| Connaissez vous la mountain buggy cosmopolitan ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
christonio Galope comme un grand
| Sujet: Connaissez vous la mountain buggy cosmopolitan ? Sam 13 Avr 2013 - 15:17 | |
| en zieuntant encore ses satanées poussettes je suis tombé sur celle la reversible nacelle qui se transforme en hamac avec un poids de 11kg 900, elle est intéressante. e n plus le tissu est en jean , plutôt sympa je cherche encore des infos sur sa largeur, la pliage est annoncé à 95*35 donc assez imposante quand même | |
|
| |
luna56 Galope comme un grand
| Sujet: Re: Connaissez vous la mountain buggy cosmopolitan ? Sam 13 Avr 2013 - 15:26 | |
| elle a un look tres sympa ! elle ressemble à la oyster je trouve ! apres faut voir en quelle matiere sont les roues et si elle a de bonnes suspensions | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Connaissez vous la mountain buggy cosmopolitan ? Sam 13 Avr 2013 - 15:42 | |
| Connaissais pas et t'aurais pas du me montrer!! Veux pas savoir le prix Edit : mouais le prix est effectivement a tomber dans les pommes et 64cm de large c'est pire que la Duet! dommage!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Connaissez vous la mountain buggy cosmopolitan ? Sam 13 Avr 2013 - 16:07 | |
| 64 cms en effet mais c moins que la buzz qui fait 66 cms.... Pour le prix c est moins cher 539 euros et vu que la nacelle est avec pour moi ça me va Elle a des suspensions a l avant et a l air pratique avec sa capote qui s agrandit Mais je ne trouve aucun avis dessus. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Connaissez vous la mountain buggy cosmopolitan ? Sam 13 Avr 2013 - 16:14 | |
| Elle est pas encore sortie, normal pour les avis.
J'avais vu 599€ et le tablier pour le mode nacelle en option, c'est abusé!
Sinon c'est clair que le hamac 2 in 1, le canopy et les suspensions ont l'air top, mais je préfère la Sleep & go qui ressemble beaucoup (faut que je l'achete celle là!) |
|
| |
| Sujet: Re: Connaissez vous la mountain buggy cosmopolitan ? Sam 13 Avr 2013 - 16:27 | |
| Ah ell est pourtant dispo sur pas mal de site Elle pourrait correspondre à mes besoins ... Une tout chemin nacelle pliable | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Connaissez vous la mountain buggy cosmopolitan ? Sam 13 Avr 2013 - 16:34 | |
| elle dois venir de sortir, sur les sites ou j'ai été elle est hors stock. Pour une TC faut voir les suspensions AR Je pense que pour la meme gamme de prix/encombrement tu peux en trouver d'autres en Allemagne. |
|
| |
| Sujet: Re: Connaissez vous la mountain buggy cosmopolitan ? Sam 13 Avr 2013 - 16:41 | |
| B Ça fait un mois que je cherche et je trouve rien. Tu as raison pour le tablier par contre du coup le tablier et le reste va sur nacelle et hamac
E
| |
|
| |
Artémis Galope comme un grand
| Sujet: Re: Connaissez vous la mountain buggy cosmopolitan ? Sam 13 Avr 2013 - 20:42 | |
| Regarde les teutonia! Ce sont d'excellentes poussettes très costauds. | |
|
| |
Tipaul Galope comme un grand
| Sujet: Re: Connaissez vous la mountain buggy cosmopolitan ? Sam 13 Avr 2013 - 20:47 | |
| Elle est sympa, par contre la nacelle ne semble pas très profonde du coup... | |
|
| |
Lyly35 Galope comme un grand
| Sujet: Re: Connaissez vous la mountain buggy cosmopolitan ? Lun 15 Avr 2013 - 21:25 | |
| L'assise ressemble à celle de la skate. ça a l'air d'être le même système pour la transformer en nacelle. L'avantage de ce genre d'assise c'est qu'elles sont longues! | |
|
| |
| Sujet: Re: Connaissez vous la mountain buggy cosmopolitan ? Mar 16 Avr 2013 - 9:26 | |
| moi aussi la profondeur de la nacelle me laisse songeuse je devrais normalement pouvoir voir cette poussette en vrai dans les 2 semaines à venir. je n'ai plus qu'a patienter !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Connaissez vous la mountain buggy cosmopolitan ? Jeu 9 Mai 2013 - 21:22 | |
| ca y est j'ai pu voir cette poussette en vrai le systeme hamac nacelle est top juste 2 clips à mettre c'est bien pensé en terme de maniabilité elle est plutôt pas mal moins que la cam mais plus que la june la couleur ne rend pas comme sur les photos commerciales comme d'habitude( j'ai pris 2 ou 3 photos mais avec mon iphone du coup je ne sais pas les mettre sur le pc...) la capote est très grande bien plus que la cam je dirais quasi aussi grande que celle de la BJCM. 2 points négatifs qui feront que je ne la prendrais pas son encombrement plié elle est assez imposante!!( même si l'avantage c'est qu'elle peut se plier en un seul morceau) et l'assise petite, le dossier est vraiment pas haut et je n'y vois pas un enfant de plus de 2 ans dedans( voire moins) sinon je pense que c'est une poussette facile à vivre pratique et qui fait solide !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Connaissez vous la mountain buggy cosmopolitan ? Ven 10 Mai 2013 - 9:52 | |
| Oui ça me conforte dans l'article que j'ai fait dessus sur mon blog.
J'y ai mis dedans une vidéo très bien réalisée qui donnent la pluplart des mesures justement de l'assise...vraiment dommage, sinon elle avait l'air top !! |
|
| |
| Sujet: Re: Connaissez vous la mountain buggy cosmopolitan ? Ven 10 Mai 2013 - 9:56 | |
| oui c'est dommage car elle est vraiment bien pensé , par hasard t'as rien fait de special sur la igo de mutsy ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Connaissez vous la mountain buggy cosmopolitan ? Ven 10 Mai 2013 - 9:58 | |
| Non, pas encore...suis en mode boulot en ce moment, donc pas beaucoup de temps lol. Dés ce week end, je vais pouvoir m'y remettre !!
J'aurais bien voulu la voir en vrai aussi celle la ! Tu l'as vue ou toi sans indiscrétion ? |
|
| |
| Sujet: Re: Connaissez vous la mountain buggy cosmopolitan ? Ven 10 Mai 2013 - 10:15 | |
| justement je cherche à la voir car j'aime beaucoup mais j'aurais voulu en savoir plus sur la nacelle lite. | |
|
| |
calie Se tient aux meubles
| Sujet: Re: Connaissez vous la mountain buggy cosmopolitan ? Sam 29 Juin 2013 - 14:11 | |
| coucou, quelqu'un a pu la tester ? | |
|
| |
scoubidous Galope comme un grand
| Sujet: Re: Connaissez vous la mountain buggy cosmopolitan ? Sam 14 Déc 2013 - 14:44 | |
| Elle me fait enormement penser à ma P&T Promenade | |
|
| |
scoubidous Galope comme un grand
| Sujet: Re: Connaissez vous la mountain buggy cosmopolitan ? Ven 14 Fév 2014 - 14:27 | |
| elle est en vente privée chez bébé ours à très bon prix ! 475€ exactement
Et je reconfirme, comme phil and teds et mountain buggy travaillent ensemble (mêmes sangles, memes capotes, formes très similaires) elles ont l'air vraiment identiques si ce n'est la taille.
J'aimerai bien la tester, ainsi que la nano... Avec ma Duet ça ferait une belle collec lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Connaissez vous la mountain buggy cosmopolitan ? | |
| |
|
| |
| Connaissez vous la mountain buggy cosmopolitan ? | |
|