Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 siege auto

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nora2b
Marche à 4 pattes
nora2b


Nombre de messages : 83

siege auto Empty
MessageSujet: siege auto   siege auto EmptyMer 3 Avr 2013 - 14:17

Bonjour à tous , je suis à la recherche d'un siege auto rf qui pourrait rentrer dans ma ford ka 3 portes bon ce n'est pas pour tout de suite car mon bonhomme rentre encore bien dans sa coque cybex mais j'aime bien m'y prendre à l'avance. merci
Revenir en haut Aller en bas
nora2b
Marche à 4 pattes
nora2b


Nombre de messages : 83

siege auto Empty
MessageSujet: Re: siege auto   siege auto EmptyJeu 4 Avr 2013 - 14:37

Personne n'a d'idée? Quels sont les sieges les plus petits? Ma banquette arriere est assez inclinée, est ce que ça va poser un probleme? J'ai vu le max fix qui me plait bien , le max way et le besafe. Dans tout les cas je dois acheter 2 sieges car 2 voitures mais je voulais acheter le plus compact en 1er comme ça si il ne rentre pas dans ma ka ,il ira dans le 4*4. merci
Revenir en haut Aller en bas
miasrey
Galope comme un grand
miasrey


Nombre de messages : 894

siege auto Empty
MessageSujet: Re: siege auto   siege auto EmptyJeu 4 Avr 2013 - 14:49

> Est ce que tu peux/veux le mettre à l'avant (airbag désactivable?)

>Est ce que ça te dérage de "condamner" la place avant (par exemple avec le multitech derrière le siège passager dans ma clio, le passager a les genoux carrément dans la boite à gants car le siège est avancé au maximum)

>Tu le veux absolument isofix?

Je ne pense vraiment pas que le besafe passe dans de si petite voiture, il faudrait que je teste à l'occasion de le mettre dans ma clio pour voir mais je ne pense pas que ça passe, il prend beaucoup plus de place que mon multitech
Revenir en haut Aller en bas
nora2b
Marche à 4 pattes
nora2b


Nombre de messages : 83

siege auto Empty
MessageSujet: Re: siege auto   siege auto EmptyJeu 4 Avr 2013 - 15:07

merci de ta reponse, l'airbag ne peut pas etre desactivé donc impossible de le mettre à l'avant, je n'ai pas l'isofix dans la mienne par contre dans le 4*4 oui et pour ce qui de condanner la place avant passager pas de soucis je ne prend personne dans ma voiture. Ce qui me fait peur c'est le siege arrière qui est bien incliné...
Revenir en haut Aller en bas
miasrey
Galope comme un grand
miasrey


Nombre de messages : 894

siege auto Empty
MessageSujet: Re: siege auto   siege auto EmptyJeu 4 Avr 2013 - 15:16

alors le maxfix tu ne peux pas déjà car il est seulement isofix, le besafe existe avec et sans l'isofix mais niveau place je suis sure que c'est mort.
sinon il y a le duologic qui fait avec isofix et sans ou alors le maxway

sinon envoie un mail a hakan de carseat en lui donnant le modèle de ta voiture et il pourra te dire lequel rentre et lequel est le plus compact
Revenir en haut Aller en bas
nora2b
Marche à 4 pattes
nora2b


Nombre de messages : 83

siege auto Empty
MessageSujet: Re: siege auto   siege auto EmptyVen 5 Avr 2013 - 11:11

j'ai envoyé un email à hakan il m'a dit que le mieux pour ma voiture c'etait le triofix kipplan, le hi way et le duologic j'aime bien le hi way mais je n'ai pas trouvé les resultats du crash test, les avez vous? Pour celle qui ont ce siege, est ce que vous en etes contentes? merci
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

siege auto Empty
MessageSujet: Re: siege auto   siege auto EmptyVen 5 Avr 2013 - 12:46

Le HI Way II a passé le Plus Test et il a aussi été testé en 2012. Il est très bon en choc frontal, bon en latéral. Le test est ici. Par contre, ils disent que l'installation est "extrêmement complexe" siege auto 1531250469 , ce qui est faux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





siege auto Empty
MessageSujet: Re: siege auto   siege auto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
siege auto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: