Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Poussette Tuc tuc

Aller en bas 
+2
Léno
yomono
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Poussette Tuc tuc Empty
MessageSujet: Poussette Tuc tuc   Poussette Tuc tuc EmptyJeu 18 Avr 2013 - 20:19

Je partage ma découverte du jour, une poussette avec un pliage à plat super compact et de jolies couleurs!

Poussette Tuc tuc Silla-10



ICI fdp gratuit, si il y a des interressées on pourrais tenter une commande groupée.
Revenir en haut Aller en bas
yomono
Galope comme un grand
yomono


Nombre de messages : 650

Poussette Tuc tuc Empty
MessageSujet: Re: Poussette Tuc tuc   Poussette Tuc tuc EmptyJeu 18 Avr 2013 - 21:37

bluffant le pliage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poussette Tuc tuc Empty
MessageSujet: Re: Poussette Tuc tuc   Poussette Tuc tuc EmptyJeu 18 Avr 2013 - 21:44

Très jolie et très bien pensé le pliage!
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Poussette Tuc tuc Empty
MessageSujet: Re: Poussette Tuc tuc   Poussette Tuc tuc EmptyJeu 18 Avr 2013 - 21:45

Poussette Tuc tuc 846519 avec San1drine et rien à voir mais elle me fait délirer la musique de la vidéo eh eh
Revenir en haut Aller en bas
Nainess
Tient sa tête
Nainess


Nombre de messages : 9

Poussette Tuc tuc Empty
MessageSujet: Re: Poussette Tuc tuc   Poussette Tuc tuc EmptyJeu 18 Avr 2013 - 21:47

Très sympa cette poussette! Elle me tenterait bien... Poussette Tuc tuc Icon_biggrin2

Je n'arrive pas à trouver d'infos dessus (poids notamment)...?
Revenir en haut Aller en bas
HopHop
Galope comme un grand
HopHop


Nombre de messages : 540

Poussette Tuc tuc Empty
MessageSujet: Re: Poussette Tuc tuc   Poussette Tuc tuc EmptyJeu 18 Avr 2013 - 22:01

Nainess a écrit:
Très sympa cette poussette! Elle me tenterait bien... Poussette Tuc tuc Icon_biggrin2

Je n'arrive pas à trouver d'infos dessus (poids notamment)...?
ici
Revenir en haut Aller en bas
Nainess
Tient sa tête
Nainess


Nombre de messages : 9

Poussette Tuc tuc Empty
MessageSujet: Re: Poussette Tuc tuc   Poussette Tuc tuc EmptyJeu 18 Avr 2013 - 22:04

Merci! Un peu lourde pour moi zut! Poussette Tuc tuc Forgive2 Elle est très jolie en tout cas (j'adore les coloris!) et le pliage est top! Poussette Tuc tuc Cool_png
Revenir en haut Aller en bas
Mevanwi
Se tient aux meubles
Mevanwi


Nombre de messages : 216

Poussette Tuc tuc Empty
MessageSujet: Re: Poussette Tuc tuc   Poussette Tuc tuc EmptyJeu 18 Avr 2013 - 22:11

Elle me fait penser à la Scoot de Stokke !

Malheureusement (pour moi), pas réversible face mère, et bien trop basse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poussette Tuc tuc Empty
MessageSujet: Re: Poussette Tuc tuc   Poussette Tuc tuc EmptyJeu 18 Avr 2013 - 23:21

Au fil de mes recherches j'ai vu la Babystyle oyster Gem en face maman, mais 3 roues ca me plais pas.
Poussette Tuc tuc 0
Revenir en haut Aller en bas
Mevanwi
Se tient aux meubles
Mevanwi


Nombre de messages : 216

Poussette Tuc tuc Empty
MessageSujet: Re: Poussette Tuc tuc   Poussette Tuc tuc EmptyJeu 18 Avr 2013 - 23:23

Et moi j'ai toujours le même souci de la hauteur.. même l'Xplory (choisie car pas trouvé mieux...) je le trouve os assez haute lol !! (Je fais 1m80)
Revenir en haut Aller en bas
HopHop
Galope comme un grand
HopHop


Nombre de messages : 540

Poussette Tuc tuc Empty
MessageSujet: Re: Poussette Tuc tuc   Poussette Tuc tuc EmptyVen 19 Avr 2013 - 7:28

Mevanwi a écrit:
Et moi j'ai toujours le même souci de la hauteur.. même l'Xplory (choisie car pas trouvé mieux...) je le trouve os assez haute lol !! (Je fais 1m80)
Les bbconfort sont 'achement hautes pourtant, avec mon mètre78 je trouvais ca super haut....
Revenir en haut Aller en bas
Mevanwi
Se tient aux meubles
Mevanwi


Nombre de messages : 216

Poussette Tuc tuc Empty
MessageSujet: Re: Poussette Tuc tuc   Poussette Tuc tuc EmptyVen 19 Avr 2013 - 13:31

HopHop a écrit:
Mevanwi a écrit:
Et moi j'ai toujours le même souci de la hauteur.. même l'Xplory (choisie car pas trouvé mieux...) je le trouve os assez haute lol !! (Je fais 1m80)
Les bbconfort sont 'achement hautes pourtant, avec mon mètre78 je trouvais ca super haut....

Plus basses que l'Xplory.je parle de la hauteur de l'assise, pas de celle du guidon. (Mais c'est vrai que la High trek était mon second choix je crois ;))
Revenir en haut Aller en bas
Cryptonite
Marche tout seul
Cryptonite


Nombre de messages : 432

Poussette Tuc tuc Empty
MessageSujet: Re: Poussette Tuc tuc   Poussette Tuc tuc EmptyVen 19 Avr 2013 - 13:46

On a envie de la plier et de la glisser dans son sac à main cette poussette
Revenir en haut Aller en bas
HopHop
Galope comme un grand
HopHop


Nombre de messages : 540

Poussette Tuc tuc Empty
MessageSujet: Re: Poussette Tuc tuc   Poussette Tuc tuc EmptyVen 19 Avr 2013 - 15:22

Mevanwi a écrit:

Plus basses que l'Xplory.je parle de la hauteur de l'assise, pas de celle du guidon. (Mais c'est vrai que la High trek était mon second choix je crois ;))
aaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Poussette Tuc tuc 54258 Poussette Tuc tuc 54258 Poussette Tuc tuc 54258
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poussette Tuc tuc Empty
MessageSujet: Re: Poussette Tuc tuc   Poussette Tuc tuc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poussette Tuc tuc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: