| Les nacelles bébé confort | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kikabebe Galope comme un grand
| Sujet: Les nacelles bébé confort Dim 10 Fév 2013 - 11:31 | |
| Bonjour à toutes! J'ai remarqué qu'il y avait beaucoup de questions sur les différentes nacelles bébé confort ; Leurs tailles, leurs compatibilités, etc.... Je me disais qu'il serait pas mal de mettre toutes les infos dans un même post. Du coup je vais commencer par la prélude car je l'ai à la maison et je compte sur vous pour les autres (optima, windoo, streety ...) Merci du coup de main! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les nacelles bébé confort Dim 10 Fév 2013 - 11:40 | |
| En ce moment j'ai prélude windoo calyspo et optima! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les nacelles bébé confort Dim 10 Fév 2013 - 12:16 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les nacelles bébé confort Dim 10 Fév 2013 - 12:29 | |
| Monbébélou! Ma prélude est en mode séchage, du moins il reste le canopy en séchage... Cette près midi je prendrais les mesures et ferais des photos sur la loola la Twin club et l'HT. Euh HS : Comment à tu fais pour prendre la photo des 4 nacelles l'une à côté de l'autre???? Tu t'es pendu au plafond? Et surtout, tu les ranges où???? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les nacelles bébé confort Dim 10 Fév 2013 - 12:43 | |
| je suis juste montée sur une chaise Elles sont empilées dans la chambre des enfants et dans le cagibi. |
|
| |
| Sujet: Re: Les nacelles bébé confort Dim 10 Fév 2013 - 15:02 | |
| J'ai cru que tu pouvais Moi j'ai empilé les poussettes, du moins les assises et mon homme pête un plomb! Dans l'entrée j'ai une HT dépliée sur la quelle j'ai posé la barre de jumelage de la twin club ainsi que les 2 hamacs, et sous la poignée j'ai la lunamix pliée... Les châssis sont casés dans le cagibi. Alors les dimensions extérieur de la prélude sont : L 85cm x l 41cm x h 24 cm La hauteur avec le canopy ouvert au max est de 57cm Les dimensions intérieur sont :
L 77cm x l 34cm Pour un poids d'environ 5kg avec la barre, le canopy et le tablier. Elle est compatible sur les châssis Loola, Higt treck, twin club, trophy, et tout les châssis BBC de la gamme avenue. (monbebelou me corrigera si je dit une annerie ) J'ai piqué ces photos sur d'autres post du forum, j'espère que ça ne gênera personne... Nacelle Prélude sur châssis HT Sur châssis loola Sur châssis Trophy (air 6) Sur châssis mila | |
|
| |
| Sujet: Re: Les nacelles bébé confort Dim 10 Fév 2013 - 16:37 | |
| Les dimensions intérieures de la nacelle Windoo sont : Longueur : 72 cm / Largeur épaules : 33 cm / Largeur bassin 28 cm Poids : 6 kg Les dimensions intérieures de la nacelle Streety sont : Dimension intérieures : H 17 x L 71,5 x l 27 cm Poids : 3,6 kg | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les nacelles bébé confort Dim 10 Fév 2013 - 17:15 | |
| Ah oui c'est la couleur balbazard j'adore aussi! |
|
| |
| Sujet: Re: Les nacelles bébé confort Dim 10 Fév 2013 - 19:30 | |
| Oui c'est ça! J' adore! Je l'ai entièrement lavée bien qu'elle était propre (juste un peu de poussière mais pas de tâches). J'ai traité le matelas avec un anti acarien naturel et J'ai hâte d'y mettre mon petit bonhomme! Et voici une photo avec mon dernier, 17mois, 82cm, 10,5kg | |
|
| |
alexni Galope comme un grand
| Sujet: Re: Les nacelles bébé confort Lun 11 Fév 2013 - 15:49 | |
| Je méttrais une photo de ma nacelle Streety+ sur son châssis, dès que je comprendrais pourquoi j'arrive pas en ce moments à envoyer mes photos sur hostingpics . j'aime la Streety parce qu'elle est compact et j'aime la poignée bien accessible | |
|
| |
| Sujet: Re: Les nacelles bébé confort Lun 11 Fév 2013 - 15:55 | |
| Bizarrement moi, je n'aime pas la streety car je la trouve trop compacte.... C'est vraiment chacun ses goûts. Si tu peux mettre les dimensions intérieur/extérieur ce serai cool! | |
|
| |
alexni Galope comme un grand
| Sujet: Re: Les nacelles bébé confort Mar 12 Fév 2013 - 8:04 | |
| Pas de problème, je mesurerais tout à l'heure, zomme dort encore et le mètre est dans ma chambre C'est peut être parce que je fais 1,54 m que j'aime bien qu'elle soit compacte | |
|
| |
| Sujet: Re: Les nacelles bébé confort Mar 12 Fév 2013 - 9:16 | |
| Je ne fait qu'1, 60m....Mais j'adore les gros vieux landau! Aaaah si seulement j'avais de la place dans l'appart et surtout dans l'ascenseur... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les nacelles bébé confort Ven 22 Fév 2013 - 9:38 | |
| Voici une photo de la prélude de BBC et de la cybex. Elles ont la même surface de couchage mais la cybex parait bien plus étroite. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les nacelles bébé confort | |
| |
|
| |
| Les nacelles bébé confort | |
|