| ou trouver une peau de mouton pour siège auto ? | |
|
+7papuchon Rustine nefertitti78 ladybug titerage83 lacigaledelest lynx 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lynx Se tient aux meubles
| Sujet: ou trouver une peau de mouton pour siège auto ? Mer 27 Fév 2013 - 9:36 | |
| Tout est dans le titre, je voudrais une peau de mouton ou autre chose de ressemblant pour mon Britax Hi-Way.
Bon je préfèrerais une matière première "non animale" mais je ne sais pas si on peu trouver un tissu synthétique avec les mêmes propriétés thermorégulatrices....
merci de vos réponses | |
|
| |
lacigaledelest Marche tout seul
| Sujet: ? Mer 27 Fév 2013 - 10:28 | |
| J'ai une peau d'agneau pour ma poussette, achetée chez mytoys; et elle remplit bien sa fonction. Bon c'est vrai, que c'est ****** de devoir s'expliquer en plein été sur l'utilité d'une assise si "chaude", surtout dans le sud, mais bon, j'ai pris le parti de prendre un air très savant et d'expliquer mon choix très calmement. J'ai essayé avant le tissu en coton, un tissu "respirant" en synthétique, mais mon bébé était quand même trempé au niveau du dos, donc même si à la base j'avais très peur de l'odeur et du fait que c'était une peau; mais d'une, ça ne sent pas et de l'autre, j'ai très vite fait abstraction dans ma tête du côté animal. Bref, je réfléchis sérieusement à l'achat d' une autre pour le siège-auto. C'est uniquement pour les propriétés thermorégulatrices que tu en voudrais une ou aussi parce que tu trouves que le dossier du siège-auto n'est pas très rembourré et donc confortable pour ton bébé? | |
|
| |
| Sujet: Re: ou trouver une peau de mouton pour siège auto ? Mer 27 Fév 2013 - 11:18 | |
| c'est surtout pour le côté chaleur car le revêtement du siège est très froid, surtout quand j'installe bébé à 7h du mat dans une voiture garée dehors par -5°..... | |
|
| |
titerage83 Marche tout seul
| Sujet: Re: ou trouver une peau de mouton pour siège auto ? Mer 27 Fév 2013 - 14:03 | |
| Coucou, j'ai acheté la mienne sur Natiloo ici pour 31.90€. FDP offerts dès 30€ d'achat et puis en cas de parainnage tu gagnes 5€ sur ta 1ère commande. Pour l'instant, elle est dans ma poussette. A récéption de mon siège auto (enfin celui de mon fils hein ), il se pourrait bien que j'en prenne une autre . | |
|
| |
| Sujet: Re: ou trouver une peau de mouton pour siège auto ? Mer 27 Fév 2013 - 14:34 | |
| merci titerage, je viens de trouver la fameuse peau à 31,90 €... je pense que je vais la prendre ! tu peux me parrainer du coup ?? ce serait top ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ou trouver une peau de mouton pour siège auto ? Mer 27 Fév 2013 - 15:30 | |
| Bon et bien merci à titerage qui m'a fait économiser 5 € sur ma peau d'agneau en me parrainant !! (non non on ne fait pas de la pub lol) en attendant Florian aura bien chaud dans son Hi-Way tout enveloppé d'agneau ^ ^ | |
|
| |
ladybug Marche tout seul
| Sujet: Re: ou trouver une peau de mouton pour siège auto ? Mer 27 Fév 2013 - 16:09 | |
| Bonjour, Dites les filles, est-ce que je peux être votre "filleule" aussi? Je suis intéressée par la même peau d'agneau. Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: ou trouver une peau de mouton pour siège auto ? Mer 27 Fév 2013 - 17:54 | |
| je te mp ladybug je te remet le lien de la peau : http://www.natiloo.com/peau-dagneau-poussette-siege-auto-p-6101432.html | |
|
| |
ladybug Marche tout seul
| Sujet: Re: ou trouver une peau de mouton pour siège auto ? Mer 27 Fév 2013 - 18:01 | |
| | |
|
| |
nefertitti78 Se tient aux meubles
| Sujet: Re: ou trouver une peau de mouton pour siège auto ? Mer 27 Fév 2013 - 21:05 | |
| vu que y' avait pas de housse kisscool euh, keep cool pour le maxway que je viens de commander.. je me tâte un peu.. c'est sur que l'été on transpire pas dedans??
avec le parrainage, si on a une baisse de 5e.. du coup, on paie les frais de port quand même?? | |
|
| |
| Sujet: Re: ou trouver une peau de mouton pour siège auto ? Mer 27 Fév 2013 - 21:36 | |
| Y'a pas de quoi . On va faire des émules . J'ai souvent lu que la peau d'agneau permettait à beaucoup d'enfants de moins transpirer en siège auto. Cigaledelest l'utilise aussi en plein été sur la poussette...je pense que c'est un bon compromis à la housse keep cool. | |
|
| |
| Sujet: Re: ou trouver une peau de mouton pour siège auto ? Mer 27 Fév 2013 - 21:41 | |
| - nefertitti78 a écrit:
- avec le parrainage, si on a une baisse de 5e.. du coup, on paie les frais de port quand même??
non on ne les paie pas pour une livraison en point relais ! | |
|
| |
Rustine Galope comme un grand
| Sujet: Re: ou trouver une peau de mouton pour siège auto ? Jeu 28 Fév 2013 - 16:16 | |
| Sur LiliNappy, aussi, on en trouve.
ICI | |
|
| |
papuchon Marche à 4 pattes
| Sujet: Re: ou trouver une peau de mouton pour siège auto ? Jeu 28 Fév 2013 - 22:24 | |
| Bonjour, je suis aussi bien bien tenté par une peau d'agneau pour mettre dans mon maxway, celle de natiloo me plait bien ... une de vous voudrait bien me parrainer ? | |
|
| |
Kairossetti-Sécurange Galope comme un grand
| Sujet: Re: ou trouver une peau de mouton pour siège auto ? Ven 1 Mar 2013 - 0:36 | |
| Moi aussi j'aimerais bien :)
il m'en faut 2 en plus ! | |
|
| |
Bina Galope comme un grand
| Sujet: Re: ou trouver une peau de mouton pour siège auto ? Ven 1 Mar 2013 - 0:43 | |
| Je veux bien :) Il me faudrait nom, prénom et adresse mail par MP. | |
|
| |
papuchon Marche à 4 pattes
| Sujet: Re: ou trouver une peau de mouton pour siège auto ? Ven 1 Mar 2013 - 12:05 | |
| ok bina je t'envoie ça par mp , merci ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ou trouver une peau de mouton pour siège auto ? Ven 1 Mar 2013 - 15:05 | |
| Si y'en a toujours qui veut un parrainage, je suis dispo . Perso j'avais choisis Natiloo et pas lilinappy suite à un commentaire sur le forum, comme quoi elle était un peu plus rèche. | |
|
| |
Louison43 Marche tout seul
| Sujet: Re: ou trouver une peau de mouton pour siège auto ? Ven 1 Mar 2013 - 20:54 | |
| Je veux bien une marraine moi ;) Par contre, il faut s'inscrire avant sur le site ou être parrainé d'abord ?
Edit : Merci Lynx pour ton parrainage. | |
|
| |
| Sujet: Re: ou trouver une peau de mouton pour siège auto ? Sam 2 Mar 2013 - 12:58 | |
| avec plaisir | |
|
| |
Louison43 Marche tout seul
| Sujet: Re: ou trouver une peau de mouton pour siège auto ? Sam 2 Mar 2013 - 13:33 | |
| Voilà, peau d'agneau commandée. Hâte de la recevoir ;) Merci Lynx | |
|
| |
| Sujet: Re: ou trouver une peau de mouton pour siège auto ? Sam 2 Mar 2013 - 13:45 | |
| de rien la mienne est déjà arrivée au point relais, je vais aller la chercher dès que Florian sera réveillé ^ ^ super rapide !! | |
|
| |
BBforever Se tient aux meubles
| Sujet: Re: ou trouver une peau de mouton pour siège auto ? Sam 2 Mar 2013 - 14:11 | |
| vous pourrez me dire si elle est bien épaisse? si c'est le cas il se pourrait que ça m'intéresse aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: ou trouver une peau de mouton pour siège auto ? Sam 2 Mar 2013 - 15:00 | |
| oui pas de souci je vous dirais ça d'ici ce soir | |
|
| |
| Sujet: Re: ou trouver une peau de mouton pour siège auto ? Sam 2 Mar 2013 - 20:16 | |
| voila la peau est installée !! donc pour répondre à ta question BBforever, oui elle est epaisse, voire un peu trop du coup car elle n'est pas assez souple à mon gout, j'espère qu'elle va s'assouplir au fil des utilisations. J'ai un peu galéré pour enfiler les sangles du Hi-way dans les fentes car sur ce siège il faut démonter les sangles par l'arrière pour les enlever.... bref une fois qu'elle est installée je ne vais pas m'amuser à l’enlever toutes semaines car ça va me gaver !! à moins que je fasse une ouverture complète des fentes, de facon à ne pas avoir à démonter entièrement les ceintures pour les passer dedans.... enfin tout ceci est secondaire, car au final c'est vraiment confortable pour bébé, ça fait comme un cocon tout doux, et j'ai même pu passer le cale-tête par dessus sans que ça gêne. Photos : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ou trouver une peau de mouton pour siège auto ? | |
| |
|
| |
| ou trouver une peau de mouton pour siège auto ? | |
|