Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 une armoire/penderie en bois massif!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
yomono
Galope comme un grand
yomono


Nombre de messages : 650

une armoire/penderie en bois massif! Empty
MessageSujet: une armoire/penderie en bois massif!   une armoire/penderie en bois massif! EmptyMer 13 Mar 2013 - 15:02

J'ai fait une recherche et je n'ai pas trouvé de sujet équivalent.

Je viens d’accoucher d'une petite fille, un deuxième bébé, donc beaucoup de robes! ce serait plus simple pour moi de ranger dans une penderie mais je ne veux pas de meuble en MDF ou panneau de particule qui sont plein de colle nocive.
J'ai regardé sur IKEA il n'y a qu'un modèle, je ne sait pas vers quel magasin me tourner pour mes recherches.

Je regardé aussi sur LBC car je n'ai pas un budget illimité mais souvent les gens vendent la chambre entière: lit, commode et armoire...

Si vous avez des idées de marques ou de magasin... merci une armoire/penderie en bois massif! Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Corail
Galope comme un grand
Corail


Nombre de messages : 1023

une armoire/penderie en bois massif! Empty
MessageSujet: Re: une armoire/penderie en bois massif!   une armoire/penderie en bois massif! EmptyMer 13 Mar 2013 - 15:04

Cocktail scandinave ?
C'est là qu'on a acheté les meubles de notre fille aînée, pour les mêmes raisons, je ne voulais que du bois.
Revenir en haut Aller en bas
yomono
Galope comme un grand
yomono


Nombre de messages : 650

une armoire/penderie en bois massif! Empty
MessageSujet: Re: une armoire/penderie en bois massif!   une armoire/penderie en bois massif! EmptyMer 13 Mar 2013 - 15:35

merci corail je vais aller voir!
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

une armoire/penderie en bois massif! Empty
MessageSujet: Re: une armoire/penderie en bois massif!   une armoire/penderie en bois massif! EmptyMer 13 Mar 2013 - 21:14

une armoire/penderie en bois massif! 846519 Pour cocktail scandinave
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

une armoire/penderie en bois massif! Empty
MessageSujet: Re: une armoire/penderie en bois massif!   une armoire/penderie en bois massif! EmptyMer 13 Mar 2013 - 21:18

une armoire/penderie en bois massif! 846519 aussi pour cocktail scandinave, je suis très contente des meubles que j'ai qui viennent de là bas et en plus ils sont très beaux une armoire/penderie en bois massif! 513135
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

une armoire/penderie en bois massif! Empty
MessageSujet: Re: une armoire/penderie en bois massif!   une armoire/penderie en bois massif! EmptyMer 13 Mar 2013 - 21:55

On en trouve aussi chez les brocanteurs, parfois pour une bouchée de pain. :)
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Contenu sponsorisé





une armoire/penderie en bois massif! Empty
MessageSujet: Re: une armoire/penderie en bois massif!   une armoire/penderie en bois massif! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une armoire/penderie en bois massif!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» armoire penderie hauteur bébé (montessori)
» Lit enfant en bois massif
» Table à langer murale - bois massif
» Armoire d'angle
» L'armoire, est ce vraiment utile ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Achats pour bébé-
Sauter vers: