Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Avis aux pros red castle ou jpmbb ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Coxie
Tient sa tête
Coxie


Nombre de messages : 9

Avis aux pros red castle ou jpmbb ? Empty
MessageSujet: Avis aux pros red castle ou jpmbb ?   Avis aux pros red castle ou jpmbb ? EmptyVen 15 Fév 2013 - 7:01

Bonjour à tous,

Un peu perdu dans toutes les infos sur les écharpes, j'aurais voulu avoir votre avis, le portage m'attire mais je n'ai jamais essayé...pour ma fille je n'ai pas osé Avis aux pros red castle ou jpmbb ? 432701 , mais pour mon petit garçon prévu pour début juin, je ne veux pas passer à côté de ça Avis aux pros red castle ou jpmbb ? Clap_gi2 .
J'ai lu beaucoup de chose et je voulais me diriger sur la jpmbb et il y a quelques semaines, je suis tombé par hasard sur une red castle en super super soldes Avis aux pros red castle ou jpmbb ? 777476 , je l'ai prise sans savoir si c'était une bonne echarpe ou pas ( je me suis dis red castle, ça peux pas être mauvais, en plus j'adore cette marque !)
Et puis en regardant sur le net j'ai trouvé beaucoup d'avis négatif...longue a installer trop souple bb qui glisse etc...
Du coup j'ai presque envie de la vendre pour prendre une jpmbb et faire un cours au passage...quand pensez-vous? Avis aux pros red castle ou jpmbb ? 651904
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Avis aux pros red castle ou jpmbb ? Empty
MessageSujet: Re: Avis aux pros red castle ou jpmbb ?   Avis aux pros red castle ou jpmbb ? EmptyVen 15 Fév 2013 - 10:36

L'écharpe red castle n'est vraiment pas terrible, je te conseillerai de la changer si tu le peux.
La JPMBB est sympa mais chaude l'été attention. En écharpe stretch qui paraît pas mal du tout pour les petits (<10kg) il y a la tula qui a priori se défend très bien, et serait moins dense que la JPMBB donc moins chaude.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Coxie
Tient sa tête
Coxie


Nombre de messages : 9

Avis aux pros red castle ou jpmbb ? Empty
MessageSujet: Re: Avis aux pros red castle ou jpmbb ?   Avis aux pros red castle ou jpmbb ? EmptyVen 15 Fév 2013 - 12:06

Merci pour ton conseil Choupie ! Je vais tenter de la vendre Avis aux pros red castle ou jpmbb ? Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis aux pros red castle ou jpmbb ? Empty
MessageSujet: Re: Avis aux pros red castle ou jpmbb ?   Avis aux pros red castle ou jpmbb ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis aux pros red castle ou jpmbb ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avis aux pros!!!
» Avis aux pros de la ZAPP
» Quel écharpe? originale jpmbb, celle sans noeud jpmbb ou Miel et Malice ???
» bondolino ou ergo????, avis aux pros
» Un avis aux pros des porte-bébé (Ergo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Le portage-
Sauter vers: