Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Conseil poussette canne (après BJCS)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
clairoon6z
Marche à 4 pattes
clairoon6z


Nombre de messages : 56

Conseil poussette canne (après BJCS) Empty
MessageSujet: Conseil poussette canne (après BJCS)   Conseil poussette canne (après BJCS) EmptyLun 11 Mar 2013 - 12:29

Bonjour!
Je dois rapidement racheter une poussette canne car je viens de vendre ma BJCS (double). Je recherche une canne simple, légère compacte et surtout maniable! Bon je veux tout quoi!
Après avoir lu pas mal d'avis je sais vraiment plus quoi choisir. Ce n'est pas pour une utilisation quotidienne.
Mon choix se porte plus sur une ML Quest. Niveau rapport qualité prix je pense qu'elle est pas mal non.? Car BJCM pour BEE+ sont quand même hors de prix mais sont elles beaucoup mieux? Merci d'avance pour votre témoignage!
Revenir en haut Aller en bas
Necessite33
Galope comme un grand
Necessite33


Nombre de messages : 596

Conseil poussette canne (après BJCS) Empty
MessageSujet: Re: Conseil poussette canne (après BJCS)   Conseil poussette canne (après BJCS) EmptyLun 11 Mar 2013 - 13:38

J'ai la Callisto de chez Cybex.
Tu peux aussi regarder du côté de la Topaz ou de l'Onyx.

La Simba Koelstra semble avoir du succès également.
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Conseil poussette canne (après BJCS) Empty
MessageSujet: Re: Conseil poussette canne (après BJCS)   Conseil poussette canne (après BJCS) EmptyLun 11 Mar 2013 - 13:40

Je pense que la différence se fera principalement au niveau des suspensions, les quest en ont très peu, donc sur les trottoirs avec bosses, trous cela secouera plus qu'une bjcm, maintenant si ce n'est pas pour une utilisation quotidienne, cela ne vaut pas le coup d'investir dans une bjcm, tu as raison.
Moi avec tes critères je te conseillerais une noa, j'en suis ravie Conseil poussette canne (après BJCS) Big_sour


Dernière édition par Léno le Lun 11 Mar 2013 - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
clairoon6z
Marche à 4 pattes
clairoon6z


Nombre de messages : 56

Conseil poussette canne (après BJCS) Empty
MessageSujet: Re: Conseil poussette canne (après BJCS)   Conseil poussette canne (après BJCS) EmptyLun 11 Mar 2013 - 13:43

Pour toi quels sont les atouts de la noa par rapport quest?
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Conseil poussette canne (après BJCS) Empty
MessageSujet: Re: Conseil poussette canne (après BJCS)   Conseil poussette canne (après BJCS) EmptyLun 11 Mar 2013 - 14:03

La bjcm est mille fois mieux qu'une quest!
Revenir en haut Aller en bas
clairoon6z
Marche à 4 pattes
clairoon6z


Nombre de messages : 56

Conseil poussette canne (après BJCS) Empty
MessageSujet: Re: Conseil poussette canne (après BJCS)   Conseil poussette canne (après BJCS) EmptyLun 11 Mar 2013 - 14:57

Et au niveau taille une fois repliée pour la BJCM? C'est comment? Pas trop lourde?
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Conseil poussette canne (après BJCS) Empty
MessageSujet: Re: Conseil poussette canne (après BJCS)   Conseil poussette canne (après BJCS) EmptyLun 11 Mar 2013 - 15:20

Les atouts de la Noa par rapport à la quest: la compacité et les suspensions. Conseil poussette canne (après BJCS) Rolleyes
le prix est aussi plus intéréssant
Revenir en haut Aller en bas
clairoon6z
Marche à 4 pattes
clairoon6z


Nombre de messages : 56

Conseil poussette canne (après BJCS) Empty
MessageSujet: Re: Conseil poussette canne (après BJCS)   Conseil poussette canne (après BJCS) EmptyMar 12 Mar 2013 - 14:20

J'ai trouvé une BJCM pour 200€ neuve (servi pour 3 A/R) vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseil poussette canne (après BJCS) Empty
MessageSujet: Re: Conseil poussette canne (après BJCS)   Conseil poussette canne (après BJCS) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil poussette canne (après BJCS)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: