bobino80 Marche tout seul
| Sujet: Re: Poussette combinée (coque et hamac), laquelle choisir? Dim 7 Avr 2013 - 18:45 | |
| La Aton va sur la BJCM, mais pas sur la B-Agile. C'est un choix ! Après, même si on aime bien le "look" d'une coque, une fois installée en voiture ou sur la poussette, je trouve qu'elles se ressemblent toutes... | |
|
cla Attrape ses pieds
| Sujet: Re: Poussette combinée (coque et hamac), laquelle choisir? Dim 7 Avr 2013 - 20:59 | |
| Bonsoir, Je suis allée aujourd'hui voir la B-Agile qui est chez Aub**, à côté de chez moi et franchement je suis plutôt conquise, elle m'a parue un peu lourde mais je n'ai aucun autres comparatifs au niveau du poids, facile à plier, reste plus qu'à l'essayer dans le coffre de ma future voiture que je n'ai pas encore, il y avait également la coque Romer en duo avec cette poussette et elle est facile à clipper sur la poussette. Donc je vais rechercher un magasin qui aurait la Bjcm, pour être sûre de ne pas regretter mon choix mais je vais sûrement me diriger vers la B-agile avec la coque Baby Safe plus (la vendeuse m'a dit que c'était du haut de gamme au niveau de la coque et qu'elle était très bien) donc tant pis pour la coque Aton, le coque Baby Safe sera très bien... Reste plus qu'à trouver le meilleur prix si je choisis cette poussette et cette coque... Si vous avez d'autres conseils je suis preneuse | |
|
cla Attrape ses pieds
| Sujet: Re: Poussette combinée (coque et hamac), laquelle choisir? Lun 8 Avr 2013 - 9:12 | |
| Bonjour, Certains savent-ils où je peux trouver la Bjmc 4 roues dans un magasin en région parisienne ou département des Yvelines? Bon lundi à tous... | |
|
christonio Galope comme un grand
| Sujet: Re: Poussette combinée (coque et hamac), laquelle choisir? Lun 8 Avr 2013 - 9:41 | |
| je ne peux pas te dire mais la bjcm 3 roues est tres stable et 100 fois plus maniable que le b agile( j'ai eu les 2). | |
|
cla Attrape ses pieds
| Sujet: Re: Poussette combinée (coque et hamac), laquelle choisir? Lun 8 Avr 2013 - 20:34 | |
| Bonsoir, Moi j'étais partie sur une poussette 4 roues, j'ai l'idée que les 3 roues prennent beaucoup plus de place dans le coffre une fois pliées et qu'elles sont plus lourdes... Tu la trouves mieux sur quels critères la bjcm 3 roues? | |
|
LiseE Galope comme un grand
| Sujet: Re: Poussette combinée (coque et hamac), laquelle choisir? Lun 8 Avr 2013 - 21:29 | |
| Je te confirme, la baby safe est très bien notée ! elle est cependant un peu plus petite que la aton il me semble... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poussette combinée (coque et hamac), laquelle choisir? | |
| |
|