Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Poussette combinée (coque et hamac), laquelle choisir?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bobino80
Marche tout seul
bobino80


Nombre de messages : 444

Poussette combinée (coque et hamac), laquelle choisir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette combinée (coque et hamac), laquelle choisir?   Poussette combinée (coque et hamac), laquelle choisir? - Page 2 EmptyDim 7 Avr 2013 - 18:45

La Aton va sur la BJCM, mais pas sur la B-Agile. C'est un choix !
Après, même si on aime bien le "look" d'une coque, une fois installée en voiture ou sur la poussette, je trouve qu'elles se ressemblent toutes...
Revenir en haut Aller en bas
cla
Attrape ses pieds
cla


Nombre de messages : 15

Poussette combinée (coque et hamac), laquelle choisir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette combinée (coque et hamac), laquelle choisir?   Poussette combinée (coque et hamac), laquelle choisir? - Page 2 EmptyDim 7 Avr 2013 - 20:59

Bonsoir,

Je suis allée aujourd'hui voir la B-Agile qui est chez Aub**, à côté de chez moi et franchement je suis plutôt conquise, elle m'a parue un peu lourde mais je n'ai aucun autres comparatifs au niveau du poids, facile à plier, reste plus qu'à l'essayer dans le coffre de ma future voiture que je n'ai pas encore, il y avait également la coque Romer en duo avec cette poussette et elle est facile à clipper sur la poussette.

Donc je vais rechercher un magasin qui aurait la Bjcm, pour être sûre de ne pas regretter mon choix mais je vais sûrement me diriger vers la B-agile avec la coque Baby Safe plus (la vendeuse m'a dit que c'était du haut de gamme au niveau de la coque et qu'elle était très bien) donc tant pis pour la coque Aton, le coque Baby Safe sera très bien...
Reste plus qu'à trouver le meilleur prix si je choisis cette poussette et cette coque...
Si vous avez d'autres conseils je suis preneuse Poussette combinée (coque et hamac), laquelle choisir? - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
cla
Attrape ses pieds
cla


Nombre de messages : 15

Poussette combinée (coque et hamac), laquelle choisir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette combinée (coque et hamac), laquelle choisir?   Poussette combinée (coque et hamac), laquelle choisir? - Page 2 EmptyLun 8 Avr 2013 - 9:12

Bonjour,

Certains savent-ils où je peux trouver la Bjmc 4 roues dans un magasin en région parisienne ou département des Yvelines?Poussette combinée (coque et hamac), laquelle choisir? - Page 2 Wink_gif

Bon lundi à tous...
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Poussette combinée (coque et hamac), laquelle choisir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette combinée (coque et hamac), laquelle choisir?   Poussette combinée (coque et hamac), laquelle choisir? - Page 2 EmptyLun 8 Avr 2013 - 9:41

je ne peux pas te dire mais la bjcm 3 roues est tres stable et 100 fois plus maniable que le b agile( j'ai eu les 2).
Revenir en haut Aller en bas
cla
Attrape ses pieds
cla


Nombre de messages : 15

Poussette combinée (coque et hamac), laquelle choisir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette combinée (coque et hamac), laquelle choisir?   Poussette combinée (coque et hamac), laquelle choisir? - Page 2 EmptyLun 8 Avr 2013 - 20:34

Bonsoir,

Moi j'étais partie sur une poussette 4 roues, j'ai l'idée que les 3 roues prennent beaucoup plus de place dans le coffre une fois pliées et qu'elles sont plus lourdes...
Tu la trouves mieux sur quels critères la bjcm 3 roues?

Poussette combinée (coque et hamac), laquelle choisir? - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

Poussette combinée (coque et hamac), laquelle choisir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette combinée (coque et hamac), laquelle choisir?   Poussette combinée (coque et hamac), laquelle choisir? - Page 2 EmptyLun 8 Avr 2013 - 21:29

Je te confirme, la baby safe est très bien notée ! elle est cependant un peu plus petite que la aton il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poussette combinée (coque et hamac), laquelle choisir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette combinée (coque et hamac), laquelle choisir?   Poussette combinée (coque et hamac), laquelle choisir? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poussette combinée (coque et hamac), laquelle choisir?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Poussette combinée ET compacte
» Poussette 3 roues, laquelle choisir ?
» poussette canne laquelle choisir chez Aubert ??
» 1ère poussette : tout chemin, hamac réversible, bonne coque
» Poussette pour bébé 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: