Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 racine de guimauve.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
karolina_slo
Attrape ses pieds
karolina_slo


Nombre de messages : 11

racine de guimauve. Empty
MessageSujet: racine de guimauve.   racine de guimauve. EmptyMer 13 Mar 2013 - 22:18

bonsoir,

je souhaiterai donner une racine de guimauve sous surveillance a mon fils de 5 mois car il n'aime pas les anneaux de dentition, pleure car il se fait mal au main a force de se mordre et quand a mon petit doigt qui prend la releve de temps en temps n'en parlons pas.hiii...

bref a partir de quel age peut on en donner? est ce a volonté? et ou peut on en trouver?

merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

racine de guimauve. Empty
MessageSujet: Re: racine de guimauve.   racine de guimauve. EmptyMer 13 Mar 2013 - 23:02

On en trouve dans toute bonne pharmacie qui se respecte (au pire sur commande) ou alors en herboristerie. racine de guimauve. Wink_gif On peut effectivement en donner à cet âge car très soft, beaucoup plus que la réglisse que je ne conseillerais pas à cet âge. Mais attention, on parle bien de la racine épluchée ou bâton de guimauve: les mucilages qu'elle libère lors de la succion grâce à la salive adoucit l'irritation des gencives. :)
Revenir en haut Aller en bas
 
racine de guimauve.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» racine de violette ou d'iris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les remèdes de grand-mère et autres astuces-
Sauter vers: