Ah d'accord.
Alors dans la même gamme de prix, le sling storchenwiege est beaucoup mieux que le babylonia. Le storch fait partie des slings les plus confortables je trouve.
Tu peux utiliser le sling longtemps en âge pour le bébé (très pratique à l'âge où ils veulent monter et descendre sans arrêt) mais par contre en durée on fatigue plus vite. Généralement mieux vaut ne pas exceder 45min/1h. Maintenant avec un nouveau-né on tient plus de temps que ça, mais ça reste du portage asymétrique. Pour autant je n'aurai pas pu me passer du sling à la naissance de mon second, et mon portage préféré était au final le portage asymétrique.
Du côté des mei tei il peut y avoir des choses pas mal pour toi, je pense notamment au bondolino (le modèle léger est particulièrement confortable) et au mysol. Mais ça reste complémentaire du sling, le sling pour un nouveau-né c'est super agréable (il faut apprendre à s'en servir mais ça vient vite).
Bondolino
Mysol
Sinon tu as l'emeibaby qui est un porte-bébé physio qui pourrait bien correspondre à ce que tu cherches, mais j'ai peur que la ceinture te fasse mal au niveau de ta césarienne.