Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Britax Maxway à 260€ à ADBB Grenoble!!!

Aller en bas 
+3
lynx
Louison43
jolie38
7 participants
AuteurMessage
jolie38
Se tient aux meubles
jolie38


Nombre de messages : 121

Britax Maxway à 260€ à ADBB Grenoble!!! Empty
MessageSujet: Britax Maxway à 260€ à ADBB Grenoble!!!   Britax Maxway à 260€ à ADBB Grenoble!!! EmptySam 23 Mar 2013 - 17:44

Coucou à toutes, je me permet de vous faire profiter de l'offre que j'ai eu à ADBB Grenoble, si ça peut aider...
Normalement, le Britax Maxway est proposé à 339€ chez certains ADBB, mais comme c'est le mois du siege auto, ils font -20%(normalement en bon d'achat, mais ils ont accepté de faire en remise immediate). Et en plus, comme je leur ai dit que sur ce forum, certaines filles avaient reussis à l'avoir à 260€ en commande groupée chez Sauvel Natal(la vendeuse a d'ailleurs lu les commentaires du forum pour verifier), et bien ils se sont alignés. Britax Maxway à 260€ à ADBB Grenoble!!! Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
Louison43
Marche tout seul
Louison43


Nombre de messages : 265

Britax Maxway à 260€ à ADBB Grenoble!!! Empty
MessageSujet: Re: Britax Maxway à 260€ à ADBB Grenoble!!!   Britax Maxway à 260€ à ADBB Grenoble!!! EmptySam 23 Mar 2013 - 20:19

MaxWay acheté chez NewBaby à 339€ -20% en bons d'achats aussitôt réinvestis dans un porte-bébé Manduca, donc comme une réduction immédiate ;)
Revenir en haut Aller en bas
lynx
Se tient aux meubles
lynx


Nombre de messages : 111

Britax Maxway à 260€ à ADBB Grenoble!!! Empty
MessageSujet: Re: Britax Maxway à 260€ à ADBB Grenoble!!!   Britax Maxway à 260€ à ADBB Grenoble!!! EmptySam 23 Mar 2013 - 22:55

purée, une collègue s'est renseignée cet après au ADBB à Caluire (69), et le MW est à 360 € !
Revenir en haut Aller en bas
Trefle
Marche à 4 pattes
Trefle


Nombre de messages : 83

Britax Maxway à 260€ à ADBB Grenoble!!! Empty
MessageSujet: Re: Britax Maxway à 260€ à ADBB Grenoble!!!   Britax Maxway à 260€ à ADBB Grenoble!!! EmptyDim 24 Mar 2013 - 10:18

Merci pour la bonne nouvelle, je trouve dommage qu'il n'y ait pas un autour de bébé par région qui vend ce siège avec du personnel formé, dans le sud-ouest il n'y a que du côté de Bordeaux-Mérignac que l'on peut le trouver Britax Maxway à 260€ à ADBB Grenoble!!! 206997 mais faire 6 heures de route A/R pour un siège qui ne conviendrait peut-être pas... Ce n'est pas très motivant.
Revenir en haut Aller en bas
jolie38
Se tient aux meubles
jolie38


Nombre de messages : 121

Britax Maxway à 260€ à ADBB Grenoble!!! Empty
MessageSujet: Re: Britax Maxway à 260€ à ADBB Grenoble!!!   Britax Maxway à 260€ à ADBB Grenoble!!! EmptyDim 24 Mar 2013 - 12:22

lynx a écrit:
purée, une collègue s'est renseignée cet après au ADBB à Caluire (69), et le MW est à 360 € !
Il faut qu'elle fasse pression si vraiment elle le veut!!
Moi, la première fois que j'y suis allée, il était à 459€!!!! Je leur ai dit qu'à Chambéry, une fille de ce forum l'avait vu à 339€ à ADBB et que c'était le prix de vente conseillé par Britax, du coup ils l'ont baissé!
Ils ont des marges, il faut faire jouer la concurrence!

Revenir en haut Aller en bas
logisup
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 528

Britax Maxway à 260€ à ADBB Grenoble!!! Empty
MessageSujet: Re: Britax Maxway à 260€ à ADBB Grenoble!!!   Britax Maxway à 260€ à ADBB Grenoble!!! EmptyDim 24 Mar 2013 - 16:38

On va mettre la m**** entre les magasins Britax Maxway à 260€ à ADBB Grenoble!!! 54258 Britax Maxway à 260€ à ADBB Grenoble!!! Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
Cecilou46
Marche à 4 pattes
Cecilou46


Nombre de messages : 99

Britax Maxway à 260€ à ADBB Grenoble!!! Empty
MessageSujet: Re: Britax Maxway à 260€ à ADBB Grenoble!!!   Britax Maxway à 260€ à ADBB Grenoble!!! EmptySam 30 Mar 2013 - 11:54

Je suppose que toutes celles qui l'ont eu en promo en magasin de puériculture, c'est chez les revendeurs indiqués sur le site de Britax ?

Je pense que j'ai peu de chance de l'obtenir dans le magasin New Baby près de chez moi :(
Revenir en haut Aller en bas
logisup
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 528

Britax Maxway à 260€ à ADBB Grenoble!!! Empty
MessageSujet: Re: Britax Maxway à 260€ à ADBB Grenoble!!!   Britax Maxway à 260€ à ADBB Grenoble!!! EmptySam 30 Mar 2013 - 11:56

Tu peux tenter car ils s'alignent en général, si tu leur dis que tu l'as vu à tel prix ailleurs Britax Maxway à 260€ à ADBB Grenoble!!! 409422
Revenir en haut Aller en bas
Cecilou46
Marche à 4 pattes
Cecilou46


Nombre de messages : 99

Britax Maxway à 260€ à ADBB Grenoble!!! Empty
MessageSujet: Re: Britax Maxway à 260€ à ADBB Grenoble!!!   Britax Maxway à 260€ à ADBB Grenoble!!! EmptySam 30 Mar 2013 - 11:58

Ce que je voulais dire, c'est que je ne suis même pas sure de l'obtenir du tout car mon magasin n'est pas dans la liste des revendeurs
Revenir en haut Aller en bas
jolie38
Se tient aux meubles
jolie38


Nombre de messages : 121

Britax Maxway à 260€ à ADBB Grenoble!!! Empty
MessageSujet: Re: Britax Maxway à 260€ à ADBB Grenoble!!!   Britax Maxway à 260€ à ADBB Grenoble!!! EmptySam 30 Mar 2013 - 12:02

Oui, il ne se trouve que chez les revendeurs marqués sur le site de Britax, enfin je pense... Britax Maxway à 260€ à ADBB Grenoble!!! 651904
Mais rien n'empêche de tenter sa chance chez les autres, car peut être qu'ils peuvent l'avoir mais qu'en commande.
Revenir en haut Aller en bas
Louison43
Marche tout seul
Louison43


Nombre de messages : 265

Britax Maxway à 260€ à ADBB Grenoble!!! Empty
MessageSujet: Re: Britax Maxway à 260€ à ADBB Grenoble!!!   Britax Maxway à 260€ à ADBB Grenoble!!! EmptySam 30 Mar 2013 - 13:56

Dans notre, nous avons réservé le siège en magasin et ils ont contacté la représentante Britax pour obtenir la formation dans la foulée (une grande foulée hein parce qu'il a fallu attendre un mois). Une fois la formation faite, formation à laquelle ma femme a pu assisté, nous sommes repartis avec le siège.
Revenir en haut Aller en bas
Cecilou46
Marche à 4 pattes
Cecilou46


Nombre de messages : 99

Britax Maxway à 260€ à ADBB Grenoble!!! Empty
MessageSujet: Re: Britax Maxway à 260€ à ADBB Grenoble!!!   Britax Maxway à 260€ à ADBB Grenoble!!! EmptySam 30 Mar 2013 - 17:53

Donc elle peut me le commander dans mon magasin New Baby, mais il lui a fallu 5 minutes pour m'annoncer un prix : 399€, remise du mois du siège auto déduite !

Je lui ai dit non merci, moins cher en Suède et elle m'a répondu qu'elle ne pouvait pas faire moins, c'était le prix qu'elle le payait !
Revenir en haut Aller en bas
Shanah
Marche tout seul
Shanah


Nombre de messages : 341

Britax Maxway à 260€ à ADBB Grenoble!!! Empty
MessageSujet: Re: Britax Maxway à 260€ à ADBB Grenoble!!!   Britax Maxway à 260€ à ADBB Grenoble!!! EmptySam 30 Mar 2013 - 19:12

Oh Cecilou, t'est là aussi! Britax Maxway à 260€ à ADBB Grenoble!!! Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Cecilou46
Marche à 4 pattes
Cecilou46


Nombre de messages : 99

Britax Maxway à 260€ à ADBB Grenoble!!! Empty
MessageSujet: Re: Britax Maxway à 260€ à ADBB Grenoble!!!   Britax Maxway à 260€ à ADBB Grenoble!!! EmptySam 30 Mar 2013 - 19:26


Voui, je lis longuement le sujet mais j'avais aps fait attention au pseudo ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Britax Maxway à 260€ à ADBB Grenoble!!! Empty
MessageSujet: Re: Britax Maxway à 260€ à ADBB Grenoble!!!   Britax Maxway à 260€ à ADBB Grenoble!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Britax Maxway à 260€ à ADBB Grenoble!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: