Aton 2 sur poussette éléa Empty
MessageSujet: Re: adaptateurs cosy Aton 2 sur poussette éléa   adaptateurs cosy Aton 2 sur poussette éléa EmptyMar 12 Fév 2013 - 20:13

Je suis dans le même cas que toi, et je rajouterais même une méfiance supplémentaire : m'étant renseignée sur ce forum, j'ai pris soin de commander ceux qui étaient compatibles, chez un vendeur anglais sur la baie... résultat j'ai reçu aujourd'hui mon colis et c'est le nouveau modèle, pas l'ancien ! Alors que sur la photo, c'était bien les anciens....
Moralité : redemander au vendeur si les adaptateurs vendus sont bien EXACTEMENT identiques à la photo !

Et moi je repars en chasse :(
Revenir en haut Aller en bas
kikabebe
Galope comme un grand
kikabebe


Nombre de messages : 817

adaptateurs cosy Aton 2 sur poussette éléa Empty
MessageSujet: Re: adaptateurs cosy Aton 2 sur poussette éléa   adaptateurs cosy Aton 2 sur poussette éléa EmptyMar 12 Fév 2013 - 20:51

ah mer**! adaptateurs cosy Aton 2 sur poussette éléa 480210
Revenir en haut Aller en bas
Mamounette en puissance
Tient sa tête
Mamounette en puissance


Nombre de messages : 8

adaptateurs cosy Aton 2 sur poussette éléa Empty
MessageSujet: Réponse Psydo   adaptateurs cosy Aton 2 sur poussette éléa EmptyMer 13 Fév 2013 - 9:31

Bonjour à toutes,

Merci Psydo du conseil.
Donc si j'ai bien compris, tu cherches également les adaptateurs cosy aton pour poussette éléa ?
Du coup, j'ai cherché vite fait sur ebay UK, mais je n'ai pas trouvé. Sous quel mot clés as-tu cherché ces adaptateurs ? Adaptator aton ? adaptateurs cosy Aton 2 sur poussette éléa 483667

Et si j'ai bien compris également, il ne faut pas prendre les derniers adaptateurs sortis, mais ceux de quelle annnée alors ?

adaptateurs cosy Aton 2 sur poussette éléa 371806

Merci d'avance de toutes ces précisions qui feront qu'on sera un peu moins perdu dans le monde des poussettes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Psydo
Attrape ses pieds
Psydo


Nombre de messages : 21

adaptateurs cosy Aton 2 sur poussette éléa Empty
MessageSujet: Re: adaptateurs cosy Aton 2 sur poussette éléa   adaptateurs cosy Aton 2 sur poussette éléa EmptyMer 13 Fév 2013 - 9:55

Je cherche pour poussette loola, mais ce sont les mêmes ;)

De ce que j'avais lu sur ce forum, il faut ceux qui sont adaptables uniquement sur cabriofix, et pas sur pebble.
Or les nouveaux sont adaptables sur pebble également.

Et pour les trouver, je cherche adaptateur bébé confort maxicosi ou bébé confort cabriofix. Je fais plusieurs recherches en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Djoumka
Galope comme un grand
Djoumka


Nombre de messages : 534

adaptateurs cosy Aton 2 sur poussette éléa Empty
MessageSujet: Re: adaptateurs cosy Aton 2 sur poussette éléa   adaptateurs cosy Aton 2 sur poussette éléa EmptyMer 13 Fév 2013 - 21:54

en cherchant mes adaptateurs, j'étais tombée sur ça, je ne sais pas du tout ce que vaut le vendeur par contre...
Revenir en haut Aller en bas
Psydo
Attrape ses pieds
Psydo


Nombre de messages : 21

adaptateurs cosy Aton 2 sur poussette éléa Empty
MessageSujet: Re: adaptateurs cosy Aton 2 sur poussette éléa   adaptateurs cosy Aton 2 sur poussette éléa EmptyJeu 14 Fév 2013 - 22:54

Merciiii Djoumka !

Je l'ai contacté via ce site (que je ne connaissais pas du tout), et du coup il a remis les fixations en vente dans sa boutique ebay ! J'ai pu les acheter !!! adaptateurs cosy Aton 2 sur poussette éléa 3095837524 adaptateurs cosy Aton 2 sur poussette éléa 3095837524
Revenir en haut Aller en bas
Mamounette en puissance
Tient sa tête
Mamounette en puissance


Nombre de messages : 8

adaptateurs cosy Aton 2 sur poussette éléa Empty
MessageSujet: merci   adaptateurs cosy Aton 2 sur poussette éléa EmptyVen 15 Fév 2013 - 10:00

Coucou les filles,

Oui en effet, c'est ce que j'allais dire l'entreprise Babykids.fr a mis des moduloclips sur ebay hier.
Bon je suis rassurée, même si j'attends de voir ce que ça donne concrètement pour me réjouir complètement !

adaptateurs cosy Aton 2 sur poussette éléa 609923

Merci à toutes en tous cas !

adaptateurs cosy Aton 2 sur poussette éléa 371806
Revenir en haut Aller en bas
isacle
Galope comme un grand
isacle


Nombre de messages : 638

adaptateurs cosy Aton 2 sur poussette éléa Empty
MessageSujet: Re: adaptateurs cosy Aton 2 sur poussette éléa   adaptateurs cosy Aton 2 sur poussette éléa EmptyVen 15 Fév 2013 - 10:17

oui ce sont bien les même adaptateurs de cette boutique ebay que j avais acheté pour ma belle soeur...
les "bras" sont plus longs que ceux pour le pebble
Revenir en haut Aller en bas
Psydo
Attrape ses pieds
Psydo


Nombre de messages : 21

adaptateurs cosy Aton 2 sur poussette éléa Empty
MessageSujet: Re: adaptateurs cosy Aton 2 sur poussette éléa   adaptateurs cosy Aton 2 sur poussette éléa EmptyDim 3 Mar 2013 - 21:37

Ca y est j'ai enfin reçu le aton 2 et pu le tester sur ma loola : ça marche nickel !!! adaptateurs cosy Aton 2 sur poussette éléa 3095837524 adaptateurs cosy Aton 2 sur poussette éléa 3095837524 adaptateurs cosy Aton 2 sur poussette éléa 3095837524

Je suis rassurée, et hyper contente !
Au passage, le aton a l'air super confortable. Je m'inquiétais un peu pour y mettre un nouveau né sans réducteur, mais en fait c'est tout moelleux à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

adaptateurs cosy Aton 2 sur poussette éléa Empty
MessageSujet: Re: adaptateurs cosy Aton 2 sur poussette éléa   adaptateurs cosy Aton 2 sur poussette éléa EmptyDim 3 Mar 2013 - 22:14

Il y a un réducteur dans le aton. Sous la housse! adaptateurs cosy Aton 2 sur poussette éléa Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Tinker
Nouveau né
Tinker


Nombre de messages : 1

adaptateurs cosy Aton 2 sur poussette éléa Empty
MessageSujet: Re: adaptateurs cosy Aton 2 sur poussette éléa   adaptateurs cosy Aton 2 sur poussette éléa EmptyLun 11 Mar 2013 - 17:02

Bonjour les filles!!!
Ayant moi aussi une poussette loola et souhaitant acheter le aton2 de cybex, j'aurai voulu avoir la photo des adaptateurs compatibles et pour celles au les ont trouvé dernièrement, sur quel site les avez vous commandé?
Merci de vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
Lex_B
Galope comme un grand
Lex_B


Nombre de messages : 923

adaptateurs cosy Aton 2 sur poussette éléa Empty
MessageSujet: Re: adaptateurs cosy Aton 2 sur poussette éléa   adaptateurs cosy Aton 2 sur poussette éléa EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 15:49

Bonjour,

Es-ce qu'il y a une référence sur les adaptateurs que vous avez pour Elea / Aton 2 ? Je vais partir à leur recherche, mais ne veux pas me tromper...

Je sais qu'on peut les commander au magasin d'usine BBC à la Séguignère (vers Cholet), mais sans nom, pas facile de commander le bon produit...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





adaptateurs cosy Aton 2 sur poussette éléa Empty
MessageSujet: Re: adaptateurs cosy Aton 2 sur poussette éléa   adaptateurs cosy Aton 2 sur poussette éléa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
adaptateurs cosy Aton 2 sur poussette éléa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cosy ATON sut bebe confort ou maxi cosy ELEA
» adaptateurs maxi cosy et aton
» Cosy Cybex Aton Q et poussette Quinny Buzz
» Adaptateurs poussette bébé confort/cosy cybex
» base isofix chicco compatible avec cosy aton, aton 2,3,...?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Questions techniques-
Sauter vers: