Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Avis table à langer Lino Split de chez Brevi?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
plectrude
Galope comme un grand
plectrude


Nombre de messages : 710

Avis table à langer Lino Split de chez Brevi? Empty
MessageSujet: Avis table à langer Lino Split de chez Brevi?   Avis table à langer Lino Split de chez Brevi? EmptyMar 16 Avr 2013 - 22:51

Bonjour!
Je cherche une table à langer qui pourrait rentrer dans ma salle de bain qui n'est pas très grande et qui servirait au moment du bain (il y aura une table à langer dans la chambre de la petite pour les autres occasions!)
J'ai trouvé ce modèle sur le bon coin

Avis table à langer Lino Split de chez Brevi? Pl-15310

C'est une Lido de chez Brevi avec Split système. Y en a-t-il parmi vous qui ont testé? Est-elle pratique? 45 euros est-ce que ça vous parait un bon prix, apparemment elle est en très bon état?

merci les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Mexa
Galope comme un grand
Mexa


Nombre de messages : 717

Avis table à langer Lino Split de chez Brevi? Empty
MessageSujet: Re: Avis table à langer Lino Split de chez Brevi?   Avis table à langer Lino Split de chez Brevi? EmptyMer 17 Avr 2013 - 10:28

Moi je n'ai pas ce model, mais celui avec la baignoire en dessous, il suffit de faire basculer le plan sur le coté donc elle prends encore moins de place!!!

Brevi c'est de la bonne qualité, mais je sais que ça me parait léger, du coup je ne l'ai pas servie bien longtemps... Mais elle est super pratique, en plus j'ai trouvé la mienne bien plus haute que ma table à langer classique et bien plus profonde du coup tu peux la garder pas mal de temps :)

Donc si ta salle de bain est si petite que ça, il y a celle que j'ai:
Avis table à langer Lino Split de chez Brevi? Th_w=270&h=1000_brevi_tablealangerbrevi
Revenir en haut Aller en bas
plectrude
Galope comme un grand
plectrude


Nombre de messages : 710

Avis table à langer Lino Split de chez Brevi? Empty
MessageSujet: Re: Avis table à langer Lino Split de chez Brevi?   Avis table à langer Lino Split de chez Brevi? EmptyMer 17 Avr 2013 - 20:03

Merci de ta réponse rapide.
Ma salle de bain n'est pas si petite que ça, juste insuffisante pour stocker tout le matériel de change, donc on est parti sur l'idée de deux table à langer.
Ce que je voulait surtout c'est ne pas avoir à faire basculer le plan à langer par dessus la baignoire avec le bébé tout mouillé dans les bras pour pouvoir le poser et le sécher donc je pense que le modèle split est plus adapté Avis table à langer Lino Split de chez Brevi? 644737
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis table à langer Lino Split de chez Brevi? Empty
MessageSujet: Re: Avis table à langer Lino Split de chez Brevi?   Avis table à langer Lino Split de chez Brevi? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis table à langer Lino Split de chez Brevi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» table à langer jusqu'à quel âge chez vous ?
» Table à langer murale
» table à langer
» baignoire de table à langer
» colère sur la table à langer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'hygiène-
Sauter vers: