Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 BABYBUS Reverse : Nouvelle Canne Réversible ???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Artificielle
Se tient aux meubles
Artificielle


Nombre de messages : 195

BABYBUS Reverse : Nouvelle Canne Réversible ??? Empty
MessageSujet: BABYBUS Reverse : Nouvelle Canne Réversible ???   BABYBUS Reverse : Nouvelle Canne Réversible ??? EmptyMer 27 Fév 2013 - 20:56

Hello les filles,

Par hasard, en surfant, j'ai découvert la poussette BABYBUS Reverse, elle a l'air sympa pour une canne !
ICI

Quelqu'un l'aurait déjà vu en vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
jm76
Marche tout seul
jm76


Nombre de messages : 260

BABYBUS Reverse : Nouvelle Canne Réversible ??? Empty
MessageSujet: Re: BABYBUS Reverse : Nouvelle Canne Réversible ???   BABYBUS Reverse : Nouvelle Canne Réversible ??? EmptyMer 27 Fév 2013 - 21:24

elle est sympa, dommage qu'on sache pas si on peut y mettre une coque dessus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



BABYBUS Reverse : Nouvelle Canne Réversible ??? Empty
MessageSujet: Re: BABYBUS Reverse : Nouvelle Canne Réversible ???   BABYBUS Reverse : Nouvelle Canne Réversible ??? EmptyMer 27 Fév 2013 - 21:36

Il y a une photo avec la coque BeOne.

La forme des cannes a l'air peu pratique.
Revenir en haut Aller en bas
jm76
Marche tout seul
jm76


Nombre de messages : 260

BABYBUS Reverse : Nouvelle Canne Réversible ??? Empty
MessageSujet: Re: BABYBUS Reverse : Nouvelle Canne Réversible ???   BABYBUS Reverse : Nouvelle Canne Réversible ??? EmptyMer 27 Fév 2013 - 22:36

oui exacte j'avais pas vu les autres photos des autres colories
c'est vrai que les poignées sont vachement droites BABYBUS Reverse : Nouvelle Canne Réversible ??? 651904
elle est vraiment pas mal c'est dommage
Revenir en haut Aller en bas
luciole
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 286

BABYBUS Reverse : Nouvelle Canne Réversible ??? Empty
MessageSujet: Re: BABYBUS Reverse : Nouvelle Canne Réversible ???   BABYBUS Reverse : Nouvelle Canne Réversible ??? EmptyMar 5 Mar 2013 - 16:32

je les vu et tester un peu dans le magasin BABYBUS Reverse : Nouvelle Canne Réversible ??? 409422
alors elle fait vraiment très bas de gamme et il la vendent aussi en pack avec un cosy j'ai pas regarder ceux que c'était le cosy et un sac a langer assorti a la poussette * perso je préfère mon babymel lol! *!
sinon pour déclipser le siège et mettre en mode face a sois ben c'est un peu galère faut vraiment faire un coté puis l'autre et pareil pour le remettre !
y a des suspension que sur les pneu avant pas arrière dommage !
le siège s'allonge bien ont peut choisir l'inclinaison et dans les 2 sens !
et j'ai bien aimé la canopy qui recouvre super bien! *sa ont le vois pas sur les photos*
et j'ai pas tester avec ma fille dedans vu qu'elle dormais , ni le pliage j'avais pas beaucoup de temps !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BABYBUS Reverse : Nouvelle Canne Réversible ??? Empty
MessageSujet: Re: BABYBUS Reverse : Nouvelle Canne Réversible ???   BABYBUS Reverse : Nouvelle Canne Réversible ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BABYBUS Reverse : Nouvelle Canne Réversible ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: