Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Consomag sur les marquages CE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Louison43
Marche tout seul
Louison43


Nombre de messages : 265

Consomag sur les marquages CE Empty
MessageSujet: Consomag sur les marquages CE   Consomag sur les marquages CE EmptySam 20 Avr 2013 - 11:18

Désolé, mais je n'arrive pas à avoir la vidéo, mais si quelqu'un est plus doué que moi...

http://www.conso.net/page/bases.2_videos.1_consomag.1_programme_semaine./

Dans le reportage, ils expliquent que les marquages CE sont apposés directement par les fabricants, sans contrôle a priori (les contrôles ont lieu a postériori) et qu'en cas de problème de conformité, le fabricant doit seulement retirer le produit de la vente. Si une alerte de sécurité est émise, alors, à ce moment-là, il doit procéder à un rappel de produit. Ca laisse songeur quand on pense à tous les sièges siglés CE...
Revenir en haut Aller en bas
logisup
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 528

Consomag sur les marquages CE Empty
MessageSujet: Re: Consomag sur les marquages CE   Consomag sur les marquages CE EmptySam 20 Avr 2013 - 11:24

Il n'y a pas de lien sous l'intitulé "Marquages CE : gage de sécurité ?" Je suppose donc qu'on ne peut pas voir le reportage Consomag sur les marquages CE Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
 
Consomag sur les marquages CE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: