Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Boutique so'lange a strasbourg

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nat67380
Se tient aux meubles
nat67380


Nombre de messages : 143

Boutique so'lange a strasbourg Empty
MessageSujet: Boutique so'lange a strasbourg   Boutique so'lange a strasbourg EmptyMar 19 Fév 2013 - 20:16

Aujourd'huit je suis aller dans cette boutique ( trouver sur leboncoin )qui vend des couches lavable, echarpe de portage et porte bébé. Je suis ravie un lieu ou je peu tester avec l'aide de la propiétaire echarpe ou porte bébé, je n'avais malheureusement pas le temps mais j'y retournerai. Elle vous montre comment utiliser les porte bébé, elle ai trés sympatique.
Elle pratique le portage n'utilise pas ça poussette donc peu bien nous conseiller, si vous habiter strasbourg ou les environs passer vous vérez.
Je galere avec les réglage du manduca je n'ose meme pas demander chez bébé9, aubert ou autre comment le régler vue que beaucoup galere avec les poussettes j'imagine avec un manduca ou une echarpe.
Elle ma dit de repasser avec pour me montrer.
Revenir en haut Aller en bas
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

Boutique so'lange a strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Boutique so'lange a strasbourg   Boutique so'lange a strasbourg EmptyMar 19 Fév 2013 - 22:30

oui c'est une petite boutique très sympas, tu peut lui demander des conseilles les yeux fermé elle est monitrice de portage Boutique so'lange a strasbourg Wink_gif dans le coins si tu veux tester plein de chose faire des atelier tu peux aller voir la la portebbteque
Revenir en haut Aller en bas
Mevanwi
Se tient aux meubles
Mevanwi


Nombre de messages : 216

Boutique so'lange a strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Boutique so'lange a strasbourg   Boutique so'lange a strasbourg EmptyMer 20 Fév 2013 - 9:55

Je confirme, Nadia est très très sympa !!
Les cours collectifs de la portebbthèque se font chez elle maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boutique so'lange a strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Boutique so'lange a strasbourg   Boutique so'lange a strasbourg Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boutique so'lange a strasbourg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Le portage-
Sauter vers: