| Tout chemin compatible aton la plus légère possible | |
|
+7marry-poppins louloutte150 bobino80 logisup dorothee Aurelie2219 neerune 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
neerune Se tient assis
| Sujet: Tout chemin compatible aton la plus légère possible Jeu 28 Mar 2013 - 9:33 | |
| Bonjour, Vous allez me trouver chiante... Mon périple à la recherche de la poussette idéale n'est pas fini... Chéri m'a annoncé hier que je pouvais me lâcher sur le budget poussette (merci chéri ) bon sans dépasser non plus les 400-500€ mais ça me laisse plus de choix qu'un budget de 150 € grand maximum. Je devais partir sur la urban life bebeconfort mais du coup ça change tout. J'en ai profité pour réduire mes critères à l'essentiel, ils sont incompressibles là: - Tout chemin (disons que je veux un minimum de suspensions pour que bébé ne soit pas secoué dans tout les sens si quand je passe sur des chemins difficiles type pavés, gravillons et que ce soit agréable à conduire, mais ça n'arrive pas tout les jours quand même) - Compatible aton- La plus légère possibleJ'ai déjà repéré la BJCM par exemple dont le poids m'a l'air de défier toute concurrence (7.6kg) mais auriez-vous d'autres modèles en tête? Merciiiiiiiiiiii d'avance pour votre aide, promis je vous embête plus après. | |
|
| |
Aurelie2219 Galope comme un grand
| Sujet: Re: Tout chemin compatible aton la plus légère possible Jeu 28 Mar 2013 - 9:36 | |
| La pericles urban ou bien babyzou trendy, y avait justement ne vente privée pour cette dernière | |
|
| |
neerune Se tient assis
| |
| |
dorothee Galope comme un grand
| Sujet: Re: Tout chemin compatible aton la plus légère possible Jeu 28 Mar 2013 - 9:49 | |
| la babyzou trendy est une tout chemin? | |
|
| |
logisup Galope comme un grand
| Sujet: Re: Tout chemin compatible aton la plus légère possible Jeu 28 Mar 2013 - 11:14 | |
| La June de Easywalker, avec la paire d'adaptateurs, est compatible Aton. Elle fait 9.9kg je crois. | |
|
| |
bobino80 Marche tout seul
| Sujet: Re: Tout chemin compatible aton la plus légère possible Jeu 28 Mar 2013 - 11:40 | |
| La micralite superlite, tout chemins, 7kg, adaptateurs maxi-cosy qui vont aussi pour l'Aton. La seule poussette que mon conjoint a beaucoup aimé. | |
|
| |
louloutte150 Marche à 4 pattes
| Sujet: Re: Tout chemin compatible aton la plus légère possible Jeu 28 Mar 2013 - 11:57 | |
| la june ! ca va faire une ptite semaine que je l ai et nickel ! jai aussi la coque aton 2 et ca se clipse parfaitement avec les adaptateurs | |
|
| |
neerune Se tient assis
| Sujet: Re: Tout chemin compatible aton la plus légère possible Jeu 28 Mar 2013 - 13:13 | |
| La micralite elle a tout ce que je recherche sauf un gros bémol: j'accroche pas du tout au look!! J'ai beau regarder toutes les photos possibles et imaginables je me vois pas du tout avec La june ... mon gros coup de coeur ... Mais en terme de budget faut compter plus de 600€ non? et encore... chéri est compréhensif mais pas à ce point je pense... yé soui perduue | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout chemin compatible aton la plus légère possible Jeu 28 Mar 2013 - 13:21 | |
| Pour le châssis avec le hamac, sans accessoires (canopy, assise, etc), avec la paire d'adaptateurs pour cosy, il faut compter environ 600€.
Je ne sais pas si on peut trouver le châssis seul. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout chemin compatible aton la plus légère possible Jeu 28 Mar 2013 - 13:27 | |
| j'ai eu la poussette+protege soleil+assise+nacelle+adaptateur cosy pour 570e. bon jai eu un prix car cetait le modele d expo.. cest vrai qu elle est chere mais rien a voir avec la loola que javais ! tu sens que cest du costaud ! y a le site haricot l asticot qui te donne droit à un bon d achat en fonction du montant que tu depenses.. j avais les mmes criteres que toi, on m avait conseille la qtro d easywalker et la marque montainbuggy, mais entre tps jai vraiment craque pr la june | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout chemin compatible aton la plus légère possible Jeu 28 Mar 2013 - 13:35 | |
| - louloutte150 a écrit:
- j'ai eu la poussette+protege soleil+assise+nacelle+adaptateur cosy pour 570e.
Tu l'as trouvé en magasin dans l'Hérault ? Car ici impossible de la voir en vrai dans un magasin, personne ne l'a Comme on descend dans le Sud ce weekend j'en profiterais bien pour essayer de la trouver | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout chemin compatible aton la plus légère possible Jeu 28 Mar 2013 - 13:38 | |
| oui autour de bebe mais ils ne l ont plus car j ai pris la derniere, le mr m a dit qu il en rentrerai d autres mais il ne savait pas quand par contre il y a un autre magasin à beziers dans le centre ville,Loumilie, je te conseille de les appeler avant car la boutique est petite, sur leur site internet ils te disent de les appeler pour prendre rdv maniere qu ils prevoient le modele | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout chemin compatible aton la plus légère possible Jeu 28 Mar 2013 - 13:43 | |
| sinon tu peux aller sur le site de freekidds ou meme easywalker pour voir quel magasin propose la marque | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout chemin compatible aton la plus légère possible Jeu 28 Mar 2013 - 13:44 | |
| Merci. Avant de descendre je vais appeler tous les magasins de puériculture du secteur (on va à Toulon / La Seyne puis Marseille). L'Hérault on y était en janvier, dommage | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout chemin compatible aton la plus légère possible Jeu 28 Mar 2013 - 13:45 | |
| - louloutte150 a écrit:
- sinon tu peux aller sur le site de freekidds ou meme easywalker pour voir quel magasin propose la marque
J'ai été et ils indiquent un magasin à Chambéry qui ne la propose pas. Ils m'ont expliqué que ça arrivait fréquemment que les marques les indiquent comme revendeurs alors qu'ils ne le sont pas Et ils indiquent un magasin à Grenoble, qui a fermé... lol | |
|
| |
bobino80 Marche tout seul
| Sujet: Re: Tout chemin compatible aton la plus légère possible Jeu 28 Mar 2013 - 15:16 | |
| - neerune a écrit:
- La micralite elle a tout ce que je recherche sauf un gros bémol: j'accroche pas du tout au look!! J'ai beau regarder toutes les photos possibles et imaginables je me vois pas du tout avec
Je pensais ça aussi quand je l'ai vue, la micralite, et puis à force de voir qu'elle était exactement ce que je recherchais, je l'ai prise et finalement j'ai adoré son look. (je la regrette même) Là, pareil, je n'aime pas trop le look de la BJCM, et je vais en prendre une parce que je pense qu'elle répondra à ce que je recherche aujourd'hui... Et je suis sûre qu'une fois en main je vais aimer son look... | |
|
| |
marry-poppins Galope comme un grand
| Sujet: Re: Tout chemin compatible aton la plus légère possible Jeu 28 Mar 2013 - 15:23 | |
| | |
|
| |
neerune Se tient assis
| Sujet: Re: Tout chemin compatible aton la plus légère possible Jeu 28 Mar 2013 - 16:02 | |
| | |
|
| |
Adalite Galope comme un grand
| Sujet: Re: Tout chemin compatible aton la plus légère possible Jeu 28 Mar 2013 - 16:04 | |
| La bjcm est un très bon choix, très facile à utiliser, confortable, et pour moi, plus fluide et agréable à conduire que la June. | |
|
| |
Aurelie2219 Galope comme un grand
| Sujet: Re: Tout chemin compatible aton la plus légère possible Jeu 28 Mar 2013 - 16:55 | |
| - dorothee a écrit:
- la babyzou trendy est une tout chemin?
Je ne sais pas celle la, mais la pericles urban est une tout terrain, clair et net, j'ai fais les sous bois avec en automne et en hiver, elle passe partout! | |
|
| |
Artémis Galope comme un grand
| Sujet: Re: Tout chemin compatible aton la plus légère possible Jeu 28 Mar 2013 - 17:00 | |
| | |
|
| |
neerune Se tient assis
| Sujet: Re: Tout chemin compatible aton la plus légère possible Jeu 28 Mar 2013 - 17:08 | |
| Trop lourde, trop grosse... et pas adaptée à mon utilisation en fait. C'est une tout terrain pure. Mais sinon elle est géniale La poussette me servira principalement pour les trajets ecole et petites balades, pour tout le reste il y a eurocard mastercard l'ergo! | |
|
| |
Artémis Galope comme un grand
| Sujet: Re: Tout chemin compatible aton la plus légère possible Jeu 28 Mar 2013 - 17:16 | |
| Alors une BJCM elle te sera parfaite. Légère petite simple à plier confortable, durera longtemps donc pas d'acaht de canne et passera bien en terrains accidentés. Si tu crains les trois roues, elle existe en 4 et si toi ou ton homme êtes grand elle existe en roues pneus avec guidon réglable mais plus lourde du coup et plus tout terrain. | |
|
| |
neerune Se tient assis
| Sujet: Re: Tout chemin compatible aton la plus légère possible Jeu 28 Mar 2013 - 17:23 | |
| Oui elle me fait vraiment de l'oeil là j'hésite entre elle et la britax b-agile... Je fais 1m70 et zhom 1m77 | |
|
| |
neerune Se tient assis
| Sujet: Re: Tout chemin compatible aton la plus légère possible Jeu 28 Mar 2013 - 17:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tout chemin compatible aton la plus légère possible | |
| |
|
| |
| Tout chemin compatible aton la plus légère possible | |
|