Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 question zapp US et hamac européen

Aller en bas 
+4
Jeans
Yukary
way59
marry-poppins
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jeans
Galope comme un grand
Jeans


Nombre de messages : 1223

question zapp US et hamac européen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question zapp US et hamac européen   question zapp US et hamac européen - Page 2 EmptyMer 15 Mai 2013 - 15:01

J'ai une copine qui habite dans le Valais... Y aura peut-être moyen de s'arranger avec elle si c'est pas trop loin question zapp US et hamac européen - Page 2 54258 question zapp US et hamac européen - Page 2 609923
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

question zapp US et hamac européen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question zapp US et hamac européen   question zapp US et hamac européen - Page 2 EmptyMer 15 Mai 2013 - 15:04

Ah oui pourquoi pas!
Bon c'est grand le valais, mais je suis pas si loin. A voir question zapp US et hamac européen - Page 2 Dentenm2

Je vais déja commencer par la tester un peu quand même lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

question zapp US et hamac européen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question zapp US et hamac européen   question zapp US et hamac européen - Page 2 EmptyMer 15 Mai 2013 - 15:05

Ce sont les même la différence c'est qu'avec les adaptateurs US sur un châssis US/Européen tu peux laisser le hamac normal (le 1er qui a exister) donc l'utiliser avec un bébé et un plus grand sans rien enlever !

Oui avec Aton/Pebble/Cabriofix



Dernière édition par loubna le Mer 15 Mai 2013 - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

question zapp US et hamac européen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question zapp US et hamac européen   question zapp US et hamac européen - Page 2 EmptyMer 15 Mai 2013 - 15:10

Comme ici avec avec la version 4 roues


[img]question zapp US et hamac européen - Page 2 Dscn4010[/img]


Dernière édition par loubna le Mer 15 Mai 2013 - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

question zapp US et hamac européen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question zapp US et hamac européen   question zapp US et hamac européen - Page 2 EmptyMer 15 Mai 2013 - 15:10

Jeans a écrit:
J'ai une copine qui habite dans le Valais... Y aura peut-être moyen de s'arranger avec elle si c'est pas trop loin question zapp US et hamac européen - Page 2 54258 question zapp US et hamac européen - Page 2 609923

C'est pour tester ou acheter question zapp US et hamac européen - Page 2 777476
Revenir en haut Aller en bas
Jeans
Galope comme un grand
Jeans


Nombre de messages : 1223

question zapp US et hamac européen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question zapp US et hamac européen   question zapp US et hamac européen - Page 2 EmptyMer 15 Mai 2013 - 15:15

À St Gingolph (pas sûre de l'ortho par contre)

Loubna : pour acheter question zapp US et hamac européen - Page 2 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

question zapp US et hamac européen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question zapp US et hamac européen   question zapp US et hamac européen - Page 2 EmptyMer 15 Mai 2013 - 15:20

Merci loubna pour l'explications! Je vois la différence en effet ça peut être pratique. Mais ça marche que sur la Zapp ça, pas sur la Xtra non?

Je regarderai ça :)


Jeans, c'est à une heure de chez moi donc ça serait faisable éventuellement. question zapp US et hamac européen - Page 2 651904 question zapp US et hamac européen - Page 2 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
Jeans
Galope comme un grand
Jeans


Nombre de messages : 1223

question zapp US et hamac européen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question zapp US et hamac européen   question zapp US et hamac européen - Page 2 EmptyMer 15 Mai 2013 - 15:28

Le hamac Xtra se clipse au même endroit que les adaptateurs donc non, ça ne marche pas
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

question zapp US et hamac européen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question zapp US et hamac européen   question zapp US et hamac européen - Page 2 EmptyMer 15 Mai 2013 - 15:55

Non c'est juste avec la hamac normal ! Cela veut dire que tu en as pas besoin question zapp US et hamac européen - Page 2 Dentenm2 les vends tu ? question zapp US et hamac européen - Page 2 777476

Tu peux utiliser ceux européen vu que tu dois enlever le hamac question zapp US et hamac européen - Page 2 54258

Jeans je suis deuz oublie pas lol!


Dernière édition par loubna le Mer 15 Mai 2013 - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeans
Galope comme un grand
Jeans


Nombre de messages : 1223

question zapp US et hamac européen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question zapp US et hamac européen   question zapp US et hamac européen - Page 2 EmptyMer 15 Mai 2013 - 15:58

Si jamais elle me la vend, je te prêterai les adapt ;-)
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

question zapp US et hamac européen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question zapp US et hamac européen   question zapp US et hamac européen - Page 2 EmptyMer 15 Mai 2013 - 16:09

Des économies c'est pas négligeable question zapp US et hamac européen - Page 2 54258 eh eh
Revenir en haut Aller en bas
leelou
Galope comme un grand
leelou


Nombre de messages : 830

question zapp US et hamac européen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question zapp US et hamac européen   question zapp US et hamac européen - Page 2 EmptyMer 15 Mai 2013 - 19:46

Vous me faites rire avec vos essais, vos ventes... surtout que... non Loubna je ne te les vendrais pas, j'en ai besoin question zapp US et hamac européen - Page 2 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

question zapp US et hamac européen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question zapp US et hamac européen   question zapp US et hamac européen - Page 2 EmptyMer 15 Mai 2013 - 22:10

Je sais lol! tu a ceux de kalista tu avais été plus rapide question zapp US et hamac européen - Page 2 Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
leelou
Galope comme un grand
leelou


Nombre de messages : 830

question zapp US et hamac européen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question zapp US et hamac européen   question zapp US et hamac européen - Page 2 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 8:36

Je m'étais faite repérer!!!
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

question zapp US et hamac européen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question zapp US et hamac européen   question zapp US et hamac européen - Page 2 EmptyVen 24 Mai 2013 - 19:15

Dit moi juste pour être bien sur pas besoin d'enlever le hamac (châssis 3 roues) pour y mettre le cosi avec les adaptateurs US.

Tu as un cabriofix ou pebble ? Moi c'est un pebble. Si tu as une photo ce serait super (de coté) question zapp US et hamac européen - Page 2 777476
Revenir en haut Aller en bas
leelou
Galope comme un grand
leelou


Nombre de messages : 830

question zapp US et hamac européen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question zapp US et hamac européen   question zapp US et hamac européen - Page 2 EmptyVen 24 Mai 2013 - 20:30

J'ai un cabriofix. En effet je peux mettre le cosi en laissant le hamac. Le hamac gène un tout petit peu pour clipser le cosi, il faut un tout petit peu forcer, mais ça le fait quand même. C'est super pratique de pouvoir utiliser la poussette pour le petit ou pour le grand et ceux qui ont ou ont eu la poussette me disent "mais comment tu fais question zapp US et hamac européen - Page 2 651904 "
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

question zapp US et hamac européen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question zapp US et hamac européen   question zapp US et hamac européen - Page 2 EmptyVen 24 Mai 2013 - 21:24

:sage:
leelou a écrit:
J'ai un cabriofix. En effet je peux mettre le cosi en laissant le hamac. Le hamac gène un tout petit peu pour clipser le cosi, il faut un tout petit peu forcer, mais ça le fait quand même.

Mais cela n’abîme pas le tissu question zapp US et hamac européen - Page 2 Sueur_g2 , j'ai eu le cabriofix la j'ai le pebble est il me semble plus fin question zapp US et hamac européen - Page 2 651904

leelou a écrit:
C'est super pratique de pouvoir utiliser la poussette pour le petit ou pour le grand et ceux qui ont ou ont eu la poussette me disent "mais comment tu fais question zapp US et hamac européen - Page 2 651904 "

question zapp US et hamac européen - Page 2 Gne_gif_ comment tu fais quoi, quoi ? Tu te souviens de qui pour que je demande ?

question zapp US et hamac européen - Page 2 371806
Revenir en haut Aller en bas
leelou
Galope comme un grand
leelou


Nombre de messages : 830

question zapp US et hamac européen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question zapp US et hamac européen   question zapp US et hamac européen - Page 2 EmptyVen 24 Mai 2013 - 21:58

non, ça n'abime pas le tissu, mais bon je ne mets pas le cosi tous les jours non plus. Demain je tente de trouver le temps de faire des photos.
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

question zapp US et hamac européen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question zapp US et hamac européen   question zapp US et hamac européen - Page 2 EmptyVen 24 Mai 2013 - 22:08

Ok merci !

Moi aussi c'est pas pour tout les jours j'ai la MB duet, c'est juste pour quand j'ai bébé seul car la crusi il faut leur cosi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question zapp US et hamac européen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question zapp US et hamac européen   question zapp US et hamac européen - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question zapp US et hamac européen
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Urgent : question sur Zapp Xtra
» Hamac Quinny Zapp
» Question zapp, beebop et cybex aton
» ou trouve le hamac quinny zapp xtra
» Ma nouvelle "RoadZapp!" (hamac roadmaster + chassis zapp)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Questions techniques-
Sauter vers: