Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 accessoires Easywalker pour poussette JUNE

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



accessoires Easywalker pour poussette JUNE Empty
MessageSujet: accessoires Easywalker pour poussette JUNE   accessoires Easywalker pour poussette JUNE EmptyJeu 28 Mar 2013 - 15:15

minipompe, pratique pour les vacances
accessoires Easywalker pour poussette JUNE Junepo12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



accessoires Easywalker pour poussette JUNE Empty
MessageSujet: Re: accessoires Easywalker pour poussette JUNE   accessoires Easywalker pour poussette JUNE EmptyJeu 28 Mar 2013 - 15:17

ombrelle protection UV50
Universelle car pince reglable u bas du chassis
bouton reglable pour l'inclinaison
3 hauteurs d'inclinaison

accessoires Easywalker pour poussette JUNE Juneom10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



accessoires Easywalker pour poussette JUNE Empty
MessageSujet: Re: accessoires Easywalker pour poussette JUNE   accessoires Easywalker pour poussette JUNE EmptyJeu 28 Mar 2013 - 15:21

accessoires Easywalker pour poussette JUNE Juneom12

accessoires Easywalker pour poussette JUNE Juneom13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



accessoires Easywalker pour poussette JUNE Empty
MessageSujet: Re: accessoires Easywalker pour poussette JUNE   accessoires Easywalker pour poussette JUNE EmptyJeu 28 Mar 2013 - 15:23

accessoires Easywalker pour poussette JUNE Juneom14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



accessoires Easywalker pour poussette JUNE Empty
MessageSujet: Re: accessoires Easywalker pour poussette JUNE   accessoires Easywalker pour poussette JUNE EmptyJeu 28 Mar 2013 - 15:24

accessoires Easywalker pour poussette JUNE Juneom15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



accessoires Easywalker pour poussette JUNE Empty
MessageSujet: Re: accessoires Easywalker pour poussette JUNE   accessoires Easywalker pour poussette JUNE EmptyJeu 28 Mar 2013 - 15:28

la chanceliere chaude, intermediaire entre la wallaboo et la bugaboo
interieur tout doux
tres moelleuse
rabat au dos du siege pour empecher le glissement
coutures bien larges pour laisser passer les harnais

accessoires Easywalker pour poussette JUNE Junech10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



accessoires Easywalker pour poussette JUNE Empty
MessageSujet: Re: accessoires Easywalker pour poussette JUNE   accessoires Easywalker pour poussette JUNE EmptyJeu 28 Mar 2013 - 15:31

accessoires Easywalker pour poussette JUNE Junech11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



accessoires Easywalker pour poussette JUNE Empty
MessageSujet: Re: accessoires Easywalker pour poussette JUNE   accessoires Easywalker pour poussette JUNE EmptyJeu 28 Mar 2013 - 15:35

la chanceliere June est moins longue que la bugaboo, ca peut etre interessant pour les poussettes cannes comme les maclaren, qui font souvent frotter les chancelieres parterre
accessoires Easywalker pour poussette JUNE Junech12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



accessoires Easywalker pour poussette JUNE Empty
MessageSujet: Re: accessoires Easywalker pour poussette JUNE   accessoires Easywalker pour poussette JUNE EmptyJeu 28 Mar 2013 - 15:37

commandes sur le site haricot-asticot et arrives tres rapidement, je les recommande accessoires Easywalker pour poussette JUNE Very_ver

accessoires Easywalker pour poussette JUNE Junech13
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

accessoires Easywalker pour poussette JUNE Empty
MessageSujet: Re: accessoires Easywalker pour poussette JUNE   accessoires Easywalker pour poussette JUNE EmptyJeu 28 Mar 2013 - 17:17

tu t'es reprise une june???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



accessoires Easywalker pour poussette JUNE Empty
MessageSujet: Re: accessoires Easywalker pour poussette JUNE   accessoires Easywalker pour poussette JUNE EmptyJeu 28 Mar 2013 - 17:21

Yes !
J'ai la june pour les vacances et promenades, et la bee dans mon coffre de voiture pour le shopping et pour le métro a Paris
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

accessoires Easywalker pour poussette JUNE Empty
MessageSujet: Re: accessoires Easywalker pour poussette JUNE   accessoires Easywalker pour poussette JUNE EmptyVen 29 Mar 2013 - 18:46

Tu n'as plus ta smart alors? accessoires Easywalker pour poussette JUNE Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



accessoires Easywalker pour poussette JUNE Empty
MessageSujet: Re: accessoires Easywalker pour poussette JUNE   accessoires Easywalker pour poussette JUNE EmptyVen 29 Mar 2013 - 18:52

Non fallait choisir je pouvais pas toutes les garder :sage:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



accessoires Easywalker pour poussette JUNE Empty
MessageSujet: Re: accessoires Easywalker pour poussette JUNE   accessoires Easywalker pour poussette JUNE EmptyVen 29 Mar 2013 - 19:32

Équipée ;-)) J'avais achetée l'ombrelle june mais j'ai l'impression qu'ils m'en ont mis une autre car moi à l'intérieur c'est tout brillant. Celle ci a l'air plus grande en plus.

Deuxième chose, l'ombrelle se fixe t'elle seulement en bas du châssis, a t'elle une place spécifique?


Dernière édition par san1drine le Ven 29 Mar 2013 - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

accessoires Easywalker pour poussette JUNE Empty
MessageSujet: Re: accessoires Easywalker pour poussette JUNE   accessoires Easywalker pour poussette JUNE EmptyVen 29 Mar 2013 - 20:22

La chancelière a l'air douillette et chaude. accessoires Easywalker pour poussette JUNE Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



accessoires Easywalker pour poussette JUNE Empty
MessageSujet: Re: accessoires Easywalker pour poussette JUNE   accessoires Easywalker pour poussette JUNE EmptyVen 29 Mar 2013 - 21:54

Et j'aime bien en bleu ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



accessoires Easywalker pour poussette JUNE Empty
MessageSujet: Re: accessoires Easywalker pour poussette JUNE   accessoires Easywalker pour poussette JUNE EmptySam 30 Mar 2013 - 8:51

Oui le bleu est superbe, j'ai ajouté des petits zinzins roses sur la bumpaloop et ça fait pas trop garçon.

L'ombrelle est argentée a l'intérieur comme la Bugaboo et jf l'ai attachée comme dit sur la notice au bas du châssis. Elle se serre avec une pince ce qui la rend universelle pour d'autres chassis accessoires Easywalker pour poussette JUNE Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



accessoires Easywalker pour poussette JUNE Empty
MessageSujet: Re: accessoires Easywalker pour poussette JUNE   accessoires Easywalker pour poussette JUNE EmptySam 30 Mar 2013 - 9:07

Moi je n'ai pas pris le temps de l'essayer, juste regardée vite fait.
Revenir en haut Aller en bas
louloutte150
Marche à 4 pattes
louloutte150


Nombre de messages : 65

accessoires Easywalker pour poussette JUNE Empty
MessageSujet: Re: accessoires Easywalker pour poussette JUNE   accessoires Easywalker pour poussette JUNE EmptySam 30 Mar 2013 - 20:59

j ai une petite question un peu bete.. quelle est la taille de la chanceliere ? je ne trouve pas sur le net.. et sur le site d haricot y en a plus !
et du coup la protection pluie est elle necessaire si la chanceliere est impermeable ?
dsle je debute ! accessoires Easywalker pour poussette JUNE Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



accessoires Easywalker pour poussette JUNE Empty
MessageSujet: Re: accessoires Easywalker pour poussette JUNE   accessoires Easywalker pour poussette JUNE EmptySam 30 Mar 2013 - 21:24

Pour moi l'habillage pluie c'est pour la pluie et le vent. Tandis que la chanceliere c'est pour le froid.
Par contre je ne sais pas si elle est imperméable et sa taille. accessoires Easywalker pour poussette JUNE 651904
Moi j'ai eu en cadeau la womar bleu ciel. Elle est jolie et chaude.
Revenir en haut Aller en bas
louloutte150
Marche à 4 pattes
louloutte150


Nombre de messages : 65

accessoires Easywalker pour poussette JUNE Empty
MessageSujet: Re: accessoires Easywalker pour poussette JUNE   accessoires Easywalker pour poussette JUNE EmptySam 30 Mar 2013 - 21:53

Ok merci !
du coup ca sera a prendre en meme temps que la barre de maintien...
pour la chanceliere je ne connaissais pas avant de venir ici ! accessoires Easywalker pour poussette JUNE 409422
on m avait conseille la babynomade mais pas vraiment pratique au niveau des epaules dans le cosy ! donc jenvisage d en acheter une apres l ete pour qu elle soit bien au chaud.. du coup j aimerai pouvoir m en servir dès maintenant dans le cosy puis dans la poussette... je viens de voir que la womar etait evolutive ? ca pourrait m interresser tiens ! nouvelles recherches en perspectives accessoires Easywalker pour poussette JUNE Cool_png
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



accessoires Easywalker pour poussette JUNE Empty
MessageSujet: Re: accessoires Easywalker pour poussette JUNE   accessoires Easywalker pour poussette JUNE EmptyDim 7 Avr 2013 - 21:13

La chanceliere june fait a peu pres 95cm de long, elle est entre les longueurs de chancelières taille 1et 2.

il y a le rabat qui se met derrière le dossier pour empêcher qu'elle glisse comme la wallaboo et la bugaboo.

et ce rabat peut se mettre à l'envers, du coup, ça peut servir de nid d'ange dans la nacelle.

et on peut aussi dézipper sur toute la longueur et ça devient coussin d'assise tout doux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



accessoires Easywalker pour poussette JUNE Empty
MessageSujet: Re: accessoires Easywalker pour poussette JUNE   accessoires Easywalker pour poussette JUNE EmptyDim 7 Avr 2013 - 21:24

Encore une fois c'est bien pensé ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



accessoires Easywalker pour poussette JUNE Empty
MessageSujet: Re: accessoires Easywalker pour poussette JUNE   accessoires Easywalker pour poussette JUNE EmptyMer 10 Avr 2013 - 14:48

J'ai trouvé la notice de l'ombrelle accessoires Easywalker pour poussette JUNE Big_sour ICI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



accessoires Easywalker pour poussette JUNE Empty
MessageSujet: Re: accessoires Easywalker pour poussette JUNE   accessoires Easywalker pour poussette JUNE EmptyMer 10 Avr 2013 - 22:01

Sandrine, ton ombrelle a un lisere argente ? accessoires Easywalker pour poussette JUNE 651904
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





accessoires Easywalker pour poussette JUNE Empty
MessageSujet: Re: accessoires Easywalker pour poussette JUNE   accessoires Easywalker pour poussette JUNE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
accessoires Easywalker pour poussette JUNE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voici les notices pour la Easywalker June et ses accessoires
» Vos accessoires pratiques pour poussette et avis
» Easywalker June
» Easywalker June
» choix poussette June / June mini / Bee+...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les accessoires-
Sauter vers: