| Prénom pas d'idée si ti mec | |
|
+16ambre gabrielle-ange alexni Sunny Souris verte ChuppyLulu Mexa mimine21 Mevanwi kounoupi HopHop lillycléo Cryptonite Elédaria Mbulle Necessite33 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ambre Se tient aux meubles
| Sujet: Re: Prénom pas d'idée si ti mec Mar 9 Avr 2013 - 13:32 | |
| Bon ça va je ne suis pas la seule alors Terme prévu dans un mois environ et pas de coup de coeur Pour une fille je pense que j'aurai été plus inspirée. Donc le papa et c'est marrant par rapport au message précédent aimerait vraiment Mathéo que je trouve aussi assez commun et moi par élimination il me reste Timothée et Gabriel dans ma liste mais franchement pas facile. Je ne savais pas qu'on pouvait encore se décider le lendemain de l'accouchement, ça me rassure dans un sens. | |
|
| |
Souris verte Galope comme un grand
| Sujet: Re: Prénom pas d'idée si ti mec Mar 9 Avr 2013 - 13:34 | |
| Timothée et Gabriel c'est très joli. | |
|
| |
| Sujet: Re: Prénom pas d'idée si ti mec Mar 9 Avr 2013 - 13:45 | |
| Et sans faire exprès ce sont des prénoms mixtes, à croire que je les préfères... Quoique j'ai longtemps été inspirée par Antoine mais c'est passé. | |
|
| |
Kumonosu Galope comme un grand
| Sujet: Re: Prénom pas d'idée si ti mec Mar 9 Avr 2013 - 14:13 | |
| D'accord pour Gabriel / Gabrielle, mais Timothée c'est un prénom masculin. | |
|
| |
| Sujet: Re: Prénom pas d'idée si ti mec Mar 9 Avr 2013 - 15:39 | |
| oui surement à l'origine mais lors de mes recherches sur le net j'ai vu qu'il pouvait être également porté par des filles. | |
|
| |
Poos1 Galope comme un grand
| Sujet: Re: Prénom pas d'idée si ti mec Mar 9 Avr 2013 - 16:19 | |
| - ambre a écrit:
- Je ne savais pas qu'on pouvait encore se décider le lendemain de l'accouchement, ça me rassure dans un sens.
Il me semble que tu as trois jours pour te décider, c'est le même délai que pour faire la déclaration de naissance Gabriel c'est le prénom de mon papa Nous on s'est mis d'accord juste avant que je parte au bloc pour une césarienne en urgence. C'était le seul prénom qu'on acceptait tout les deux. Et encore, pendant les préparatifs de l'opération, toute l'équipe me disait que je pourrai faire changer le papa d'avis. Mais finalement je ne regrette pas notre choix. | |
|
| |
HopHop Galope comme un grand
| Sujet: Re: Prénom pas d'idée si ti mec Mar 9 Avr 2013 - 16:51 | |
| - ambre a écrit:
Je ne savais pas qu'on pouvait encore se décider le lendemain de l'accouchement, ça me rassure dans un sens. en belgique jusqu'à 15 jours je crois ... en france ils ont aussi quelques jours ... | |
|
| |
LilouVG Galope comme un grand
| Sujet: Re: Prénom pas d'idée si ti mec Mar 9 Avr 2013 - 17:50 | |
| J'aime beaucoup Gabriel !! Nous on était d'accord sur le prénom du bébé si p'tit mec bien avant la conception Par contre, si ça avait été une fille... Je crois que 9 mois n'auraient pas été de trop pour se décider car moi j'ai quelques prénoms féminins que j'aime mais ne plaisent pas au papa ! | |
|
| |
poussinette Galope comme un grand
| Sujet: Re: Prénom pas d'idée si ti mec Mer 10 Avr 2013 - 10:08 | |
| ca peut même être plus de trois jours (jusqu'à 1 mois) mais dans ce cas là les démarches ne se font plus en mairie mais au tribunal et sont beaucoup plus compliqées d'après ce que j'ai compris. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prénom pas d'idée si ti mec | |
| |
|
| |
| Prénom pas d'idée si ti mec | |
|