Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Entretien chaise haute

Aller en bas 
+2
Cryptonite
Beloo_01
6 participants
AuteurMessage
Beloo_01
Se tient aux meubles
Beloo_01


Nombre de messages : 172

Entretien chaise haute Empty
MessageSujet: Entretien chaise haute   Entretien chaise haute EmptyMer 13 Fév 2013 - 14:56

Bonjour,

voilà ma fille a eu la gastro Entretien chaise haute Sick et a pas mal rendu ses repas dans sa chaise haute Polly magique. Les revêtements sont en plastiques donc nous avons immédiatement nettoyé le tout. Mais l'odeur reste ! Entretien chaise haute Calado_p

Est-ce que vous savez si l'on peut ou pas les passer en machine ? ou alors avez-vous des méthodes pour résoudre ça ?

Merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Cryptonite
Marche tout seul
Cryptonite


Nombre de messages : 432

Entretien chaise haute Empty
MessageSujet: Re: Entretien chaise haute   Entretien chaise haute EmptyMer 13 Fév 2013 - 16:10

Apres avoir bien nettoyé à l'eau chaude et au savon de marseille, laisser tremper 1h dans eau +vinaigre blanc. Ça marchera peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Artificielle
Se tient aux meubles
Artificielle


Nombre de messages : 195

Entretien chaise haute Empty
MessageSujet: Re: Entretien chaise haute   Entretien chaise haute EmptyMer 13 Fév 2013 - 16:16

Coucou,

J'ai toujours lavé à la machine mes housses de chaise hautes, programme laine... Par contre le séchage peut ensuite être long...

Séchage au dessus de la baignoire accroché à un cintre.

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Beloo_01
Se tient aux meubles
Beloo_01


Nombre de messages : 172

Entretien chaise haute Empty
MessageSujet: Re: Entretien chaise haute   Entretien chaise haute EmptyMer 13 Fév 2013 - 16:32

Merci pour vos conseils, je vais déjà essayer dans eau chaude + vinaigre et si ça ne fonctionne pas j'essayerai en machine programme laine.

C'est vraiment pas agréable de manger avec une telle odeur.
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

Entretien chaise haute Empty
MessageSujet: Re: Entretien chaise haute   Entretien chaise haute EmptyMer 13 Fév 2013 - 17:03

Et le Febreze Entretien chaise haute 651904 surtout celui parfum lessive Ariel, il est top Entretien chaise haute Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Cryptonite
Marche tout seul
Cryptonite


Nombre de messages : 432

Entretien chaise haute Empty
MessageSujet: Re: Entretien chaise haute   Entretien chaise haute EmptyJeu 14 Fév 2013 - 13:21

Par contre évite eau chaude avec vinaigre blanc, ça va t'asphyxier a cause des vapeurs, trampes plutôt dans l'eau froide avec le vinaigre.
Revenir en haut Aller en bas
Moineau
Galope comme un grand
Moineau


Nombre de messages : 2931

Entretien chaise haute Empty
MessageSujet: Re: Entretien chaise haute   Entretien chaise haute EmptyJeu 14 Fév 2013 - 13:42

J'éviterais le fébrèze (et autres produits "miracle"), je n'ai pas confiance dans l'innocuité de ces produits (ici un article de 2008 sur le sujet, je ne sais pas dans quelle mesure les fabricants ont progressé depuis).

Le mélange eau chaude et vinaigre m'inspire plus confiance (déjà utilisé pour décaper mon évier et autres surfaces entartrées), mais comme théoriquement avec tout produit détergent, il faudrait porter un masque et des lunettes de protection.
Revenir en haut Aller en bas
https://mesenfantsetchats.wordpress.com/
flocon88
Se tient aux meubles
flocon88


Nombre de messages : 231

Entretien chaise haute Empty
MessageSujet: Re: Entretien chaise haute   Entretien chaise haute EmptyJeu 14 Fév 2013 - 15:43

J'ai une polly aussi et j'ai déjà passé les housses en machine ainsi que les attaches. Elle vit encore pour bb2, elle a 7 ans. Et c'est les roulettes qui ont rendu l'âme, les housses n'ont pas une écorchure!
Moi aussi bb1, un vrai vomito, donc la chaise est passée souvent dans la douche en hiver et au jet dehors en été. En général, c'est pas la housse qui sent mauvais mais il y a pleins de petits recoins dans les plastiques de la chaise et ça reste souvent collé si tu ne désosses pas complètement la chaise!
Revenir en haut Aller en bas
Cryptonite
Marche tout seul
Cryptonite


Nombre de messages : 432

Entretien chaise haute Empty
MessageSujet: Re: Entretien chaise haute   Entretien chaise haute EmptySam 16 Fév 2013 - 20:16

Tu viendras nous dire si ça a marché.
Revenir en haut Aller en bas
Beloo_01
Se tient aux meubles
Beloo_01


Nombre de messages : 172

Entretien chaise haute Empty
MessageSujet: Résultat   Entretien chaise haute EmptyMer 20 Fév 2013 - 10:57

Bonjour et merci pour tous vos conseils. Entretien chaise haute 644737

après quelques heures de baignade dans de l'eau tiède avec du vinaigre blanc et des copeaux de savon noir et après quelques jours de séchage la housse est enfin toutes propre et sans odeurs. Entretien chaise haute Very_ver

Il est vrai que le mélange eau tiède et vinaigre sens pas très bon mais j'ai mis la housse dans la baignoire et j'ai laissé tremper sans rester dans la salle de bain et ensuite j'ai ouvert la fenêtre pour aérer. Donc l'odeur ne m'a pas gênée. Le plus long avec les temps actuelle est le séchage vue que le revêtement en mousse est imbibé.

Entretien chaise haute 371806 Entretien chaise haute 371806 Entretien chaise haute 371806
Revenir en haut Aller en bas
Beloo_01
Se tient aux meubles
Beloo_01


Nombre de messages : 172

Entretien chaise haute Empty
MessageSujet: Re: Entretien chaise haute   Entretien chaise haute EmptyMer 20 Fév 2013 - 10:58

Autre petit avantage et non négligeable.... ça a super bien nettoyer ma baignoire avec !!m et sans frotter pratique quand on est enceinte et que frotter le fond de baignoire ne devient plus dans nos cordes. Entretien chaise haute Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
Cryptonite
Marche tout seul
Cryptonite


Nombre de messages : 432

Entretien chaise haute Empty
MessageSujet: Re: Entretien chaise haute   Entretien chaise haute EmptyMer 20 Fév 2013 - 12:47

Super si ça a marché! Entretien chaise haute Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entretien chaise haute Empty
MessageSujet: Re: Entretien chaise haute   Entretien chaise haute Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entretien chaise haute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaise haute BB pour table haute type bar...ça existe ?
» Chaise Haute
» Chaise haute Fonny
» chaise haute
» Chaise haute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les repas-
Sauter vers: