Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ou trouver une peau de mouton pour siège auto ?

Aller en bas 
+7
papuchon
Rustine
nefertitti78
ladybug
titerage83
lacigaledelest
lynx
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lynx
Se tient aux meubles
lynx


Nombre de messages : 111

ou trouver une peau de mouton pour siège auto ? Empty
MessageSujet: ou trouver une peau de mouton pour siège auto ?   ou trouver une peau de mouton pour siège auto ? EmptyMer 27 Fév 2013 - 9:36

Tout est dans le titre, je voudrais une peau de mouton ou autre chose de ressemblant pour mon Britax Hi-Way.

Bon je préfèrerais une matière première "non animale" mais je ne sais pas si on peu trouver un tissu synthétique avec les mêmes propriétés thermorégulatrices....

merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
lacigaledelest
Marche tout seul
lacigaledelest


Nombre de messages : 271

ou trouver une peau de mouton pour siège auto ? Empty
MessageSujet: ?   ou trouver une peau de mouton pour siège auto ? EmptyMer 27 Fév 2013 - 10:28

J'ai une peau d'agneau pour ma poussette, achetée chez mytoys; et elle remplit bien sa fonction. Bon c'est vrai, que c'est ****** de devoir s'expliquer en plein été sur l'utilité d'une assise si "chaude", surtout dans le sud, mais bon, j'ai pris le parti de prendre un air très savant et d'expliquer mon choix très calmement.
J'ai essayé avant le tissu en coton, un tissu "respirant" en synthétique, mais mon bébé était quand même trempé au niveau du dos, donc même si à la base j'avais très peur de l'odeur et du fait que c'était une peau; mais d'une, ça ne sent pas et de l'autre, j'ai très vite fait abstraction dans ma tête du côté animal. Bref, je réfléchis sérieusement à l'achat d' une autre pour le siège-auto.
C'est uniquement pour les propriétés thermorégulatrices que tu en voudrais une ou aussi parce que tu trouves que le dossier du siège-auto n'est pas très rembourré et donc confortable pour ton bébé?
Revenir en haut Aller en bas
lynx
Se tient aux meubles
lynx


Nombre de messages : 111

ou trouver une peau de mouton pour siège auto ? Empty
MessageSujet: Re: ou trouver une peau de mouton pour siège auto ?   ou trouver une peau de mouton pour siège auto ? EmptyMer 27 Fév 2013 - 11:18

c'est surtout pour le côté chaleur car le revêtement du siège est très froid, surtout quand j'installe bébé à 7h du mat dans une voiture garée dehors par -5°.....
Revenir en haut Aller en bas
titerage83
Marche tout seul
titerage83


Nombre de messages : 398

ou trouver une peau de mouton pour siège auto ? Empty
MessageSujet: Re: ou trouver une peau de mouton pour siège auto ?   ou trouver une peau de mouton pour siège auto ? EmptyMer 27 Fév 2013 - 14:03

Coucou, j'ai acheté la mienne sur Natiloo ici pour 31.90€. FDP offerts dès 30€ d'achat et puis en cas de parainnage tu gagnes 5€ sur ta 1ère commande.
Pour l'instant, elle est dans ma poussette. A récéption de mon siège auto (enfin celui de mon fils hein ou trouver une peau de mouton pour siège auto ? 54258), il se pourrait bien que j'en prenne une autre ou trouver une peau de mouton pour siège auto ? 829224.
Revenir en haut Aller en bas
lynx
Se tient aux meubles
lynx


Nombre de messages : 111

ou trouver une peau de mouton pour siège auto ? Empty
MessageSujet: Re: ou trouver une peau de mouton pour siège auto ?   ou trouver une peau de mouton pour siège auto ? EmptyMer 27 Fév 2013 - 14:34

merci titerage, je viens de trouver la fameuse peau à 31,90 €... je pense que je vais la prendre !
tu peux me parrainer du coup ?? ce serait top !
Revenir en haut Aller en bas
lynx
Se tient aux meubles
lynx


Nombre de messages : 111

ou trouver une peau de mouton pour siège auto ? Empty
MessageSujet: Re: ou trouver une peau de mouton pour siège auto ?   ou trouver une peau de mouton pour siège auto ? EmptyMer 27 Fév 2013 - 15:30

Bon et bien merci à titerage qui m'a fait économiser 5 € sur ma peau d'agneau en me parrainant !! (non non on ne fait pas de la pub lol)
en attendant Florian aura bien chaud dans son Hi-Way tout enveloppé d'agneau ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
ladybug
Marche tout seul
ladybug


Nombre de messages : 253

ou trouver une peau de mouton pour siège auto ? Empty
MessageSujet: Re: ou trouver une peau de mouton pour siège auto ?   ou trouver une peau de mouton pour siège auto ? EmptyMer 27 Fév 2013 - 16:09

Bonjour,

Dites les filles, est-ce que je peux être votre "filleule" aussi? ou trouver une peau de mouton pour siège auto ? 54258

Je suis intéressée par la même peau d'agneau. ou trouver une peau de mouton pour siège auto ? 745124

Merci
Revenir en haut Aller en bas
lynx
Se tient aux meubles
lynx


Nombre de messages : 111

ou trouver une peau de mouton pour siège auto ? Empty
MessageSujet: Re: ou trouver une peau de mouton pour siège auto ?   ou trouver une peau de mouton pour siège auto ? EmptyMer 27 Fév 2013 - 17:54

je te mp ladybug ou trouver une peau de mouton pour siège auto ? 409422
je te remet le lien de la peau : http://www.natiloo.com/peau-dagneau-poussette-siege-auto-p-6101432.html
Revenir en haut Aller en bas
ladybug
Marche tout seul
ladybug


Nombre de messages : 253

ou trouver une peau de mouton pour siège auto ? Empty
MessageSujet: Re: ou trouver une peau de mouton pour siège auto ?   ou trouver une peau de mouton pour siège auto ? EmptyMer 27 Fév 2013 - 18:01

Répondu!
Revenir en haut Aller en bas
nefertitti78
Se tient aux meubles
nefertitti78


Nombre de messages : 230

ou trouver une peau de mouton pour siège auto ? Empty
MessageSujet: Re: ou trouver une peau de mouton pour siège auto ?   ou trouver une peau de mouton pour siège auto ? EmptyMer 27 Fév 2013 - 21:05

vu que y' avait pas de housse kisscool euh, keep cool pour le maxway que je viens de commander.. je me tâte un peu.. c'est sur que l'été on transpire pas dedans??

avec le parrainage, si on a une baisse de 5e.. du coup, on paie les frais de port quand même??
Revenir en haut Aller en bas
titerage83
Marche tout seul
titerage83


Nombre de messages : 398

ou trouver une peau de mouton pour siège auto ? Empty
MessageSujet: Re: ou trouver une peau de mouton pour siège auto ?   ou trouver une peau de mouton pour siège auto ? EmptyMer 27 Fév 2013 - 21:36

Y'a pas de quoi ou trouver une peau de mouton pour siège auto ? Wink_gif .
On va faire des émules ou trouver une peau de mouton pour siège auto ? Big_sour .
J'ai souvent lu que la peau d'agneau permettait à beaucoup d'enfants de moins transpirer en siège auto. Cigaledelest l'utilise aussi en plein été sur la poussette...je pense que c'est un bon compromis à la housse keep cool.
Revenir en haut Aller en bas
lynx
Se tient aux meubles
lynx


Nombre de messages : 111

ou trouver une peau de mouton pour siège auto ? Empty
MessageSujet: Re: ou trouver une peau de mouton pour siège auto ?   ou trouver une peau de mouton pour siège auto ? EmptyMer 27 Fév 2013 - 21:41

nefertitti78 a écrit:
avec le parrainage, si on a une baisse de 5e.. du coup, on paie les frais de port quand même??
non on ne les paie pas pour une livraison en point relais !
Revenir en haut Aller en bas
Rustine
Galope comme un grand
Rustine


Nombre de messages : 1137

ou trouver une peau de mouton pour siège auto ? Empty
MessageSujet: Re: ou trouver une peau de mouton pour siège auto ?   ou trouver une peau de mouton pour siège auto ? EmptyJeu 28 Fév 2013 - 16:16

Sur LiliNappy, aussi, on en trouve.

ICI
Revenir en haut Aller en bas
papuchon
Marche à 4 pattes
papuchon


Nombre de messages : 75

ou trouver une peau de mouton pour siège auto ? Empty
MessageSujet: Re: ou trouver une peau de mouton pour siège auto ?   ou trouver une peau de mouton pour siège auto ? EmptyJeu 28 Fév 2013 - 22:24

Bonjour,
je suis aussi bien bien tenté par une peau d'agneau pour mettre dans mon maxway, celle de natiloo me plait bien ou trouver une peau de mouton pour siège auto ? 644737

... une de vous voudrait bien me parrainer ? ou trouver une peau de mouton pour siège auto ? 54258
Revenir en haut Aller en bas
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

ou trouver une peau de mouton pour siège auto ? Empty
MessageSujet: Re: ou trouver une peau de mouton pour siège auto ?   ou trouver une peau de mouton pour siège auto ? EmptyVen 1 Mar 2013 - 0:36

Moi aussi j'aimerais bien :)

il m'en faut 2 en plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
Bina
Galope comme un grand
Bina


Nombre de messages : 2574

ou trouver une peau de mouton pour siège auto ? Empty
MessageSujet: Re: ou trouver une peau de mouton pour siège auto ?   ou trouver une peau de mouton pour siège auto ? EmptyVen 1 Mar 2013 - 0:43

Je veux bien :)

Il me faudrait nom, prénom et adresse mail par MP. :)
Revenir en haut Aller en bas
papuchon
Marche à 4 pattes
papuchon


Nombre de messages : 75

ou trouver une peau de mouton pour siège auto ? Empty
MessageSujet: Re: ou trouver une peau de mouton pour siège auto ?   ou trouver une peau de mouton pour siège auto ? EmptyVen 1 Mar 2013 - 12:05

ou trouver une peau de mouton pour siège auto ? 3095837524 ok bina je t'envoie ça par mp , merci !
Revenir en haut Aller en bas
titerage83
Marche tout seul
titerage83


Nombre de messages : 398

ou trouver une peau de mouton pour siège auto ? Empty
MessageSujet: Re: ou trouver une peau de mouton pour siège auto ?   ou trouver une peau de mouton pour siège auto ? EmptyVen 1 Mar 2013 - 15:05

Si y'en a toujours qui veut un parrainage, je suis dispo ou trouver une peau de mouton pour siège auto ? Wink_gif.
Perso j'avais choisis Natiloo et pas lilinappy suite à un commentaire sur le forum, comme quoi elle était un peu plus rèche.
Revenir en haut Aller en bas
Louison43
Marche tout seul
Louison43


Nombre de messages : 265

ou trouver une peau de mouton pour siège auto ? Empty
MessageSujet: Re: ou trouver une peau de mouton pour siège auto ?   ou trouver une peau de mouton pour siège auto ? EmptyVen 1 Mar 2013 - 20:54

Je veux bien une marraine moi ;) Par contre, il faut s'inscrire avant sur le site ou être parrainé d'abord ?

Edit : Merci Lynx pour ton parrainage.
Revenir en haut Aller en bas
lynx
Se tient aux meubles
lynx


Nombre de messages : 111

ou trouver une peau de mouton pour siège auto ? Empty
MessageSujet: Re: ou trouver une peau de mouton pour siège auto ?   ou trouver une peau de mouton pour siège auto ? EmptySam 2 Mar 2013 - 12:58

avec plaisir ou trouver une peau de mouton pour siège auto ? 409422
Revenir en haut Aller en bas
Louison43
Marche tout seul
Louison43


Nombre de messages : 265

ou trouver une peau de mouton pour siège auto ? Empty
MessageSujet: Re: ou trouver une peau de mouton pour siège auto ?   ou trouver une peau de mouton pour siège auto ? EmptySam 2 Mar 2013 - 13:33

Voilà, peau d'agneau commandée. Hâte de la recevoir ;) Merci Lynx
Revenir en haut Aller en bas
lynx
Se tient aux meubles
lynx


Nombre de messages : 111

ou trouver une peau de mouton pour siège auto ? Empty
MessageSujet: Re: ou trouver une peau de mouton pour siège auto ?   ou trouver une peau de mouton pour siège auto ? EmptySam 2 Mar 2013 - 13:45

de rien ou trouver une peau de mouton pour siège auto ? 609923
la mienne est déjà arrivée au point relais, je vais aller la chercher dès que Florian sera réveillé ^ ^
super rapide !!
Revenir en haut Aller en bas
BBforever
Se tient aux meubles
BBforever


Nombre de messages : 236

ou trouver une peau de mouton pour siège auto ? Empty
MessageSujet: Re: ou trouver une peau de mouton pour siège auto ?   ou trouver une peau de mouton pour siège auto ? EmptySam 2 Mar 2013 - 14:11

vous pourrez me dire si elle est bien épaisse? si c'est le cas il se pourrait que ça m'intéresse aussi ou trouver une peau de mouton pour siège auto ? 777476
Revenir en haut Aller en bas
lynx
Se tient aux meubles
lynx


Nombre de messages : 111

ou trouver une peau de mouton pour siège auto ? Empty
MessageSujet: Re: ou trouver une peau de mouton pour siège auto ?   ou trouver une peau de mouton pour siège auto ? EmptySam 2 Mar 2013 - 15:00

oui pas de souci je vous dirais ça d'ici ce soir
Revenir en haut Aller en bas
lynx
Se tient aux meubles
lynx


Nombre de messages : 111

ou trouver une peau de mouton pour siège auto ? Empty
MessageSujet: Re: ou trouver une peau de mouton pour siège auto ?   ou trouver une peau de mouton pour siège auto ? EmptySam 2 Mar 2013 - 20:16

voila la peau est installée !!

donc pour répondre à ta question BBforever, oui elle est epaisse, voire un peu trop du coup car elle n'est pas assez souple à mon gout, j'espère qu'elle va s'assouplir au fil des utilisations.
J'ai un peu galéré pour enfiler les sangles du Hi-way dans les fentes car sur ce siège il faut démonter les sangles par l'arrière pour les enlever.... bref une fois qu'elle est installée je ne vais pas m'amuser à l’enlever toutes semaines car ça va me gaver !!
à moins que je fasse une ouverture complète des fentes, de facon à ne pas avoir à démonter entièrement les ceintures pour les passer dedans....

enfin tout ceci est secondaire, car au final c'est vraiment confortable pour bébé, ça fait comme un cocon tout doux, et j'ai même pu passer le cale-tête par dessus sans que ça gêne.

Photos :
ou trouver une peau de mouton pour siège auto ? Wp_00117

ou trouver une peau de mouton pour siège auto ? Wp_00118

ou trouver une peau de mouton pour siège auto ? Wp_00119
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ou trouver une peau de mouton pour siège auto ? Empty
MessageSujet: Re: ou trouver une peau de mouton pour siège auto ?   ou trouver une peau de mouton pour siège auto ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ou trouver une peau de mouton pour siège auto ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» avis peau d'agneau pour siège auto
» peau de mouton
» quelque chose type peau d'agneau pour un siège auto ?
» Peau d'agneau dans le siège auto
» peau d'agneau et siège auto 5 points

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: