Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 callisto ou onyx?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fanny5967
Marche à 4 pattes
fanny5967


Nombre de messages : 73

callisto ou onyx? Empty
MessageSujet: callisto ou onyx?   callisto ou onyx? EmptyVen 19 Avr 2013 - 15:02

bonjour voila apres plusieurs recherches et conseils aussi du coté bébé en voiture je suis bien intéressée par ces poussettes là!
seulement voilà j'aurais voulu savoir les differences et plus ou moins de ces poussettes il y a aussi la topaaz je crois
sachant que j'aimerais pouvoir clipser un cosy aton dessus sans enlever le hamac !

et le seul truc qui me plait bien sur la callisto c'est le guidon mais bon le prix est aussi un peu plus elevé !

je me sert de la poussette pour ma fille de 9 mois bientot mon fils 5 ans n'y va plus

et le cosy qui se clipse me servira surtout pour cet été je dois prendre l'avion avec les deux enfants

je cherche aussi une poussette pas trop lourde et qui prenne pas trop de place une fois pliée

merci beaucoup pour vos avis du coup il y a tellement de choix je sais plus ou donner de la tete!!
Revenir en haut Aller en bas
fanny5967
Marche à 4 pattes
fanny5967


Nombre de messages : 73

callisto ou onyx? Empty
MessageSujet: Re: callisto ou onyx?   callisto ou onyx? EmptySam 20 Avr 2013 - 14:31

personne?
Revenir en haut Aller en bas
fanny5967
Marche à 4 pattes
fanny5967


Nombre de messages : 73

callisto ou onyx? Empty
MessageSujet: Re: callisto ou onyx?   callisto ou onyx? EmptyMar 23 Avr 2013 - 10:50

je voudrais savoir si parmis les onyx callisto et topaz la quelle est la plus "tout terrain" enfin j'ai de la route avec gravier et cailloux pour aller à l'ecole pour l'instant j'ai une chicco ct05 et ça va mais sont elles mieux ou pas les cybex?
autre petite question on peut adapter un aton premier modele sans enlever le chassis sur ces poussettes?
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

callisto ou onyx? Empty
MessageSujet: Re: callisto ou onyx?   callisto ou onyx? EmptyMar 23 Avr 2013 - 12:59


Je ne les jamais eues en main donc je sais pas ce que vaut mon avis ;)

Cela dit d'après les photos et les videos sur la callisto tu es obligée d'enlever le hamac, ce qui n est pas le cas de la Ruby ou de la Onyx.

La callisto me semble avoir plus de suspensions...


Il y a la mila bebe confort autrement aussi avec un bon pliage et surlequel le aton s'adapte par dessus le hamac. Donc pas mal pour les vacances mais elle a peu de suspensions aussi..


La chico ct 5 est deja pas mal comme canne sur des graviers je sais pas sintu trouveras qqch de révolutionnaire :p
A part la BJCM peut etre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
Contenu sponsorisé





callisto ou onyx? Empty
MessageSujet: Re: callisto ou onyx?   callisto ou onyx? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
callisto ou onyx?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: