Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Mon choix de sièges

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lnb59
Galope comme un grand
lnb59


Nombre de messages : 1273

Mon choix de sièges Empty
MessageSujet: Mon choix de sièges   Mon choix de sièges EmptyMar 16 Avr 2013 - 15:49

Voilà plusieurs jours semaines que je regarde pour mes futurs sièges auto. Je pense prendre le MaxWay pour la voiture principale, il faut que j'appelle autour de bébé près de chez mes parents pour savoir s'ils l'ont comme ça je pourrais l'essayer dans la voiture. Jusque là pas trop de problème mais on a une deuxième voiture qu'on utilise aussi souvent. J'y aurais bien mis aussi le maxway mais l'installation avec les sangles ne m'arrange pas parce qu'il me faut un siège simple à enlever et remettre pour pouvoir le prêter à ma belle mère de temps en temps, quand elle récupère mon fils.

Du coup je ne sais pas vers quel siège aller, tous les RF ont soit ce système d'attache soit l'isofix ?
Je penche vers un bouclier du coup mais si je peux avoir un RF aussi ça me plairait Mon choix de sièges Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

Mon choix de sièges Empty
MessageSujet: Re: Mon choix de sièges   Mon choix de sièges EmptyMar 16 Avr 2013 - 16:02

Oui, pour les RF, c'est soit sangles, soit isofix...

Mais pour le BM, y'a pas moyen de faire un echange de voiture plutôt qu'un changement de siége de voiture, quand elle doit recupèrer ton fils ? comme ça pas de soucis !
Revenir en haut Aller en bas
*m0rgane..
Galope comme un grand
*m0rgane..


Nombre de messages : 2847

Mon choix de sièges Empty
MessageSujet: Re: Mon choix de sièges   Mon choix de sièges EmptyMar 16 Avr 2013 - 16:25

Sinon tu viens l'essayer ici le Maxway hein :P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delicious-moments.fr
lnb59
Galope comme un grand
lnb59


Nombre de messages : 1273

Mon choix de sièges Empty
MessageSujet: Re: Mon choix de sièges   Mon choix de sièges EmptyMar 16 Avr 2013 - 18:41

Ben non je ne peux pas échanger ma voiture parce que je dépose mon fils chez la nounou (ou mon homme) et ensuite je part au travail et c'est la belle mere qui récupère mon fils, je ne repasse pas devant chez elle.

J'ai cru comprendre que tu l'avais revendu Morgane, il part quand ?
Revenir en haut Aller en bas
*m0rgane..
Galope comme un grand
*m0rgane..


Nombre de messages : 2847

Mon choix de sièges Empty
MessageSujet: Re: Mon choix de sièges   Mon choix de sièges EmptyMar 16 Avr 2013 - 19:12

Dimanche, mais j'hésite à le garder Mon choix de sièges 651904 (oui je suis une vrai girouette xD, nan mais Hakan me recommande aucun des deux sièges que je visais alors...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delicious-moments.fr
lnb59
Galope comme un grand
lnb59


Nombre de messages : 1273

Mon choix de sièges Empty
MessageSujet: Re: Mon choix de sièges   Mon choix de sièges EmptyMar 16 Avr 2013 - 20:51

Pourquoi il ne te les conseille pas ? Pourquoi tu voulais te séparer de ton maxway ?
Revenir en haut Aller en bas
*m0rgane..
Galope comme un grand
*m0rgane..


Nombre de messages : 2847

Mon choix de sièges Empty
MessageSujet: Re: Mon choix de sièges   Mon choix de sièges EmptyMar 16 Avr 2013 - 22:03

Je voulais un siège qui permette de garder A. le plus longtemps possible dos à la route, mais Hakan me dit que avec, je pourrais le laisser jusqu'à 5 ans au moins et du coup, il ne comprenait pas trop que je veuille changer. Puis que le MT et le TW n'était pas adaptés à ma voiture... Donc je pense que je vais annuler la vente...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delicious-moments.fr
lnb59
Galope comme un grand
lnb59


Nombre de messages : 1273

Mon choix de sièges Empty
MessageSujet: Re: Mon choix de sièges   Mon choix de sièges EmptyMar 16 Avr 2013 - 22:16

ok tu avais peur que le siège devienne trop petit ? parce que moi avec mon géant j'espère qu'il tiendra un moment Mon choix de sièges 54258
J'ai envoyé un mail au magasin je vais voir s'ils me répondent sinon je les appellerai, je vais chez mes parents ce week end je pourrai l'essayer la bas s'ils l'ont. Sinon je te tiendrais au courant, si tu peux toujours me le faire essayer Mon choix de sièges Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon choix de sièges Empty
MessageSujet: Re: Mon choix de sièges   Mon choix de sièges Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon choix de sièges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: