Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 draisienne New Run Ride - Decathlon

Aller en bas 
+5
LilouVG
skyclad
soph28
Casimirette
mimie
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mimie
Se tient aux meubles
mimie


Nombre de messages : 107

draisienne New Run Ride - Decathlon Empty
MessageSujet: draisienne New Run Ride - Decathlon   draisienne New Run Ride - Decathlon EmptySam 23 Mar 2013 - 16:48

Bonjour!
Quelqu'un connait la différence entre ces deux draisiennes Decathlon?

1.- RUN RIDE, 46€
De 2 à 4 ans (85 cm à 1 mètre)
draisienne New Run Ride - Decathlon Zoom_400PX_asset_65143624


2.- NEW RUN RIDE, 46€
De 2 à 4 ans (cm???)
12"
draisienne New Run Ride - Decathlon Zoom_400PX_mediacom_476370288

Vous croyez que les deux sont pareil et il s'agit juste de nouveaux coloris ou par contre il y a eu des améliorations?
draisienne New Run Ride - Decathlon 371806
Revenir en haut Aller en bas
Casimirette
Se tient aux meubles
Casimirette


Nombre de messages : 154

draisienne New Run Ride - Decathlon Empty
MessageSujet: Re: draisienne New Run Ride - Decathlon   draisienne New Run Ride - Decathlon EmptySam 23 Mar 2013 - 20:59

Elle est jolie, la draisienne blanche !
Je ne l'ai pas vue en magasin, elle doit être toute nouvelle alors. J'ai acheté la rose pour ma fille, pas plus tard qu'hier, mais s'il y avait eu la blanche, je pense que c'est celle-là que j'aurais prise.
En regardant les photos j'ai l'impression que ce sont les mêmes. Je me dis que si le modèle avait été amélioré, il coûterait plus cher.
Revenir en haut Aller en bas
mimie
Se tient aux meubles
mimie


Nombre de messages : 107

draisienne New Run Ride - Decathlon Empty
MessageSujet: Re: draisienne New Run Ride - Decathlon   draisienne New Run Ride - Decathlon EmptySam 23 Mar 2013 - 21:19

Pour l'instant elle est en vente que su le site internet, pas en magasin :)

J'ai comme l'impression que la selle n'est pas pareil, l'inclinaison n'est pas la même ...
Revenir en haut Aller en bas
Casimirette
Se tient aux meubles
Casimirette


Nombre de messages : 154

draisienne New Run Ride - Decathlon Empty
MessageSujet: Re: draisienne New Run Ride - Decathlon   draisienne New Run Ride - Decathlon EmptyDim 24 Mar 2013 - 15:39

Tu as raison, la selle semble différente : question de design ou de confort ? en tout cas elle m'a l'air d'être plus à l'arrière, donc plus éloignée de la barre transversale.
En tout cas, ma puce qui fait 86 cm n'a pas de mal à enjamber sa draisienne Run ride.
Revenir en haut Aller en bas
mimie
Se tient aux meubles
mimie


Nombre de messages : 107

draisienne New Run Ride - Decathlon Empty
MessageSujet: Re: draisienne New Run Ride - Decathlon   draisienne New Run Ride - Decathlon EmptyDim 24 Mar 2013 - 15:45

Casimirette a écrit:
lle m'a l'air d'être plus à l'arrière, donc plus éloignée de la barre transversale.
est-ce bon ou mauvais?
Ici bébé fait 83cm et sur l'ancien modèle elle y arrive mais sur les pointes :)

En regardant de plus près, il n'y a pas que la selle qui change, le guidon est aussi plus bas ... En espérant que la fameuse bague en plastique qui bloque le guidon et qui se casse très souvent soit aussi changée par une autre plus solide !
Revenir en haut Aller en bas
Casimirette
Se tient aux meubles
Casimirette


Nombre de messages : 154

draisienne New Run Ride - Decathlon Empty
MessageSujet: Re: draisienne New Run Ride - Decathlon   draisienne New Run Ride - Decathlon EmptyDim 24 Mar 2013 - 16:27

Je me demande si l'enfant ne doit pas se pencher un chouïa plus vers le guidon (sur une balade longue durée, je dirais que c'est inconfortable pour le dos), ou alors simplement tendre plus les bras pour tenir le guidon. Hummm, j'espère que tu auras d'autres avis, la question m'intéresse aussi !
Revenir en haut Aller en bas
mimie
Se tient aux meubles
mimie


Nombre de messages : 107

draisienne New Run Ride - Decathlon Empty
MessageSujet: Re: draisienne New Run Ride - Decathlon   draisienne New Run Ride - Decathlon EmptyLun 25 Mar 2013 - 17:24

Apparemment la seule différence est le système de freinage, amélioré dans la nouvelle version ;)

Par contre, j'ai vu sur le net qu'avant les Btwin étaient à 39€ et maintenant elles sont à 46€, d'un coup !
Revenir en haut Aller en bas
Casimirette
Se tient aux meubles
Casimirette


Nombre de messages : 154

draisienne New Run Ride - Decathlon Empty
MessageSujet: Re: draisienne New Run Ride - Decathlon   draisienne New Run Ride - Decathlon EmptyLun 25 Mar 2013 - 17:33

Oui, c'est ce que j'ai lu en faisant des recherches draisienne New Run Ride - Decathlon 651904, je me dis que c'est la demande qui fait des profits à décath' draisienne New Run Ride - Decathlon Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
mimie
Se tient aux meubles
mimie


Nombre de messages : 107

draisienne New Run Ride - Decathlon Empty
MessageSujet: Re: draisienne New Run Ride - Decathlon   draisienne New Run Ride - Decathlon EmptyLun 25 Mar 2013 - 17:39

c'est ça !

Bon, je pense que je vais passer commande pour la draisienne blanche !
J'aurais aimé prendre la Puky, mais le SAV de Decathlon sera mieux en cas de problème ;)

As-tu reçu la tienne?
Revenir en haut Aller en bas
Casimirette
Se tient aux meubles
Casimirette


Nombre de messages : 154

draisienne New Run Ride - Decathlon Empty
MessageSujet: Re: draisienne New Run Ride - Decathlon   draisienne New Run Ride - Decathlon EmptyLun 25 Mar 2013 - 21:54

Je l'ai prise directement au magasin, mais s'il y avait eu la blanche c'est sûr que c'est celle que j'aurais prise !
Revenir en haut Aller en bas
mimie
Se tient aux meubles
mimie


Nombre de messages : 107

draisienne New Run Ride - Decathlon Empty
MessageSujet: Re: draisienne New Run Ride - Decathlon   draisienne New Run Ride - Decathlon EmptyMar 26 Mar 2013 - 17:38

c'est dommage alors! si elle n'a pas encore servi tu peux l'échanger, je pense.

Ta fille l'a adoptée? La mienne l'avait essayé en magasin et au début elle avait peur, mais après ça lui a plu :) Il lui manque deux centimètres et ça ira nickel ! Pour le casque j'ai pris également un btwin taille S.
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

draisienne New Run Ride - Decathlon Empty
MessageSujet: Re: draisienne New Run Ride - Decathlon   draisienne New Run Ride - Decathlon EmptyMar 26 Mar 2013 - 18:32

Je suis instit et on avait 4 draisiennes comme la 1ere et elles ont toutes cassé au niveau de la soudure entre l'axe horizontal et celui qui supporte la selle.
bref, c'est de la camelote.

J'espère que la solidité a été améliorée sur le nouveau modèle.... draisienne New Run Ride - Decathlon 54258

Revenir en haut Aller en bas
mimie
Se tient aux meubles
mimie


Nombre de messages : 107

draisienne New Run Ride - Decathlon Empty
MessageSujet: Re: draisienne New Run Ride - Decathlon   draisienne New Run Ride - Decathlon EmptyMar 26 Mar 2013 - 18:43

tu me fais peur ! :) Elles se sont cassées au bout de combien de temps ? Si elles étaient encore sous garantie je pense que le SAV les aura échangées, non ?

Je voulais prendre la Puky sur le net, mais après avoir lu des nombreuses mésaventures avec la livraison de Mytoys je me suis retournée vers la Decathlon.
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

draisienne New Run Ride - Decathlon Empty
MessageSujet: Re: draisienne New Run Ride - Decathlon   draisienne New Run Ride - Decathlon EmptyMar 26 Mar 2013 - 19:14

Au bout de moins d'1 an....et oui , elles ont été échangées pour recasser au même endroit 10 mois après. C'est vrai que l'utilisation dans une école est assez intensive mais on a d'autres draisiennes en plastique (vendues chez decathlon aussi mais d'une autre marque) qui résistent sans soucis depuis plusieurs années. draisienne New Run Ride - Decathlon 54258
Revenir en haut Aller en bas
mimie
Se tient aux meubles
mimie


Nombre de messages : 107

draisienne New Run Ride - Decathlon Empty
MessageSujet: Re: draisienne New Run Ride - Decathlon   draisienne New Run Ride - Decathlon EmptyMar 26 Mar 2013 - 20:20

bon, il faut voir le bon côté des choses, chaque 10 mois vous avez des draisiennes toutes neuves draisienne New Run Ride - Decathlon Tongue_g

J'ai lu la même chose sur les Kettler, on verra bien !
Revenir en haut Aller en bas
Casimirette
Se tient aux meubles
Casimirette


Nombre de messages : 154

draisienne New Run Ride - Decathlon Empty
MessageSujet: Re: draisienne New Run Ride - Decathlon   draisienne New Run Ride - Decathlon EmptyMar 26 Mar 2013 - 20:37

Ah zut, ça fait pas plaisir de lire une chose pareille !
Bon, ma fille est plutôt douce avec ses affaires alors j'espère que ça tiendra le coup !
Revenir en haut Aller en bas
mimie
Se tient aux meubles
mimie


Nombre de messages : 107

draisienne New Run Ride - Decathlon Empty
MessageSujet: Re: draisienne New Run Ride - Decathlon   draisienne New Run Ride - Decathlon EmptyMer 27 Mar 2013 - 20:25

draisienne blanche reçue, elle est trèèèèès belle !!! draisienne New Run Ride - Decathlon 679902
Elle est parfaite pour bb qui fait +- 83cm :)

Pour info, je ne sais pas pour l'ancien modèle, mais la New Run Ride est fabriquée en Italie ...
Revenir en haut Aller en bas
skyclad
Se tient aux meubles
skyclad


Nombre de messages : 190

draisienne New Run Ride - Decathlon Empty
MessageSujet: Re: draisienne New Run Ride - Decathlon   draisienne New Run Ride - Decathlon EmptyMar 7 Mai 2013 - 13:52

mimie a plus ou moins 83cm les pieds sont à plat ? ma fille fait 82.5cm pour 28cm de hauteur d'entrejambe
Revenir en haut Aller en bas
mimie
Se tient aux meubles
mimie


Nombre de messages : 107

draisienne New Run Ride - Decathlon Empty
MessageSujet: Re: draisienne New Run Ride - Decathlon   draisienne New Run Ride - Decathlon EmptyDim 19 Mai 2013 - 22:20

Oui, je croyais qu'elle faisait 83cm, mais elle en faisait 85 ;)
Revenir en haut Aller en bas
LilouVG
Galope comme un grand
LilouVG


Nombre de messages : 2030

draisienne New Run Ride - Decathlon Empty
MessageSujet: Re: draisienne New Run Ride - Decathlon   draisienne New Run Ride - Decathlon EmptyMar 25 Aoû 2015 - 22:25

Je remonte le post car j'ai un soucis avec la mienne : le guidon tourne à peine de quelques degrés que ce soit à gauche ou à droite, c'est nous qui avons mal serré  (j'avoue qu'on a un peu galéré au montage) ou un défaut de ce modèle ou alors est-ce que c'est normal? 
Merci d'avance pour vos lumières  draisienne New Run Ride - Decathlon 895788
Revenir en haut Aller en bas
http://vegetalegypte.wordpress.com
Invité
Invité
avatar



draisienne New Run Ride - Decathlon Empty
MessageSujet: Re: draisienne New Run Ride - Decathlon   draisienne New Run Ride - Decathlon EmptyMar 25 Aoû 2015 - 23:09

j'ai la rose pour ma grande et oui le guidon ne tourne pas complètement, c'est pour éviter qu'il braque trop serré et du coup tombe.

Je pensais qu'elle aurait donner sa draisienne à sa soeur, ma grande à 4ans et demi et la petite à 20 mois, mais je crois que je serai bonne pour racheter une draisienne ^^
Elle commence à faire du vélo sans petites roulettes (on y est presque, c'est le démarrage qui pose problème après une fois lancé impecc) mais elle adore toujours autant sa draisienne !
Revenir en haut Aller en bas
LilouVG
Galope comme un grand
LilouVG


Nombre de messages : 2030

draisienne New Run Ride - Decathlon Empty
MessageSujet: Re: draisienne New Run Ride - Decathlon   draisienne New Run Ride - Decathlon EmptyMer 26 Aoû 2015 - 22:52

Pas complètement OK, mais là il tourne à peine, genre tout juste 20°, c'est comme ça pour toutes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vegetalegypte.wordpress.com
plectrude
Galope comme un grand
plectrude


Nombre de messages : 710

draisienne New Run Ride - Decathlon Empty
MessageSujet: Re: draisienne New Run Ride - Decathlon   draisienne New Run Ride - Decathlon EmptyVen 28 Aoû 2015 - 16:59

Non non c'est normal on s'est posés la même question ici, si tu regardes bien il y a une petite pate en métal qui vient empêcher le guidon de tourner plus. A l'usage ça ne semble pas poser trop de problème à ma fille, les demis-tours sont juste impossibles si elle n'a pas un espace gigantesque pour les faire mais elle a trouvé "sa" technique elle soulève le guidon et tourne avec... draisienne New Run Ride - Decathlon 54258
Revenir en haut Aller en bas
LilouVG
Galope comme un grand
LilouVG


Nombre de messages : 2030

draisienne New Run Ride - Decathlon Empty
MessageSujet: Re: draisienne New Run Ride - Decathlon   draisienne New Run Ride - Decathlon EmptyDim 30 Aoû 2015 - 22:19

OK ! Merci ça me rassure parce que maintenant qu'on est rentrés au Caire ça aurait été compliqué de faire un échange  draisienne New Run Ride - Decathlon 777476
Revenir en haut Aller en bas
http://vegetalegypte.wordpress.com
chris223
Galope comme un grand
chris223


Nombre de messages : 527

draisienne New Run Ride - Decathlon Empty
MessageSujet: Re: draisienne New Run Ride - Decathlon   draisienne New Run Ride - Decathlon EmptyLun 31 Aoû 2015 - 22:30

Bonsoir,

Je viens me greffer à la discussion. Je m'interrogeais sur l'utilité d'acheter une draisienne ou pas mais je pense que mon fils est trop petit. 

A partir de quel âge, peut-on considérer qu'ils ont suffisamment acquis en motricité pour savoir s'en servir ?

Et à priori, il faut une taille minimum. Or, mon fiston mesure moins de 80 cms.

Merci à vous pour vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





draisienne New Run Ride - Decathlon Empty
MessageSujet: Re: draisienne New Run Ride - Decathlon   draisienne New Run Ride - Decathlon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
draisienne New Run Ride - Decathlon
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chaussures Decathlon
» Choix Draisienne
» Bon plan cushy ride de Phil and teds ?
» les maillots-couches decathlon... fini?
» 1er Vélo: décathlon ou inter sport?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'éveil de bébé-
Sauter vers: