Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Quelle chaise haute évolutive ?

Aller en bas 
+9
choupie
LiseE
poussinette
eden67
emyli
miasrey
Caribou
cilence1523
La Calypso
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
yomono
Galope comme un grand
yomono


Nombre de messages : 650

Quelle chaise haute évolutive ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chaise haute évolutive ?   Quelle chaise haute évolutive ? - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 11:49

moi aussi j'avais la badabulle, elle a un plateau, la barre pour le maintenir et le coussin mais pas de harnais! je l'avais eu a 69 euros sur le salon baby il y a 2 ans. J'en suis très contente même si comme choupie je constate que la peinture s'enlève un peu à certains endroits! mais pour le prix j'en suis contente!
Revenir en haut Aller en bas
Kaolla
Se tient aux meubles
Kaolla


Nombre de messages : 151

Quelle chaise haute évolutive ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chaise haute évolutive ?   Quelle chaise haute évolutive ? - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 13:13

Tu as aussi la safety first avec harnais, garde corps (qui ne se voit pas sur la photo) et plateau amovible. Je crois qu'elle coute 79 euros.


Quelle chaise haute évolutive ? - Page 2 Chaise-haute-safety-1st-totem-fifties-925767626_ML
Revenir en haut Aller en bas
Bonne'Heure
Galope comme un grand
Bonne'Heure


Nombre de messages : 2340

Quelle chaise haute évolutive ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chaise haute évolutive ?   Quelle chaise haute évolutive ? - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 13:34

Je ne vais pas t'aider mais j'ai opté pour la Tripp Trapp. C'est sûr que c'est un investissement mais vu que la chaise est évolutive, ça devrait tenir quelques bonnes années.

J'ai mis ma fille dès ses 5 mois dedans avec le baby set, elle tenait déjà bien assise (je ne la laissais pas des heures, surtout pendant nos repas). Je n'ai pas investi dans le newborn set, par contre j'ai acheté le set de table par la suite car c'est bien pratique. J'ai eu les coussins en promo quand j'ai acheté la chaise, j'ai acheté un modèle de l'année dernière qui était soldé. Mais c'est clair que c'est cher Quelle chaise haute évolutive ? - Page 2 977252

Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

Quelle chaise haute évolutive ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chaise haute évolutive ?   Quelle chaise haute évolutive ? - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 13:37

Kaolla a écrit:
Tu as aussi la safety first avec harnais, garde corps (qui ne se voit pas sur la photo) et plateau amovible. Je crois qu'elle coute 79 euros.


Quelle chaise haute évolutive ? - Page 2 Chaise-haute-safety-1st-totem-fifties-925767626_ML

je l'ai, elle n'est pas du tout comparable à une trip trap... c'est une chaise haute puis d'enfant, pas assez solide pour un adulte en mode "chaise". d'ailleurs, officiellement, elle ne suppore les enfants que jusqu'à 10 ans

cela dit, en chaise d'enfant, je la trouve bien pour son prix ! en mode chaise haute je ne sais pas, on l'a eu quand ma fille était deja grande.
Revenir en haut Aller en bas
Kaolla
Se tient aux meubles
Kaolla


Nombre de messages : 151

Quelle chaise haute évolutive ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chaise haute évolutive ?   Quelle chaise haute évolutive ? - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 13:51

Pour la safety first, j'ai bien aimé le fait que le plateau soit haut parce que ma fille a tendance à se pencher notamment avec les chaises en bois classique où le plateau est très bas. Le plateau lui arrive maintenant sous les aisselles (depuis ses 6 mois 1/2)... et du coup bien sur elle veut mettre les doigts dans la purée Quelle chaise haute évolutive ? - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Beloo_01
Se tient aux meubles
Beloo_01


Nombre de messages : 172

Quelle chaise haute évolutive ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chaise haute évolutive ?   Quelle chaise haute évolutive ? - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 22:59

Bonsoir

Perso on a la chicco et elle est super. D abord en allonger puis assis avec rehausseur et puis sans rehausseur. Pour l etape oú elle mange seule, on a retiré le plateau et baissé le siege pour qu'elle soit au niveau de la table. En terme de securité avec le plateau il y a la barre entre jambe sinon harnais 5 pts pour les touts petits et maintenant elle est en harnais 3 points.

Nous en sommes super ravi et jte la recommande. Seul hic, elle prend de la place !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle chaise haute évolutive ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chaise haute évolutive ?   Quelle chaise haute évolutive ? - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2013 - 9:04

Kaolla a écrit:
Tu as aussi la safety first avec harnais, garde corps (qui ne se voit pas sur la photo) et plateau amovible. Je crois qu'elle coute 79 euros.


Quelle chaise haute évolutive ? - Page 2 Chaise-haute-safety-1st-totem-fifties-925767626_ML

La safety first est bon marché et vraiment bien en plus !!! Je l'ai depuis plus d'un an (depuis les 11 mois de mon fils) et achetée en promo indécente à carrefour pour 41€....aujourd'hui, je l'ai modifié et mise en mode de grand : donc sans le harnais et juste surélevé : il peut en descendre tout seul (il a 28 mois). Par contre il faut que l'enfant s'assoit seul : je dirais pas avant 9/10 mois.

Elle est d'un bon rapport qualité prix.

Sinon pour un petit de 5/6 mois, j'ai adoré la :

- prima papa (des 5 mois): assez légère et facile à déplacer
- polly magic (des la naissance) : juste top !! mais lourde pas faite pour être déplacée mais super stable

Revenir en haut Aller en bas
La Calypso
Marche tout seul
La Calypso


Nombre de messages : 284

Quelle chaise haute évolutive ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chaise haute évolutive ?   Quelle chaise haute évolutive ? - Page 2 EmptyLun 22 Avr 2013 - 23:58

Beloo_01 a écrit:
Bonsoir

Perso on a la chicco et elle est super. D abord en allonger puis assis avec rehausseur et puis sans rehausseur. Pour l etape oú elle mange seule, on a retiré le plateau et baissé le siege pour qu'elle soit au niveau de la table. En terme de securité avec le plateau il y a la barre entre jambe sinon harnais 5 pts pour les touts petits et maintenant elle est en harnais 3 points.

Nous en sommes super ravi et jte la recommande. Seul hic, elle prend de la place !

laquelle ?

Bon, après concertation avec mon mari, il ne voulait pas des chaises en bois Quelle chaise haute évolutive ? - Page 2 Rolleyes
je lui en ai donc montré plusieurs autres, et du coup on vient de commander la "polly" de Chicco... on verra bien ! Quelle chaise haute évolutive ? - Page 2 651904
celle ci:

Quelle chaise haute évolutive ? - Page 2 Polly10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle chaise haute évolutive ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chaise haute évolutive ?   Quelle chaise haute évolutive ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle chaise haute évolutive ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» quelle chaise haute évolutive?
» notice chaise haute evolutive Geuther
» Chaise haute évolutive pliable en bois
» chaise haute evolutive Brevi slex evo
» Avis chaise haute évolutive Zeta chez orchestra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les repas-
Sauter vers: