Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Quels adaptateurs pour mon Pebble bbconfort sur Bugaboo Cam?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bolli
Attrape ses pieds
bolli


Nombre de messages : 11

Quels adaptateurs pour mon Pebble bbconfort sur Bugaboo Cam? Empty
MessageSujet: Quels adaptateurs pour mon Pebble bbconfort sur Bugaboo Cam?   Quels adaptateurs pour mon Pebble bbconfort sur Bugaboo Cam? EmptySam 16 Fév 2013 - 15:00

Bonjour à tous et à toutes,

Il y a quelques mois, j'ai profité de deux ventes privées sur le site vente-privee.com pour acheter la poussette et le siège auto pour mon bébé prévu au mois d'avril.

J'ai acheté la poussette BUGABOO CAMELEON (c'est la version 2)
Et le siège auto BEBECONFORT PEBBLE

J'ai fait livrer ces articles dans un point relais en France, car en fait, j'habite en Belgique (c'est important pour la suite).

J'ai fait ma liste de naissance dans un magasin en Belgique, et ici, le Pebble est le même SAUF que ce n'est pas la marque "Bebeconfort" mais la marque "Maxicosy" (ils dépendent d'un même groupe commercial, d'ailleurs les sites internet sont quasi les mêmes). Mais en réalité il s'agit du même siège auto.
J'ai donc mis sur ma liste :
- un adaptateur Maxicosy > Bugaboo
- une base auto Familifix de Maxicosy

Cependant, une amie m'a fait remarquer que même si ce sont les mêmes sièges auto, les attaches ne sont pas tout à fait les mêmes
Voici mon pebble bebeconfort
Quels adaptateurs pour mon Pebble bbconfort sur Bugaboo Cam? 70243110

Et voici son pebble maxicosy (la version belge, donc)
Quels adaptateurs pour mon Pebble bbconfort sur Bugaboo Cam? Photo-10


Du coup, je suis perdue :
- que me faut-il comme adaptateurs pour pouvoir mettre mon siège auto sur ma bugaboo caméléon? (ceux de ma liste n'iront pas)
- est-ce que ces fameuses attaches sont également impliquées dans la fixation sur la base familifix ou alors ça s'attache par un autre endroit?



Et enfin, il y a autre chose qui me perturbe.
Quand je cherche "pebble bebeconfort" dans les images google, sur les photos que l'on retrouve, on ne voit quasiment jamais ces genre d'attaches en plastiques que je vous ai montrée sur le mien. Alors comment ça se fait?

Exemple; ici pas d'attache
Quels adaptateurs pour mon Pebble bbconfort sur Bugaboo Cam? Coque-pebble-bebe-bebe-confort-600x545
Je ne comprends pas pourquoi sur cette image (qui vient d'un site français), les attaches ne sont pas les mêmes que sur mon Pebble Bebeconfort acheté sur vente-privee.com (site français aussi)

J'espère que vous saurez m'éclairer.

Je ne suis évidemment pas contre acheter les adaptateurs sur internet mais j'aimerais être sur de ce qu'il me faut pour pas dépenser mon argent pour rien :)

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Quels adaptateurs pour mon Pebble bbconfort sur Bugaboo Cam? Empty
MessageSujet: Re: Quels adaptateurs pour mon Pebble bbconfort sur Bugaboo Cam?   Quels adaptateurs pour mon Pebble bbconfort sur Bugaboo Cam? EmptySam 16 Fév 2013 - 16:25

Il faut simplement enlever les adaptateurs BBconfort. Pour le faire du dois appuyer sur les boutons gris de ton Pebble Quels adaptateurs pour mon Pebble bbconfort sur Bugaboo Cam? Wink_gif (ceux à côté de l'anse). Une fois ces pièces enlevées, c'est tout bon!

Quels adaptateurs pour mon Pebble bbconfort sur Bugaboo Cam? 48464410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quels adaptateurs pour mon Pebble bbconfort sur Bugaboo Cam? Empty
MessageSujet: Re: Quels adaptateurs pour mon Pebble bbconfort sur Bugaboo Cam?   Quels adaptateurs pour mon Pebble bbconfort sur Bugaboo Cam? EmptySam 16 Fév 2013 - 16:46

Justement ceux du Bébé confort ne t'aurais servit a rien, les Bugaboo se mettent a la place. Et rien a voir avec la Familifix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels adaptateurs pour mon Pebble bbconfort sur Bugaboo Cam? Empty
MessageSujet: Re: Quels adaptateurs pour mon Pebble bbconfort sur Bugaboo Cam?   Quels adaptateurs pour mon Pebble bbconfort sur Bugaboo Cam? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels adaptateurs pour mon Pebble bbconfort sur Bugaboo Cam?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Questions techniques-
Sauter vers: