Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Votre avis sur poussette vitamin de Aub..t?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jolie38
Se tient aux meubles
jolie38


Nombre de messages : 121

Votre avis sur poussette vitamin de Aub..t? Empty
MessageSujet: Votre avis sur poussette vitamin de Aub..t?   Votre avis sur poussette vitamin de Aub..t? EmptyMer 27 Mar 2013 - 15:09

Coucou à toutes,
voilà, je suis à la recherche d'une poussette canne tout terrain(au moins tout chemins), pas trop chère, allongeable à plat, confortable, etc... La perle rare quoi!
J'ai vu la vitamin en magasin, et elle me parait pas mal rapport qualité/prix, est-ce que certaines d'entre vous l'ont? Vos avis?
Merci d'avance pour votre aide car c'est un vrai casse tête!
Revenir en haut Aller en bas
Bonne'Heure
Galope comme un grand
Bonne'Heure


Nombre de messages : 2340

Votre avis sur poussette vitamin de Aub..t? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur poussette vitamin de Aub..t?   Votre avis sur poussette vitamin de Aub..t? EmptyMer 27 Mar 2013 - 18:33

Je l'ai achetée en poussette d'appoint (ma poussette principale est une bugaboo cameleon) pour ma puce de 7 mois il y a quelques semaines, pour le moment je la trouve très bien mais je ne l'utilise pas sur une base quotidienne (je la laisse dans la voiture essentiellement et je l'utilise surtout dans les centres commerciaux). Je ne peux donc pas te dire ce que ça donne sur le long terme.

Les qualités :

- Légère
- Maniable
- Multipositions, bébé peut faire la sieste dedans (et l'a fait)
- Se plie facilement et la poignée de transport est pratique
- A de bonnes suspensions pour une canne (c'est pas une tout-terrain hein !)
- Le prix tout à fait correct

Les défauts que je lui trouve (quand même ) :

- Assise pas super confortable (j'ai ajouté un coussin supplémentaire)
- Guidon/cannes pas extensibles, un peu courtes pour moi (je mesure 1m75)
- Il faut acheter la protection pluie en plus
- les "fenêtres" dans la capotes sont inutiles, en tous cas pour voir bébé (il faut se pencher)
- Panier pas super grand, on y glisse 2-3 choses mais c'est vraiment de l'appoint
- Il faut activer 2 mécanismes des 2 côtés en même temps pour changer l'assise, c'est pas super pratique quand en plus on a bébé dedans.

Dans l'ensemble, je trouve que c'est un bon rapport qualité/prix.

Edit : ajout d'un défaut : la capote ne descend pas beaucoup et protège peu du soleil ou du vent/pluie.
Revenir en haut Aller en bas
jolie38
Se tient aux meubles
jolie38


Nombre de messages : 121

Votre avis sur poussette vitamin de Aub..t? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur poussette vitamin de Aub..t?   Votre avis sur poussette vitamin de Aub..t? EmptyMer 27 Mar 2013 - 21:12

Merci pour ta reponse :)
C'est vraiment le casse tête ces poussettes!
Du coup je vais peut-être me laisser tenter.
Revenir en haut Aller en bas
Bonne'Heure
Galope comme un grand
Bonne'Heure


Nombre de messages : 2340

Votre avis sur poussette vitamin de Aub..t? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur poussette vitamin de Aub..t?   Votre avis sur poussette vitamin de Aub..t? EmptyMer 27 Mar 2013 - 21:33

Après je ne suis pas une experte en poussettes comme il y en a sur ce forum, il y a peut-être d'autres alternatives interessantes :)
Revenir en haut Aller en bas
jolie38
Se tient aux meubles
jolie38


Nombre de messages : 121

Votre avis sur poussette vitamin de Aub..t? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur poussette vitamin de Aub..t?   Votre avis sur poussette vitamin de Aub..t? EmptyJeu 28 Mar 2013 - 14:59

Merci les filles pour vos réponses!
Finalement j'ai craqué sur une maclaren techno xt d'occasion. Car après calcul, la vitamin+habillage pluie, coutait aussi chère que ma maclaren.
Chéri me prend pour une dingue, mais j'suis trop heureuse de ma nouvelle poussette!
Revenir en haut Aller en bas
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

Votre avis sur poussette vitamin de Aub..t? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur poussette vitamin de Aub..t?   Votre avis sur poussette vitamin de Aub..t? EmptyVen 29 Mar 2013 - 23:24

Tu as bien fait, j'adore les XT!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

Votre avis sur poussette vitamin de Aub..t? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur poussette vitamin de Aub..t?   Votre avis sur poussette vitamin de Aub..t? EmptyVen 29 Mar 2013 - 23:26

Bonne'Heure a écrit:
Après je ne suis pas une experte en poussettes comme il y en a sur ce forum, il y a peut-être d'autres alternatives interessantes Votre avis sur poussette vitamin de Aub..t? 644737

J'avais hésité l'année dernière entre la Vitamin et la Chicco Liteway.Au final, je ne sais pas laquelle est la mieux. Au moins la Vitamin a des suspensions. La Chicco a un hamac haut mais plus étroit. J'ai des photos si tu veux. Mais le mieux c'est la XT Votre avis sur poussette vitamin de Aub..t? 355952Quel serait ton usage?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

Votre avis sur poussette vitamin de Aub..t? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur poussette vitamin de Aub..t?   Votre avis sur poussette vitamin de Aub..t? EmptySam 30 Mar 2013 - 15:09

La vitamin est en promo à 79 euros en ce moment chez Aubert
Revenir en haut Aller en bas
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

Votre avis sur poussette vitamin de Aub..t? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur poussette vitamin de Aub..t?   Votre avis sur poussette vitamin de Aub..t? EmptySam 30 Mar 2013 - 22:32

79 euros c'est pas cher ça! Top! EN tous cas, je pense que c'est un bon rapport qualité prix, bien meilleur que les poussettes vendues en grandes surfaces donc si elle te plait, achètes là. La XT est bien plus chère.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

Votre avis sur poussette vitamin de Aub..t? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur poussette vitamin de Aub..t?   Votre avis sur poussette vitamin de Aub..t? EmptyDim 31 Mar 2013 - 15:41

J'ai eu la vitamin pour mon fils (idem en promo à 79€). Elle m'a bien dépanné en remplacement de ma quest dont les roues partaient en sucette Votre avis sur poussette vitamin de Aub..t? Devil_gi
Les défauts que je lui ai trouvé sont le fait que je me prenais les pieds dans les roues en marchant et les 2 manettes à tirer pour baisser le dossier. C'est tout!
Pour le prix, je trouve que c'est une bonne canne, comparé par exemple à la compacity qui fait plus "cheap"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis sur poussette vitamin de Aub..t? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur poussette vitamin de Aub..t?   Votre avis sur poussette vitamin de Aub..t? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur poussette vitamin de Aub..t?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poussette pour les grands parents : avis poussette vitamin
» votre avis sur une poussette
» Please, votre avis de "pros" de la poussette ^^
» Votre avis sur seconde poussette?
» A votre avis quelle poussette ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: