Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Quelle poussette pour remplacer la Loola ?!

Aller en bas 
+7
poupette07
vanessa01
kikabebe
caro34
Yukary
Artémis
Liloo2801
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Liloo2801
Attrape ses pieds
Liloo2801


Nombre de messages : 29

Quelle poussette pour remplacer la Loola ?!  Empty
MessageSujet: Quelle poussette pour remplacer la Loola ?!    Quelle poussette pour remplacer la Loola ?!  EmptyMer 13 Mar 2013 - 16:11

Bonjour a toutes,

J'ai actuellement une Loola que j'adore mais qui devient trop lourde avec ma poupée de 13 mois. Je suis donc a la recherche d'une nouvelle poussette plus légère ! Par contre, je n'aime pas les poussettes cannes, je trouve les roues trop petite, je trouve que les poussettes cannes font "jouet", je sais pas comment vous expliquer !
Je cherche donc une poussette légère, rose ou violet (couleurs très fifilles quoi), avec un joli design ! Voilà les seules exigences. Vous voyez une poussette qui pourrait correspondre ?!

Bonne journée les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

Quelle poussette pour remplacer la Loola ?!  Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette pour remplacer la Loola ?!    Quelle poussette pour remplacer la Loola ?!  EmptyMer 13 Mar 2013 - 16:13

baby jogger city mini, le paradis après la daube loola!
Revenir en haut Aller en bas
Liloo2801
Attrape ses pieds
Liloo2801


Nombre de messages : 29

Quelle poussette pour remplacer la Loola ?!  Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette pour remplacer la Loola ?!    Quelle poussette pour remplacer la Loola ?!  EmptyMer 13 Mar 2013 - 16:15

Daube ?! Parle pour toi ! Personnellement j'adore la Loola
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Quelle poussette pour remplacer la Loola ?!  Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette pour remplacer la Loola ?!    Quelle poussette pour remplacer la Loola ?!  EmptyMer 13 Mar 2013 - 16:20


Je pense aussi a la bcjm par contre niveau coloris et style on aime ou on aime pas...

Une jolie poussette c'est la bee mais elle a les petites roues d une canne aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
Liloo2801
Attrape ses pieds
Liloo2801


Nombre de messages : 29

Quelle poussette pour remplacer la Loola ?!  Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette pour remplacer la Loola ?!    Quelle poussette pour remplacer la Loola ?!  EmptyMer 13 Mar 2013 - 16:23

La bee je suis pas fan a cause des roues lol
La baby joger c'est une trois roues et j'aime pas, j'ai oublié de préciser que je veux une 4 roues !
J'adore la Jane Muum niveau design mais y'a pas en rose
Revenir en haut Aller en bas
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

Quelle poussette pour remplacer la Loola ?!  Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette pour remplacer la Loola ?!    Quelle poussette pour remplacer la Loola ?!  EmptyMer 13 Mar 2013 - 16:35

Je confirme la Loola est une daube et les cannes ne font pas toutes jouets, tout dépend où tu a vu des cannes Quelle poussette pour remplacer la Loola ?!  Diablocl
La bjcm existe en version 4 roues, la oyster est pas mal aussi et tu peux choisir ton pack couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Liloo2801
Attrape ses pieds
Liloo2801


Nombre de messages : 29

Quelle poussette pour remplacer la Loola ?!  Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette pour remplacer la Loola ?!    Quelle poussette pour remplacer la Loola ?!  EmptyMer 13 Mar 2013 - 16:41

Encore une fois j'adore la Loola, daube ou pas ! De toute façon le sujet n'est pas de savoir si on aime ou pas la Loola.
La Oyster est chouette, je connaissais pas ! Elle peut se trouver en boutique ou seulement sur le net ?
Revenir en haut Aller en bas
Liloo2801
Attrape ses pieds
Liloo2801


Nombre de messages : 29

Quelle poussette pour remplacer la Loola ?!  Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette pour remplacer la Loola ?!    Quelle poussette pour remplacer la Loola ?!  EmptyMer 13 Mar 2013 - 16:55

Tu parlais de quel Oyster ??
Revenir en haut Aller en bas
kikabebe
Galope comme un grand
kikabebe


Nombre de messages : 817

Quelle poussette pour remplacer la Loola ?!  Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette pour remplacer la Loola ?!    Quelle poussette pour remplacer la Loola ?!  EmptyMer 13 Mar 2013 - 17:37

et la yoyo?
Revenir en haut Aller en bas
vanessa01
Galope comme un grand
vanessa01


Nombre de messages : 659

Quelle poussette pour remplacer la Loola ?!  Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette pour remplacer la Loola ?!    Quelle poussette pour remplacer la Loola ?!  EmptyMer 13 Mar 2013 - 18:42

perso la quinny zapp était top pour moi après j'avais celle de l'époque sans dossier inclinable mais a présent je crois qu'il s'incline
Revenir en haut Aller en bas
poupette07
Se tient aux meubles
poupette07


Nombre de messages : 216

Quelle poussette pour remplacer la Loola ?!  Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette pour remplacer la Loola ?!    Quelle poussette pour remplacer la Loola ?!  EmptyMer 13 Mar 2013 - 21:07

Après la loola up, j'ai pris une oyster, j'ai adooooorréééé !!
Et maintenant BJCM, et j'adoooorree
Revenir en haut Aller en bas
Liloo2801
Attrape ses pieds
Liloo2801


Nombre de messages : 29

Quelle poussette pour remplacer la Loola ?!  Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette pour remplacer la Loola ?!    Quelle poussette pour remplacer la Loola ?!  EmptyMer 13 Mar 2013 - 21:40

Yoyo j'aime pas =/
Quinny non plus lol
BJCM j'aime bien mais pas les coloris
Lol je suis chiante

Poupette, tu avais quel modèle Oyster ? Ou l'avais tu acheter ?
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Quelle poussette pour remplacer la Loola ?!  Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette pour remplacer la Loola ?!    Quelle poussette pour remplacer la Loola ?!  EmptyMer 13 Mar 2013 - 21:58

J'aurais dit une bjcm aussi lol! si c'est pour faire de la ville ou les boutiques une nuna pepp ou une noa de bébé confort?
Revenir en haut Aller en bas
Liloo2801
Attrape ses pieds
Liloo2801


Nombre de messages : 29

Quelle poussette pour remplacer la Loola ?!  Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette pour remplacer la Loola ?!    Quelle poussette pour remplacer la Loola ?!  EmptyMer 13 Mar 2013 - 22:03

Lol vous êtes toutes fan de la BJCM !
J'habite en campagne mais on ne sort quasiment jamais dans la rue avec la poussette, c'est plus pour les boutiques effectivement.
La Nuna pepp je trouve les roues de devant trop en bas lol j'sais pas comment expliquer. Et la Noa j'aime pas du tout
Grrr je vais jamais réussir a trouver mon bonheur lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle poussette pour remplacer la Loola ?!  Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette pour remplacer la Loola ?!    Quelle poussette pour remplacer la Loola ?!  EmptyMer 13 Mar 2013 - 22:14

La smart 2 de Phil And teds roule partout, légère, réversible, guidon, aussi compacte qu'une canne si tu la range sur la tranche, coloris variables (29euros le siège ou capote si tu veux changer la couleur), confortable et siège en crocs facile d'entretien et canopy qui sert d'ombrelle hypercouvrant : le top !
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Quelle poussette pour remplacer la Loola ?!  Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette pour remplacer la Loola ?!    Quelle poussette pour remplacer la Loola ?!  EmptyMer 13 Mar 2013 - 22:23

En fait je pense qu'il faudrait que tu ailles les manipuler en magasin car parfois on a des a priori sur certaines poussettes et quand on les teste avec bébé dedans on peut changer d'avis, j'en ai fait l'expérience dans un sens comme dans l'autre d'ailleurs. La noa je n'aimais pas du tout son look (je m'étais même dit "alors là on ne peut pas faire plus moche lol! ) et après l'avoir testée avec bébé dedans ce fut la révélation lol! . pareil pour la nuna je m'étais dit, "cette poussette avec ces petites roues elle ne va pas aller bien loin" elle a en réalité de bonnes suspensions pour sa catégorie, c'est un régal à conduire Quelle poussette pour remplacer la Loola ?!  Diablocl La xlr de maclaren je m'étais dit " elle a un look trop classique, je n'aime pas" en fait c"est une excellente canne à tous point de vue.

Donc ne te laisse pas trop influencer par l'esthétique de la poussette, bien sûr c'est important qu'elle nous plaise "physiquement" mais au final tu verras que dans l’utilisation le plus important c'est qu'elle soit pratique au quotidien et que bébé soit bien dedans, ce sont les critères auxquels répondent les poussettes que nous te conseillons Quelle poussette pour remplacer la Loola ?!  Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle poussette pour remplacer la Loola ?!  Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette pour remplacer la Loola ?!    Quelle poussette pour remplacer la Loola ?!  EmptyMer 13 Mar 2013 - 22:28

Moi aussi comme cela j'aurais dit la smart 2!
Revenir en haut Aller en bas
Liloo2801
Attrape ses pieds
Liloo2801


Nombre de messages : 29

Quelle poussette pour remplacer la Loola ?!  Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette pour remplacer la Loola ?!    Quelle poussette pour remplacer la Loola ?!  EmptyMer 13 Mar 2013 - 22:54

Smart 2 j'aime pas non plus Lool

Léno, c'est vrai que j'ai beaucoup d'appriories lol mais j'ai déjà été en magasin, j'en ai essayé plein et aucune ne m'a plu ! Je suis plus attiré par les poussettes premières âges que je trouve bien plus esthétique !
Bien sur il faut regarder le côté pratique au quotidien et le confort de bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle poussette pour remplacer la Loola ?!  Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette pour remplacer la Loola ?!    Quelle poussette pour remplacer la Loola ?!  EmptyMer 13 Mar 2013 - 22:57

Ben t'es encore accroc à ta loola, changés pas Quelle poussette pour remplacer la Loola ?!  112441
Revenir en haut Aller en bas
Liloo2801
Attrape ses pieds
Liloo2801


Nombre de messages : 29

Quelle poussette pour remplacer la Loola ?!  Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette pour remplacer la Loola ?!    Quelle poussette pour remplacer la Loola ?!  EmptyMer 13 Mar 2013 - 23:01

Non même pas ! J'ai envie de changer, je veux voir du neuf lol puis elle est trop lourde !
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Quelle poussette pour remplacer la Loola ?!  Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette pour remplacer la Loola ?!    Quelle poussette pour remplacer la Loola ?!  EmptyMer 13 Mar 2013 - 23:04

Alors sinon en plus légère, plus compacte que la loola tout en restant dans un design premier âge tu as la Evo de Graco.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle poussette pour remplacer la Loola ?!  Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette pour remplacer la Loola ?!    Quelle poussette pour remplacer la Loola ?!  EmptyMer 13 Mar 2013 - 23:04

Oui mais une 1er âge plus légère que la loola, y en a très peu et comme tu aimes pas grand chose en look, c'est compliqué...peut-être la bee bugaboo ?
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Quelle poussette pour remplacer la Loola ?!  Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette pour remplacer la Loola ?!    Quelle poussette pour remplacer la Loola ?!  EmptyMer 13 Mar 2013 - 23:05

On a posté exactement en même temps Zutalors eh eh
Revenir en haut Aller en bas
Liloo2801
Attrape ses pieds
Liloo2801


Nombre de messages : 29

Quelle poussette pour remplacer la Loola ?!  Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette pour remplacer la Loola ?!    Quelle poussette pour remplacer la Loola ?!  EmptyMer 13 Mar 2013 - 23:24

Bee j'aime pas lol effectivement j'aime pas grand chose !
La Evo est vraiment pas mal, elle ressemble a la Muum je j'aime beaucoup mais qui n'a pas le colori que j'aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle poussette pour remplacer la Loola ?!  Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette pour remplacer la Loola ?!    Quelle poussette pour remplacer la Loola ?!  EmptyJeu 14 Mar 2013 - 7:28

Une bee+ alors ;-) je n'avais pas lu ta réponse!
Ben sais pas alors..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle poussette pour remplacer la Loola ?!  Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette pour remplacer la Loola ?!    Quelle poussette pour remplacer la Loola ?!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle poussette pour remplacer la Loola ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle poussette pour remplacer ma Quest?
» Quelle poussette pour remplacer une maclaren XT
» quelle poussette pour remplacer une Jané slalom pro
» quelle poussette pour remplacer une babyzen recaro?
» Quelle poussette pour remplacer ma zapp xtra2?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: