Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recherche poussette TC, voire TT, à petit prix

Aller en bas 
+10
Yukary
mimine21
Emedy2003
Sick Sad World
Laeti992
alexni
bobino80
Adalite
Artémis
Pépette
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pépette
Galope comme un grand
Pépette


Nombre de messages : 1832

Recherche poussette TC, voire TT, à petit prix Empty
MessageSujet: Recherche poussette TC, voire TT, à petit prix   Recherche poussette TC, voire TT, à petit prix EmptyMar 2 Avr 2013 - 10:27

Bonjour tout le monde.

Ce week-end, j'ai tellement galèré avec ma Beebop dans la boue (même en mettant les grandes roues devant), que je me décide à chercher une poussette plus adaptée à mes attentes. Je recherche donc une poussette tout chemins, voire TT pour arpenter des terrains accidentés et boueux.
Quelques critères supplémentaires : dossier inclinable, compacte, (très) stable, légère (enfin, mois de 10kg quoi), à petit prix. Je ne veux pas donner de prix pour le moment, car dans l'idéal, j'aimerais garder ma Beebop (c'est sentimental), mais bon, Monsieur ne voudra peut-être pas de 3 poussettes à la maison.

J'ai bien évidemment pensé à la BJCMini, mais à moins de tomber sur une super occasion, je n'ai pas les moyens. DU coup, peut-être que la BJCMicro pourrait faire l'affaire, mais là, pareil, dur de trouver ce modèle d'occasion...

J'attends vos réponses, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche poussette TC, voire TT, à petit prix Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette TC, voire TT, à petit prix   Recherche poussette TC, voire TT, à petit prix EmptyMar 2 Avr 2013 - 12:01

Il y a une très jolie qtro easywalker rose sur LBC. ;)ça irait peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
Pépette
Galope comme un grand
Pépette


Nombre de messages : 1832

Recherche poussette TC, voire TT, à petit prix Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette TC, voire TT, à petit prix   Recherche poussette TC, voire TT, à petit prix EmptyMar 2 Avr 2013 - 12:08

Recherche poussette TC, voire TT, à petit prix Affraid Elle est carrément hors de prix pour moi (même en vendant ma Beebop), et en plus j'ai un p'tit mec, mais merci quand même Recherche poussette TC, voire TT, à petit prix Wink_gif .
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

Recherche poussette TC, voire TT, à petit prix Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette TC, voire TT, à petit prix   Recherche poussette TC, voire TT, à petit prix EmptyMar 2 Avr 2013 - 12:24

cherche une easywalker classic, sur le bon coin. Recherche poussette TC, voire TT, à petit prix Wink_gif

Sinon la BJCM n'est pas tout terrains (moins que ta beebop...) il faut la BJCM GT et là le budget à mon avis ça passe pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche poussette TC, voire TT, à petit prix Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette TC, voire TT, à petit prix   Recherche poussette TC, voire TT, à petit prix EmptyMar 2 Avr 2013 - 12:42

Comme Artemis mais il n'y en a pas en ce moment.. Ou ebay..
Revenir en haut Aller en bas
Pépette
Galope comme un grand
Pépette


Nombre de messages : 1832

Recherche poussette TC, voire TT, à petit prix Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette TC, voire TT, à petit prix   Recherche poussette TC, voire TT, à petit prix EmptyMar 2 Avr 2013 - 12:55

Je ne suis pas fan de la EW Classic...
Vous pensez vraiment que la BJCM ne vaut pas la Beebop? Parce que franchement ce week-end, j'étais bloquée dans la boue! Elle s'accumulait sur les grosses roues, mais surtout sur les petites roues, et du coup ça bloquait avec le truc qu'il y avait au-dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

Recherche poussette TC, voire TT, à petit prix Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette TC, voire TT, à petit prix   Recherche poussette TC, voire TT, à petit prix EmptyMar 2 Avr 2013 - 14:17

Pour les sentiers boueux, rien ne vaut une TT trois roues. La grosse roue à air passe partout. Je vais tous les jours en forêt avec une slalom pro, elle traverse gaillardement ornières, passages boueux, flaques, racines, champs de cailloux... Je lui en fais voir de toutes les couleurs. Recherche poussette TC, voire TT, à petit prix Tongue_g

J'ai déjà pris la bjcm en forêt, en bloquant la roue avant, elle s'en sort bien sur les sentiers accidentés avec racines, mais j'avoue avoir évité les passages boueux...
Revenir en haut Aller en bas
Pépette
Galope comme un grand
Pépette


Nombre de messages : 1832

Recherche poussette TC, voire TT, à petit prix Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette TC, voire TT, à petit prix   Recherche poussette TC, voire TT, à petit prix EmptyMar 2 Avr 2013 - 14:35

Je pense que vous avez raison, mais je ne veux surtout pas me retrouver avec un tank genre High Trek. Et qu'est-ce que j'avais honte ce week-end quand je voyais des petites poussettes canne qui avançaient dans la boue et moi qui restait bloquée...
Revenir en haut Aller en bas
bobino80
Marche tout seul
bobino80


Nombre de messages : 444

Recherche poussette TC, voire TT, à petit prix Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette TC, voire TT, à petit prix   Recherche poussette TC, voire TT, à petit prix EmptyMar 2 Avr 2013 - 15:50

et une micralite ? En mode trolley, elle passe partout... Légère et compacte.
(mon homme la trouvait tellement bien pour justement pouvoir passer sur toutes sortes de terrains que l'autre jour il m'a sorti que c'était une 3 roues la micralite...)
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

Recherche poussette TC, voire TT, à petit prix Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette TC, voire TT, à petit prix   Recherche poussette TC, voire TT, à petit prix EmptyMar 2 Avr 2013 - 17:11

Question bête, c'est quoi le mode trolley ? Recherche poussette TC, voire TT, à petit prix 54258
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

Recherche poussette TC, voire TT, à petit prix Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette TC, voire TT, à petit prix   Recherche poussette TC, voire TT, à petit prix EmptyMer 3 Avr 2013 - 10:21

Le mode trolley, c'est quand tu ne te sers que des roues arrières ( tu la tires).
Je n'aime pas le look mais à mon avis, la micralite passe vachement mieux que la Beebop déjà tout court. C'est censé etre une tout terrain la Beebop d'ailleurs? Vu le peu de portance avec ses roues simples avant toutes minuscules et avec une hauteur de la roue au chassis... inexistant, je me doute bien que ça doit être galère dans 10cm de boue ou de neige... Au moins sur la micralite, les roues sont libres, ça peut s'accumuler autour, ça roulera quand meme: surement pour ça que tu étais coincée quand des cannes passaient ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Sick Sad World
Galope comme un grand
Sick Sad World


Nombre de messages : 1551

Recherche poussette TC, voire TT, à petit prix Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette TC, voire TT, à petit prix   Recherche poussette TC, voire TT, à petit prix EmptyMer 3 Avr 2013 - 13:57

une B-Agile 7kg (200E)avec les roues tout terrain(prix ?) ?

Recherche poussette TC, voire TT, à petit prix Roues11
Revenir en haut Aller en bas
Pépette
Galope comme un grand
Pépette


Nombre de messages : 1832

Recherche poussette TC, voire TT, à petit prix Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette TC, voire TT, à petit prix   Recherche poussette TC, voire TT, à petit prix EmptyMer 3 Avr 2013 - 14:21

Non, trop cher. Je dirais qu'elle ne doit pas dépasser 150€ au grand max, neuve ou d'occas' (très bon état).
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

Recherche poussette TC, voire TT, à petit prix Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette TC, voire TT, à petit prix   Recherche poussette TC, voire TT, à petit prix EmptyJeu 4 Avr 2013 - 14:50

Merci Laeti Recherche poussette TC, voire TT, à petit prix Wink_gif

Et une Oyster ...
Revenir en haut Aller en bas
Pépette
Galope comme un grand
Pépette


Nombre de messages : 1832

Recherche poussette TC, voire TT, à petit prix Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette TC, voire TT, à petit prix   Recherche poussette TC, voire TT, à petit prix EmptyJeu 4 Avr 2013 - 15:16

Non, trop grosse à mon goût... Et une B-Mobile, vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

Recherche poussette TC, voire TT, à petit prix Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette TC, voire TT, à petit prix   Recherche poussette TC, voire TT, à petit prix EmptyJeu 4 Avr 2013 - 15:43

pur citadine... ben pour passer dans la boue faut forcément de grosses roues...

un porte bébé?
Revenir en haut Aller en bas
Emedy2003
Galope comme un grand
Emedy2003


Nombre de messages : 2091

Recherche poussette TC, voire TT, à petit prix Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette TC, voire TT, à petit prix   Recherche poussette TC, voire TT, à petit prix EmptyJeu 4 Avr 2013 - 15:53

une whizz! c'est ma poussette TT speciale poney club et camping lol (elle est passee partout en vacances dans les paves, le camping accidente, en foret, dans la boue ...)
et maintenant il y en a des pas chers sur lbc.
et surtout c'est inusable (juste les pneus changes entre bb1 et 2 mais c'est tout). ah aussi l'habillage pluie et l'anti uv fournis avec sont tip top (j'en ai pas retrouve d'aussi bien malgre toutes les poussettes essayees!)
Revenir en haut Aller en bas
http://bonsplansdumoment.over-blog.com/
Pépette
Galope comme un grand
Pépette


Nombre de messages : 1832

Recherche poussette TC, voire TT, à petit prix Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette TC, voire TT, à petit prix   Recherche poussette TC, voire TT, à petit prix EmptyJeu 4 Avr 2013 - 15:55

Artémis a écrit:
ben pour passer dans la boue faut forcément de grosses roues...

La preuve que non, ce week-end, des poussettes canne avec de petites roues passaient dasn la boue alors que je restais bloquée et que j'étais obligée de la faire rouler sur 2 roues.

Sinon, j'ai un ErgoBaby dont je me sers également pendant ces week-end, mais j'aurais aimé qu'il puisse faire ses siestes allongées (même si il dort déjà bien dans mon dos ou sur mon ventre). Mais bon, si je ne trouve pas de poussette qui me convienne et dans mon budget, je resterais avec l'Ergo, tant pis...
Revenir en haut Aller en bas
mimine21
Galope comme un grand
mimine21


Nombre de messages : 1220

Recherche poussette TC, voire TT, à petit prix Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette TC, voire TT, à petit prix   Recherche poussette TC, voire TT, à petit prix EmptyJeu 11 Avr 2013 - 16:13

La whizz devrait te convenir et pour le budget que tu recherches...Une amie l'a et je confirmes ce que dis Emedy elle passe très bien dans la boue!Recherche poussette TC, voire TT, à petit prix Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Pépette
Galope comme un grand
Pépette


Nombre de messages : 1832

Recherche poussette TC, voire TT, à petit prix Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette TC, voire TT, à petit prix   Recherche poussette TC, voire TT, à petit prix EmptyJeu 11 Avr 2013 - 17:22

Merci pour vos avis les filles. Par contre, la Whizz... je n'aime pas du tout son look! Et puis, pour le moment, ma recherche est en suspens. La commande groupée pour les sièges RF s'étant accélérer très rapidement, c'est maintenant ou jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Pépette
Galope comme un grand
Pépette


Nombre de messages : 1832

Recherche poussette TC, voire TT, à petit prix Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette TC, voire TT, à petit prix   Recherche poussette TC, voire TT, à petit prix EmptyMar 1 Avr 2014 - 21:45

Bonjour tout le monde.

1 an plus tard, je relance le sujet : je cherche une poussette canne (oui, canne obligée) maniable, assez souple.
Mon budget : maxi 130€ et je la veux neuve (voire très bon occas', mais je ne me ferais rien envoyer par un particulier).
J'hésitais entre la Chicco LiteWay et la Aubert Vitamin 2. Mais j'ai peur qu'avec mon 1m57, la Aubert soit beaucoup trop haute (j'ai testé en magasin, j'ai les bras super relevés).
Bon, sinon je suis super fan de la Mila, mais j'imagine que je ne pourrais pas faire plus à côté de la plaque pour ma recherche (hormis la Noa que j'ai déjà).

Voilà, j'attends vos avis. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Recherche poussette TC, voire TT, à petit prix Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette TC, voire TT, à petit prix   Recherche poussette TC, voire TT, à petit prix EmptyMer 2 Avr 2014 - 7:44

Les maclaren d'occase parfois y a des trucs très bien. (quest, XT ou volo selon tes besoins)

Sinon j'aurais dit Noa mais je vois que tu l'as déja... elle ne te convient pas? Pourquoi? Elle est très maniable, confortable, et elle est bien suspendue en plus d'être hyper compacte.

La mila est très chouette le problème c'est qu'elle n'a pas de suspensions quasi, donc ça dépend pour quoi tu l'utilises ;)


Sinon dans les meilleures qui ressortent souvent ici:

- simba koelstra (ou la nouvelle twiggy)
- Inglesina trip
- Jane Nanuq
- renolux iris que Freddra a testé il y a peu! Elle ressemble à la Mila je trouve :)
Mais je ne connais pas les prix.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
Pépette
Galope comme un grand
Pépette


Nombre de messages : 1832

Recherche poussette TC, voire TT, à petit prix Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette TC, voire TT, à petit prix   Recherche poussette TC, voire TT, à petit prix EmptyMer 2 Avr 2014 - 8:30

J'ai oublié de préciser que mes critères n'avaient pas changé depuis 1 an, hormis le fait que je veuille que ce soit une canne absolument. Elle devra pouvoir tenir le coup sur des terrains accidents, bossus, en dévers, voire boueux... Bref, tout ce que vous voulez évitez à vos petits bijoux. 

La Noa est beaucoup trop basse pour ce genre de terrains, et en plus, pas assez pratique à laver. Perso, je n'ai pas aimé la Quest : j'ai testé celle de ma soeur sur un terrains en dévers, c'était une horreur.
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Recherche poussette TC, voire TT, à petit prix Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette TC, voire TT, à petit prix   Recherche poussette TC, voire TT, à petit prix EmptyMer 2 Avr 2014 - 8:42

Je n'enverrais qu'une qui supporterait ce genre de terrain les doigts dans le nez, c'est la micralite superlite..... franchement, je ne m'imagine même pas avec une autre canne sur un chemin accidenté....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche poussette TC, voire TT, à petit prix Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette TC, voire TT, à petit prix   Recherche poussette TC, voire TT, à petit prix EmptyMer 2 Avr 2014 - 8:42

Une canne dans la boue quand tu pousses le chassis se replie elle va pas durer long feu.
Tu veux pas prendre une canne fixe à 20€ pour ça et une autre le reste du temps?

Sinon il faut viser une canne parapluie comme la Mila, la Pliko mini par ex.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche poussette TC, voire TT, à petit prix Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette TC, voire TT, à petit prix   Recherche poussette TC, voire TT, à petit prix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche poussette TC, voire TT, à petit prix
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» recherche poussette compacte petit prix
» poussette canne à petit prix
» poussette canne reversible à petit prix ?
» Poussette 2ème âge petit prix pour bambin déjà costaud
» recherche poussette 1er age pour très petit coffre voiture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: